Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Question sur Booking | |
|
+15Parfum d' azur les4saisons Charmant moulin.du.barthas@wanadoo la BDR la Cognée Zak Marie-Laure et Christian yvon* JacketEstelle Lara scrat France psykebo Jack42 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Parfum d' azur Admin
Messages : 7569 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Question sur Booking Mar 8 Oct 2024 - 16:12 | |
| j'arrive plus à me connecter à bouking sur aucun de mes 3 "établissements " , j'ai ré-initialisé mes mots de passe , mais nada J’essaie de les joindre au tel , nada aussi , j'attends des lustres et blablabla , personne Là j'ai une résa qui arrive aujourd'hui, bon j'ai contacté le client par whatssapp mais je voulais regarder l'historique de nos conversations |
| | | yvon* actifs
Messages : 6692 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Question sur Booking Mar 8 Oct 2024 - 16:15 | |
| |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Question sur Booking Mar 8 Oct 2024 - 16:23 | |
| |
| | | Parfum d' azur Admin
| Sujet: Re: Question sur Booking Mar 8 Oct 2024 - 16:50 | |
| J'ai fini par avoir qqu'un, je lui expose mon pb, donne un de mes identifiants, il me dit : pour des raisons de sécurité on vérifie et ca coupe , et depuis j'attends j'attends , c'est qui pleut plus, qu'il y a même du soleil et que j'irai bien promener voir les grosses vagues moua Je me connecte très rarement à bk vu que j'y ai très peu de résa et que je gère via eviiiivo , pourtant cet été j'ai eu 2 résa donc je m'y suis connectée |
| | | tranquille actifs
Messages : 545 Date d'inscription : 17/05/2018 Age : 61 Localisation : Conques (12)
| Sujet: Re: Question sur Booking Mar 8 Oct 2024 - 17:06 | |
| Ton adresse de contact est chez free ? |
| | | Parfum d' azur Admin
| Sujet: Re: Question sur Booking Mar 8 Oct 2024 - 17:26 | |
| - tranquille a écrit:
- Ton adresse de contact est chez free ?
mon j'en ai une chez orange et l'autre sur mon mail de mon site Résolu , j'ai rappelé , il m'a fait effacer l'historique , m'a envoyé un "autre" lien pour réinitialiser le mdp et ca marche à tous Y a encore du soleil et des vagues , vais promener ma bestiole |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur Booking | |
| |
| | | | Question sur Booking | |
|