Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387452 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| les confitures | |
|
+7nine moulin.du.barthas@wanadoo Odette France gilbert Claudine melinda 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: les confitures Dim 2 Aoû 2009 - 10:14 | |
| Brigitte je crois que tu as oublié de remettre mon dernier post dans "ça m'énerve" dans "les confitures"....on comprend pas sinon il manque le fil conducteur...enfin il me semble...allez je file....on devient vraiment accro à ce forum c'est terrible ! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: les confitures Dim 2 Aoû 2009 - 10:16 | |
| - saareland a écrit:
- Brigitte je crois que tu as oublié de remettre mon dernier post dans "ça m'énerve" dans "les confitures"....on comprend pas sinon il manque le fil conducteur...enfin il me semble...allez je file....on devient vraiment accro à ce forum c'est terrible !
C'est pas Brigitte, c'est moi bon je regarde... Pas vu Sabine duquel post tu parles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les confitures Dim 2 Aoû 2009 - 10:29 | |
| - saareland a écrit:
- Brigitte je crois que tu as oublié de remettre mon dernier post dans "ça m'énerve" dans "les confitures"....on comprend pas sinon il manque le fil conducteur...enfin il me semble...allez je file....on devient vraiment accro à ce forum c'est terrible !
j'ai rien fait de mal m'dame !!! je l'jure !!! je dois être dans un mauvais karma, très mauvais karma !!! j'ai déjà servie de punching ball ailleurs, vous devriez me voir, la tronche explosée, un oeil au beurre noir.... ne tapez plus merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les confitures | |
| |
| | | | les confitures | |
|