| accès limité | |
|
+18Charmant Delphine Madeline scrat Lara moulin.du.barthas@wanadoo isabelle psykebo David yvon* alainvar lexterbéa Parfum d' azur accitana les4saisons France la Cognée lulu50 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accès limité Sam 8 Fév 2020 - 20:33 | |
| |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| |
| |
alainvar papoteur
| Sujet: Re: accès limité Sam 8 Fév 2020 - 20:45 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
j'ai open pro comme moteur de réservation mais il ne fait pas CM J'ai commencé par Open Pro que j'avais trouvé tres facile à apprivoiser avec les didacticiels vidéo ...mais j'avais un prélèvement de 3% sur les réservations en ligne sur mon propre site et de 12% si la réservation était faite par le prestataire ( Estérel Cote d'Azur ) qui me l'avait proposé ... Je le trouvais très bien mais il manquait la création des factures ....et surtout je ne supportait pas les fameux 3% d'autant plus que j'avais 100€ de cotisation annuelle. |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: accès limité Sam 8 Fév 2020 - 20:51 | |
| ça dépend des CDT, je crois, ça ne me coute rien en cotisation déjà, si la résa passe par le CDT (c'est à 1 fois en 7 ou 8 ans) : 3% ou 12% si c'est par téléphone avec une hôtesse du CDT, toutes les autres résas sont passées directement par mon site et ça ne me coûte rien. Et c'est vrai que je réclame la création des factures depuis des années, en vain |
|
| |
alainvar papoteur
| Sujet: Re: accès limité Sam 8 Fév 2020 - 20:58 | |
| Par la suite , Open Pro , m'a contacté et m'a proposé de passer en direct sans commission mais avec une cotisation annuelle de 180€ ...j'étais déjà chez Beds24 et ca me coutait moins cher pour un service plus complet. |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: accès limité Dim 9 Fév 2020 - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accès limité Dim 9 Fév 2020 - 9:50 | |
| |
|
| |
lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: accès limité Dim 9 Fév 2020 - 10:22 | |
| Les dinosaures... rappelez-vous que ça a mal fini pour eux Moi je suis plutôt e-agenda. L'agenda est en ligne, accessible partout (même aux toilettes... rigolez pas, ça m'est arrivé plusieurs fois de prendre des résa comme ça) |
|
| |
lulu50
| Sujet: Re: accès limité Dim 9 Fév 2020 - 10:36 | |
| Bizarre j'ai répondu hier avec un message et rien qui apparaît c'est normal? J'ai déjà du mal à m'y retrouver car je ne reçois pas de notification, j'ai lu vos messages ûn peu par hasard en recherchant mon post. En tout cas merci à tous pour vos réponses. Bon Elloha pour ceux qui l'utilisent qu'en pensez vous? |
|
| |
lulu50
| Sujet: Re: accès limité Dim 9 Fév 2020 - 10:39 | |
| J'ai actuellement un seul gîte et bientôt 4 chambres d'hôtes du coup je veux utiliser un logiciel de gestion des réservations,mais je comprend le positionnement de chacun en vu des frais engendrés après 39€ me semble correcte par mois pour le simplifier la vie. Ma propriétés est grande et je pense que je suis pas la seule entre les extérieurs(5 hectares) et l'intérieur (350mz)si je peux grignoter un peu de temps sur cette partie je suis preneuse. |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: accès limité Dim 9 Fév 2020 - 11:08 | |
| - Nico a écrit:
- Je rejoins les deux dinosaurettes ...agenda, crayon de bois, gomme...merveilleux
Je viens de m'acheter un Solex pour aller faire mes courses...vive le rétro...c'était mieux avant !! Bah nous on est des Cyborg: mi dinosaure/mi Geek Première attache sur agenda et crayon de bois , puis tableau croisé dynamique compta une fois finalisé, puis enfin logiciel EBP compta sur le cloud ... Super t'chiot pour le solex. . (j'en ai 10 :) 2200 /3300/3800 je suis en phase test , j'ai installé un moteur Electrique de 1000w dans le moyeux arrière avec batterie sur le porte bagage. ( sur un 3800) C'est très discret et apporte une aide précieuse au moteur dans les montées pour garder les 30kmh sans pédaler, sans effort.... Si l'essai est concluant je me lancerai dans l'activité visites ballade solex sur des distances de 70/100km dans la journée...Bref j'en reparlerai.. Moi aussi j"allais chercher le pain frais le matin en été avec le solex !! T'as la banane !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accès limité Dim 9 Fév 2020 - 21:51 | |
| |
|
| |
psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: accès limité Lun 10 Fév 2020 - 9:25 | |
| je vois que les papys font de la résistance au modernisme d'ici 10 ans vous découvrirez la 103 SP et un nouveau monde s'ouvrira à vous j'ai eu un solex quand j'étais gosse mais hors d'usage, j'en avais fait un vélo...bah c'est lourd pour monter les côtes sans moteur si je pouvais, ce serait une deudeuche ou méhari, en plus ma femme adore les méharis. |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: accès limité Lun 10 Fév 2020 - 9:58 | |
| - David a écrit:
- [...]
A l'heure ou chacun se plaint de tous ces intermédiaires qui se greffent entre nous et les clients, je n'ai pas compris pourquoi les gens mettent de telles sommes chez ces intermédiaires. Justement, çà ne sert pas qu'à synchroniser les calendriers, mais également à prendre des résa en direct via son site , et c'est bien l'intérêt que j'y vois... sinon, c'est sûr que le papier et le crayon vont bien pour un seul gîte |
|
| |
lulu50
| Sujet: Re: accès limité Lun 10 Fév 2020 - 18:21 | |
| Je conserve le papier en plus de ma version pc, impensable de faire sans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accès limité Mar 11 Fév 2020 - 8:23 | |
| |
|
| |
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: accès limité Mar 11 Fév 2020 - 9:50 | |
| - accitana a écrit:
Justement, çà ne sert pas qu'à synchroniser les calendriers, mais également à prendre des résa en direct via son site , et c'est bien l'intérêt que j'y vois... sinon, c'est sûr que le papier et le crayon vont bien pour un seul gîte même pour 2!! dynosorette de + juste Freetob00k pour les resa en direct sur mon site.... ça a dû arriver 2 fois en 5 ans!!! |
|
| |
alainvar papoteur
| Sujet: Re: accès limité Mar 11 Fév 2020 - 20:38 | |
| Aujourd'hui sur Beds24 , j'ai rajouté l'envoi d'un mail automatique de rappel 3 jours avant la date d'arrivée pour chaque réservation ... C'est pratique ces outils ... |
|
| |
Delphine actifs
| Sujet: Re: accès limité Mer 12 Fév 2020 - 0:11 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour toutes ces infos (et je ne parle pas du solex!). Juste un avis tout à fait subjectif après être allée faire un tour sur vos sites, j’ai eu l’impression qu’Elloha était plus facile à utiliser/instinctif pour les clients... Mais ça dépend peut-être juste de la manière dont le Channel manager est intégré au site? J’espère ne vexer personne (marche sur des œufs...) Bonne nuit à tous! |
|
| |
Delphine actifs
| Sujet: Re: accès limité Mer 12 Fév 2020 - 0:15 | |
| Euh... D’ailleurs Psykebo, lequel tu utilises? J’aime bien ta page d’accueil, claire, avec le bouton réserver directement en haut à droite! |
|
| |
psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: accès limité Mer 12 Fév 2020 - 8:26 | |
| - Dephine a écrit:
- Euh... D’ailleurs Psykebo, lequel tu utilises? J’aime bien ta page d’accueil, claire, avec le bouton réserver directement en haut à droite!
j'utilise Elloha et ça me convient bien. le SAV un peu lent quand on a besoin d'eux mais je ne suis pas patient de nature ^^ |
|
| |
Delphine actifs
| Sujet: Re: accès limité Mer 12 Fév 2020 - 9:05 | |
| |
|
| |
les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: accès limité Mer 12 Fév 2020 - 9:29 | |
| - Dephine a écrit:
- ..., j’ai eu l’impression qu’Elloha était plus facile à utiliser/instinctif pour les clients... Mais ça dépend peut-être juste de la manière dont le Channel manager est intégré au site?
... Je trouve aussi qu'Elloha est le channel manager le plus réussi niveau design et ergonomie. Pour l'intégration sur son site, il y a des widgets à installer, soit un simple bouton "Réserver", soit un formulaire pour renter ses dates. |
|
| |
Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: accès limité Mer 12 Fév 2020 - 10:52 | |
| Perso : technosaure radin optimiseur ..tout gratos ! Jamais de surbook (600nuitées sur 6 mois d'ouverture/an) Sur 5ch+ 1 gite ..Un mix de freetobook, d'openpro, d'ical, + une "sécu-survival" agenda-crayon-gomme. Les OTA restent prioritaires (si surbook simultané nocturne : jamais arrivé!), comme j'encaisse (ou pas) en VAD mes "direct" sur mon TPE, je contrôle tout en "live" de 8h-tard la nuit (avec le nombre d'ordis, de tablettes et smartphone ici, notre temps de réaction est d'environ 20 secondes pour fermer Beurking). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès limité | |
| |
|
| |
| accès limité | |
|