Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384323 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des plateaux repas ?

Aller en bas 
+12
isabelle
la Cognée
mambo-miam-miam
Lara
les4saisons
France
psykebo
lexterbéa
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
scrat
Nico et Aline (Alsace)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joelleb
papoteur
joelleb


Messages : 259
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 59

Des plateaux repas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des plateaux repas ?   Des plateaux repas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 21:54

j'aime beaucoup et la vue c'est magnifique, le rêve ça fait vraiment vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gite-commentry.fr/
Invité
Invité




Des plateaux repas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des plateaux repas ?   Des plateaux repas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 7:12

StéphaneetAndrea a écrit:
nicosat a écrit:

je vous mets un lien sur les photos j’espère qu'on a le droit?

https://urlz.fr/9VSr

Belle vue effectivement !

Nous aussi notre projet en cours s'appuiera, en plus de notre accueil et la table d'hôte... sur le côté wellness... mais on est pas fan des installations dans la chambre, on préfère faire un espace dédié à part dont l'entrée sera incluse dans le prix de la suite et en supplément pour les chambres classiques. Comme ça on impose rien et on s'adaptera à une clientèle plus large.

Quand j'ai fait notre business plan, j'ai été étonné du nombre de CH qui proposaient des balnéos sauna etc... Le seul truc que je leur reproche souvent (en tant que fan de balnéo, massages...), c'est le manque de charme de beaucoup d'espaces détente. T'as une pièce carrelée, un spa posé et un sauna, une photo de Buddha, des bougies et voilà... Alors pour nous différencier on mise sur un espace dédié (100m² quand même, dans une ancienne bâtisse qui était l'ancienne salle des fêtes du village) avec une déco plus chaleureuse et en adéquation avec la bâtisse qui nous correspond.

Ne m'en veuillez pas de radoter, je vous l'avais déjà dis tout ça :-)

ET Des plateaux repas ? - Page 3 579948  sur le forum Nicosat ![/quote]

Merci!

C'est un choix c'est vrai, mais les gens aiment le coté privatif....perso je n'aime pas prendre un jacuzzi par exemple avec des gens que je connais pas idem pour le sauna.... m'en voulez pas je suis pas très sociable lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneetAndrea
actifs
actifs
StéphaneetAndrea


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 45
Localisation : Ouanne 89560

Des plateaux repas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des plateaux repas ?   Des plateaux repas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 8:01

Je comprends tout à fait ! Notre espace Balnéothérapie sera privatif (grande baignoire 2 places) sur réservation car on changera eau et on proposera soins à mettre dedans.
Le sauna, la grotte de sel et le coin détente lecture seront communs. Mais on n'acceptera que 6 personnes maxi (3 couples) et pas d’enfants dans cet espace et tout y sera pensé pour être pas les uns sur les autres. C’est au stade de projet bien sûr mais ce que l’on veut créer est clair pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des plateaux repas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des plateaux repas ?   Des plateaux repas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 8:08

StéphaneetAndrea a écrit:
Je comprends tout à fait ! Notre espace Balnéothérapie sera privatif (grande baignoire 2 places) sur réservation car on changera eau et on proposera soins à mettre dedans.
Le sauna, la grotte de sel et le coin détente lecture seront communs. Mais on n'acceptera que 6 personnes maxi (3 couples) et pas d’enfants dans cet espace et tout y sera pensé pour être pas les uns sur les autres. C’est au stade de projet bien sûr mais ce que l’on veut créer est clair pour nous.

Bien la baignoire balneo beaucoup mieux que le jacuzzi eau changée a chaque fois! attention au frais et a la quantite d'eau chaude disponible
dans mon cas on met environ 400 L dans la baignoire et j'ai 3 cumulus de 300L reserves que pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des plateaux repas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des plateaux repas ?   Des plateaux repas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 8:10

Des plateaux repas ? - Page 3 2017-111
Revenir en haut Aller en bas
Ô Pin Tordu

Ô Pin Tordu


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : bias

Des plateaux repas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des plateaux repas ?   Des plateaux repas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 19:37

Pour lexter et sa tâche de gras : il faut mettre de la terre de sommiere, laissez reposer autant que possible et l'aspirer. Elle va pomper le gras, c'est efficace sur tout les matériaux poreux ou non 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9381
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Des plateaux repas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des plateaux repas ?   Des plateaux repas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:17

un peu comme le K2R ?? sur les vêtements et le bois brut c'est très efficace! Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Des plateaux repas ? - Page 3 Blason13 Des plateaux repas ? - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Des plateaux repas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des plateaux repas ?   Des plateaux repas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:29

oui mais la terre de sommières, ça a pô marché sur le marbre (enfin, quasiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12264
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Des plateaux repas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des plateaux repas ?   Des plateaux repas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:52

J'ai dans les chambres beaucoup de vieux meubles avec des plateaux en Marbre...j'ai règle le pb définitivement en mettant "une résine d'imprégnation spéciale" _ en fait le meme produit que je mets sur les statuts de pierre du XIX-ème dans le jardin _ qui imperméabilise…
L'eau, le gras, le sucré, le café et toutes les cochoncetés que font les clients ne pénètrent plus...ça reste perlé dessus comme une goutte d'eau sur un film plastique c'est génial !!!

De toute façon tous les lavabos , baignoires et bac de douche en résine plastique sont a bannir, seuls la porcelaine sanitaire trouve grace a mes yeux et résiste… J'avais un magnifique lavabo en pierre de lave noir….une galère a nettoyer...c'est bien un truc que je ne conseille pas !!
Bref pour pas "être emmerdé", la prévention c'est le mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des plateaux repas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des plateaux repas ?   Des plateaux repas ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des plateaux repas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» café sur les plateaux de courtoisie
» Panier repas
» Plateau repas
» Panier repas
» panier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour la table d'hôtes : apéro, entrée, plat, dessert-
Sauter vers: