Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Ven 24 Juil 2009 - 15:21 | |
| ...De plus en plus nous traversons la frontière ,déguster les glaces allemandes (yogourt, amaretto ,raisins au kirsh,canelle ect...) Un délice ! Quelqu'un possède une recette de bonne glace ,je ne suis pas très sorbet, @ + Elyane Demeure de charme avec un beau jardin www.alsace-gite.net |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Sam 25 Juil 2009 - 0:07 | |
| - elyane a écrit:
- ...De plus en plus nous traversons la frontière ,déguster les glaces allemandes (yogourt, amaretto ,raisins au kirsh,canelle ect...) Un délice !
Quelqu'un possède une recette de bonne glace ,je ne suis pas très sorbet, @ + Elyane Demeure de charme avec un beau jardin www.alsace-gite.net Il est très long a s'ouvrir ton site ce soir Elyane. Comme le lien vers une image de ton site dans ton post ne marchait pas, je l'ai corrigé (mais ce n'est pas forcément l'image que tu voulais mettre). Gilbert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) Jeu 13 Aoû 2009 - 18:23 | |
| - elyane a écrit:
-
...De plus en plus nous traversons la frontière ,déguster les glaces allemandes (yogourt, amaretto ,raisins au kirsh,canelle ect...) Un délice ! Quelqu'un possède une recette de bonne glace ,je ne suis pas très sorbet, @ + Elyane Demeure de charme avec un beau jardin www.alsace-gite.net Un peu tardive comme réponse Elyane mais vaut mieux tard que jamais... en fait, j'ai eu l'occasion de déguster cette glace aux framboises, j'ai essayé de refaire la recette et moi qui ne suis pas excellente cuisinière, je peux dire que c'est très facile à faire, très rapide et très délicieux à manger 500 g de framboises que l'on écrase, éventuellement passer au mixeur (comme je n'en avais pas des fraîches, j'ai acheté des surgelées) mélanger avec 250 g de sucre et 250 g de crème fraîche. Mettre au congélateur... c'est tout ! Bon appétit Annie Un gîte en Lorraine www.ruedeschamps.fr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) | |
| |
| | | | la recette d'une bonne glace (yogourt ect...) | |
|