Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 accès limité

Aller en bas 
+18
Charmant
Delphine
Madeline
scrat
Lara
moulin.du.barthas@wanadoo
isabelle
psykebo
David
yvon*
alainvar
lexterbéa
Parfum d' azur
accitana
les4saisons
France
la Cognée
lulu50
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 20:29

Je rejoins les deux dinosaurettes ...agenda, crayon de bois, gomme...merveilleux Very Happy
Je viens de m'acheter un Solex pour aller faire mes courses...vive le rétro...c'était mieux avant !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 20:33

Nico a écrit:
Je rejoins les deux dinosaurettes ...agenda, crayon de bois, gomme...merveilleux Very Happy
Je viens de m'acheter un Solex pour aller faire mes courses...vive le rétro...c'était mieux avant !! lol! lol!
Crayon de bois lol! là tu es pire que moi, moi j'ai évolué … j'ai un stabilo
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 20:37

calendrier des pompiers et de l'ADMR pour les G et agenda pour les CH stylo bille et blanco Laughing Laughing Laughing
j'ai open pro comme moteur de réservation mais il ne fait pas CM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
alainvar
papoteur
alainvar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 64

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 20:45

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:

j'ai open pro comme moteur de réservation mais il ne fait pas CM

J'ai commencé par Open Pro que j'avais trouvé tres facile à apprivoiser avec les didacticiels vidéo ...mais j'avais un prélèvement de 3% sur les réservations en ligne sur mon propre site et de 12% si la réservation était faite par le prestataire ( Estérel Cote d'Azur ) qui me l'avait proposé ... Je le trouvais très bien mais il manquait la création des factures ....et surtout je ne supportait pas les fameux 3% d'autant plus que j'avais 100€ de cotisation annuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gitelapaillote.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 20:51

ça dépend des CDT, je crois, ça ne me coute rien en cotisation déjà, si la résa passe par le CDT (c'est à 1 fois en 7 ou 8 ans) : 3% ou 12% si c'est par téléphone avec une hôtesse du CDT, toutes les autres résas sont passées directement par mon site et ça ne me coûte rien. Et c'est vrai que je réclame la création des factures depuis des années, en vain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
alainvar
papoteur
alainvar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 64

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 20:58

Par la suite , Open Pro , m'a contacté et m'a proposé de passer en direct sans commission mais avec une cotisation annuelle de 180€ ...j'étais déjà chez Beds24 et ca me coutait moins cher pour un service plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gitelapaillote.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 8:46

Nico a écrit:
Je rejoins les deux dinosaurettes ...agenda, crayon de bois, gomme...merveilleux Very Happy
Je viens de m'acheter un Solex pour aller faire mes courses...vive le rétro...c'était mieux avant !! lol! lol!

Trois dinosaurettes ! Et trois !
Agenda papier, porte-mine et gomme, et ce n'est jamais tombé en panne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Invité
Invité




accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:50

Lara a écrit:
Nico a écrit:
Je rejoins les deux dinosaurettes ...agenda, crayon de bois, gomme...merveilleux Very Happy
Je viens de m'acheter un Solex pour aller faire mes courses...vive le rétro...c'était mieux avant !! lol! lol!

Trois dinosaurettes ! Et trois !
Agenda papier, porte-mine et gomme, et ce n'est jamais tombé en panne Razz
number1
Pas d'autres dinosaures? accès limité - Page 2 903644 accès limité - Page 2 968537
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 72
Localisation : Aude

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 10:22

Les dinosaures... rappelez-vous que ça a mal fini pour eux lol!

Moi je suis plutôt e-agenda.
L'agenda est en ligne, accessible partout (même aux toilettes... rigolez pas, ça m'est arrivé plusieurs fois de prendre des résa comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
lulu50




Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2020

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 10:36

Bizarre j'ai répondu hier avec un message et rien qui apparaît c'est normal? J'ai déjà du mal à m'y retrouver car je ne reçois pas de notification, j'ai lu vos messages ûn peu par hasard en recherchant mon post. En tout cas merci à tous pour vos réponses. Bon Elloha pour ceux qui l'utilisent qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lulu50




Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2020

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 10:39

J'ai actuellement un seul gîte et bientôt 4 chambres d'hôtes du coup je veux utiliser un logiciel de gestion des réservations,mais je comprend le positionnement de chacun en vu des frais engendrés après 39€ me semble correcte par mois pour le simplifier la vie. Ma propriétés est grande et je pense que je suis pas la seule entre les extérieurs(5 hectares) et l'intérieur (350mz)si je peux grignoter un peu de temps sur cette partie je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 11:08

Nico a écrit:
Je rejoins les deux dinosaurettes ...agenda, crayon de bois, gomme...merveilleux Very Happy
Je viens de m'acheter un Solex pour aller faire mes courses...vive le rétro...c'était mieux avant !! lol! lol!

Bah nous on est des Cyborg: mi dinosaure/mi Geek
Première attache sur agenda et crayon de bois Laughing , puis tableau croisé dynamique compta une fois finalisé, puis enfin logiciel EBP compta sur le cloud ... Shocked

Super t'chiot pour le solex.:br: :br: . (j'en ai 10 :) 2200 /3300/3800 siffle
je suis en phase test , j'ai installé un moteur Electrique de 1000w dans le moyeux arrière avec batterie sur le porte bagage. ( sur un 3800) C'est très discret et apporte une aide précieuse au moteur dans les montées pour garder les 30kmh sans pédaler, sans effort.... Si l'essai est concluant je me lancerai dans l'activité visites ballade solex sur des distances de 70/100km dans la journée...Bref j'en reparlerai..
Moi aussi j"allais chercher le pain frais le matin en été avec le solex !!
T'as la banane !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:51

C'est quoi le rapport entre le Solex (3800 Wink ) et la banane, jeune crocodile?
En tout cas, il me manque les sacoches pour mettre les bananes Very Happy http://i81.servimg.c number1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3587
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 9:25

je vois que les papys font de la résistance au modernisme geek

d'ici 10 ans vous découvrirez la 103 SP et un nouveau monde s'ouvrira à vous accès limité - Page 2 891290 accès limité - Page 2 891290


j'ai eu un solex quand j'étais gosse mais hors d'usage, j'en avais fait un vélo...bah c'est lourd pour monter les côtes sans moteur accès limité - Page 2 25221

si je pouvais, ce serait une deudeuche ou méhari, en plus ma femme adore les méharis.


_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 9:58

David a écrit:
[...]

A l'heure ou chacun se plaint de tous ces intermédiaires qui se greffent entre nous et les clients, je n'ai pas compris pourquoi les gens mettent de telles sommes chez ces intermédiaires.

Justement, çà ne sert pas qu'à synchroniser les calendriers, mais également à prendre des résa en direct via son site Wink , et c'est bien l'intérêt que j'y vois... sinon, c'est sûr que le papier et le crayon vont bien pour un seul gîte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
lulu50




Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2020

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 18:21

Je conserve le papier en plus de ma version pc, impensable de faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 8:23

psykebo a écrit:
je vois que les papys font de la résistance au modernisme geek

d'ici 10 ans vous découvrirez la 103 SP et un nouveau monde s'ouvrira à vous accès limité - Page 2 891290 accès limité - Page 2 891290


j'ai eu un solex quand j'étais gosse mais hors d'usage, j'en avais fait un vélo...bah c'est lourd pour monter les côtes sans moteur accès limité - Page 2 25221

si je pouvais, ce serait une deudeuche ou méhari, en plus ma femme adore les méharis.

accès limité - Page 2 899806 accès limité - Page 2 899806 accès limité - Page 2 899806 accès limité - Page 2 899806
51 Black...la concurrente chic accès limité - Page 2 338192 des 103sp à guidon torsadé accès limité - Page 2 564795 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 9:50

accitana a écrit:

Justement, çà  ne sert pas qu'à synchroniser les calendriers, mais également à prendre des résa en direct via son site Wink , et c'est bien l'intérêt que j'y vois... sinon, c'est sûr que le papier et le crayon vont bien pour un seul gîte

même pour 2!! Wink
dynosorette de +   Wink

juste Freetob00k pour les resa en direct sur mon site.... ça a dû arriver 2 fois en 5 ans!!! siffle

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
accès limité - Page 2 Blason13 accès limité - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
alainvar
papoteur
alainvar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 64

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:38

Aujourd'hui sur Beds24 , j'ai rajouté l'envoi d'un mail automatique de rappel 3 jours avant la date d'arrivée pour chaque réservation ... C'est pratique ces outils ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gitelapaillote.com
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 0:11

Bonsoir à tous,
Merci pour toutes ces infos (et je ne parle pas du solex!). Juste un avis tout à fait subjectif après être allée faire un tour sur vos sites, j’ai eu l’impression qu’Elloha était plus facile à utiliser/instinctif pour les clients... Mais ça dépend peut-être juste de la manière dont le Channel manager est intégré au site? J’espère ne vexer personne (marche sur des œufs...)
Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 0:15

Euh... D’ailleurs Psykebo, lequel tu utilises? J’aime bien ta page d’accueil, claire, avec le bouton réserver directement en haut à droite! 😁
Revenir en haut Aller en bas
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3587
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 8:26

Dephine a écrit:
Euh... D’ailleurs Psykebo, lequel tu utilises? J’aime bien ta page d’accueil, claire, avec le bouton réserver directement en haut à droite! 😁

j'utilise Elloha et ça me convient bien. le SAV un peu lent quand on a besoin d'eux mais je ne suis pas patient de nature ^^

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 9:05

Ça se confirme!
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4642
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 9:29

Dephine a écrit:
..., j’ai eu l’impression qu’Elloha était plus facile à utiliser/instinctif pour les clients... Mais ça dépend peut-être juste de la manière dont le Channel manager est intégré au site?
...

Je trouve aussi qu'Elloha est le channel manager le plus réussi niveau design et ergonomie.
Pour l'intégration sur son site, il y a des widgets à installer, soit un simple bouton "Réserver", soit un formulaire pour renter ses dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4175
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 10:52

Perso : technosaure radin optimiseur Laughing ..tout gratos !
Jamais de surbook (600nuitées sur 6 mois d'ouverture/an)

Sur 5ch+ 1 gite ..Un mix de freetobook, d'openpro, d'ical, + une "sécu-survival" agenda-crayon-gomme.
Les OTA restent prioritaires (si surbook simultané nocturne : jamais arrivé!), comme j'encaisse (ou pas) en VAD mes "direct" sur mon TPE, je contrôle tout en "live" de 8h-tard la nuit Laughing (avec le nombre d'ordis, de tablettes et smartphone ici, notre temps de réaction est d'environ 20 secondes pour fermer Beurking).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accès limité   accès limité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès limité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brider la température de la clim réversible ?
» bonjour à tous
» Accès au forum
» problème accès forum via internet explorer
» Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: