Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386899 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arnaque toujours

Aller en bas 
+9
France
Claudine
Fred
lafermedesiris
saareland
gilbert
tati ninou
melinda
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4694
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:58

masfontvert (helene) a écrit:
j'ai installé firefox3.5 mais je cherche comment mettre certaines pages en favoris (comme sous IE) j'ai pas encore trouvé alors si qqun le sait ça me fera gagner du temps et je pourrais en profiter pour faire la Sleep ouais je sais c'est plus l'heure mais je viens de rentrer du bapteme de ma petite niece et j'ai un peu chargé la mule drunken
Avec Firefox, les "favoris" s'appelle "Marque-pages" c'est dans la barre de menu en haut. On peut aussi cliquer sur l'étoile au bout du champ de saisie de l'url. Si elle est en jaune c'est que la page a déjà été marqué.

@+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4694
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:13

France a écrit:
Je suis aussi passée à thunderbird et firefox... et je ne m'en porte vraiment pas plus mal (même si hier soir, j'ai du reconfigurer tous mes comptes....)..
Et pour mon futur ordi (mon homme veut me faire un joli cadeau de Noël), je pense passer sous linux...

Je crois que pour ce genre de trucs, on a beau expliquer tout ce qu'on veut aux uns ou aux autres, s'ils ne sont pas un minimum branchés informatique (pas pour la technique mais pour l'utilisation simplement), ils restent avec ce qui est d'origine dans la machine sans chercher mieux... Jusqu'au jour ou il y a une vraie galère......C'est bien pour ça que windows est si fort ...
C'est bien de passer à Linux. Tu verra c'est très simple à utiliser. Ce qui est plus compliqué c'est de l'installer sur son PC, mais Windows n'est pas plus simple à installer...

Je suis persuadé que les gens sont maso et se plaisent avec les virus et autre.... Les premiers mini-portable sont sorti avec Linux, mais la demande de Windows et de ses virus à fait qu'ils ont du sortir des versions sous XP... Vista ne fonctionnant pas sur ces petites machines. Avec XP elle fonctionne nettement moins bien car elle manque de puissance pour un système gourmand en ressources, mais bon...

@+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Invité
Invité




Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:28

masfontvert (helene) a écrit:
j'ai installé firefox3.5 mais je cherche comment mettre certaines pages en favoris (comme sous IE) j'ai pas encore trouvé alors si qqun le sait ça me fera gagner du temps et je pourrais en profiter pour faire la Sleep ouais je sais c'est plus l'heure mais je viens de rentrer du bapteme de ma petite niece et j'ai un peu chargé la mule drunken

tu peux aussi installer la barre d'outils de google sur firefox, très utile, avec traducteur, et une rubrique mes favoris, si tu préfères travailler comme ça, un correcteur orthographe super bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13634
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:06

les4saisons a écrit:

C'est bien de passer à Linux. Tu verra c'est très simple à utiliser.
Mon mari l'a déjà sur son ultraportable et il est ravi, c'est super rapide et c'est vrai que c'est très facile.

les4saisons a écrit:
Ce qui est plus compliqué c'est de l'installer sur son PC, mais Windows n'est pas plus simple à installer...
@+ Philippe

Tu m'inquiètes .... surtout que je vais dans un premier temps essayer de l'installer sur mon ancien portable, sur lequel a été mis un "vieux" DD non formaté.....Je parcoure les forums et divers sites depuis 2 jours pour comprendre... Cela ne me paraissait pas si difficile que ça (au moins sur un DD déjà formaté...). Sur le nouvel ordi, c'est le marchand qui fera l'installation : fastoche lol! lol!
Avec le prix qu'on leur paie, il peuvent bien faire ça lol! lol!

A voir si je vais y arriver Question Question pale Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
France
Admin
France


Messages : 13634
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:10

masfontvert (helene) a écrit:
j'ai installé firefox3.5 mais je cherche comment mettre certaines pages en favoris (comme sous IE) j'ai pas encore trouvé alors si qqun le sait ça me fera gagner du temps et je pourrais en profiter pour faire la Sleep ouais je sais c'est plus l'heure mais je viens de rentrer du bapteme de ma petite niece et j'ai un peu chargé la mule drunken

Dans tous les cas tu as la barre de menu tout en haut. Tu cliques sur marque pages, puis sur marquer cette page et là tu choisis l'endroit où tu veux insérer ce favori.
Pour ranger tes favoris, tu cliques sur marques pages, puis organiser les marques pages et là, tu pourras créer tes dossiers par thèmes...
Pour faire apparaitre toutes les barres, tu te mets sur celle du haut, clic gauche et là tu sélectionnes celles que tu veux et tu peux les personnaliser..

Bon, tout ça, après la sieste bien sûr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4694
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:42

France a écrit:
Tu m'inquiètes .... surtout que je vais dans un premier temps essayer de l'installer sur mon ancien portable, sur lequel a été mis un "vieux" DD non formaté.....Je parcoure les forums et divers sites depuis 2 jours pour comprendre... Cela ne me paraissait pas si difficile que ça (au moins sur un DD déjà formaté...). Sur le nouvel ordi, c'est le marchand qui fera l'installation : fastoche lol! lol!
Avec le prix qu'on leur paie, il peuvent bien faire ça lol! lol!

A voir si je vais y arriver Question Question pale Neutral Crying or Very sad
Ne t'inquiète pas avant d'avoir essayé... c'est pas si compliqué que ça d'installer Linux.

@+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:43

les4saisons a écrit:
France a écrit:
Tu m'inquiètes .... surtout que je vais dans un premier temps essayer de l'installer sur mon ancien portable, sur lequel a été mis un "vieux" DD non formaté.....Je parcoure les forums et divers sites depuis 2 jours pour comprendre... Cela ne me paraissait pas si difficile que ça (au moins sur un DD déjà formaté...). Sur le nouvel ordi, c'est le marchand qui fera l'installation : fastoche lol! lol!
Avec le prix qu'on leur paie, il peuvent bien faire ça lol! lol!

A voir si je vais y arriver Question Question pale Neutral Crying or Very sad
Ne t'inquiète pas avant d'avoir essayé... c'est pas si compliqué que ça d'installer Linux.

@+ Philippe

Il faut donc desinstaller windows avant si on ne possede pas un vieux DD comme France?
Et apres , si ça nous conviens pas, on fait comment pour revenir à windows ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4694
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:08

lafermedesiris a écrit:
Il faut donc desinstaller windows avant si on ne possede pas un vieux DD comme France?
Et apres , si ça nous conviens pas, on fait comment pour revenir à windows ?
La plupart des distributions Linux ont une version Live CD qui permet de tester le système sans rien installer sur le disque dure. Après si on veut l'installer, il est possible de le faire cohabiter avec Windows, le script d'installation crée alors une deuxième partition sur le disque dur, au démarrage de votre PC vous aurez le choix entre Windows et Linux.

Si il y en a qui sont intéresser par Linux, je vous conseil la distribution Ubuntu http://www.ubuntu-fr.org

@+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:26

affraid affraid affraid eh bien c'est intérressant tout ça mais moi ça me fait peur! si je fais des bêtises oh là là...par contre on doit racheter un ordi pour la maison et celui ci ira dans le bureau de l'entreprise très bientôt, je reviendrais alors sur tout ça pour que dès le départ je demande à l'assembleur tout ce qui est noté ici!! merci pour les infos! pour la messagerie dont vous parlez, j'avais essayé de l'installer mais ça n'avait pas fonctionné, il y a qque chose que j'avais sans doute mal fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:22

oui, mélinda, moi aussi ça me gonfle
mais chez moi, je m'en occupe pas du tout!!!! et je suis contente!!! Very Happy

je suis envahie par paypal
et du coup, j'aurais voulu m'ouvrir un compte, mais j'ai toujours peur de tomber sur un faux portail

elle est dure la vie actuelle Sad

www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 68
Localisation : Senas-13-Provence

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:27

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
oui, mélinda, moi aussi ça me gonfle
mais chez moi, je m'en occupe pas du tout!!!! et je suis contente!!! Very Happy

je suis envahie par paypal
et du coup, j'aurais voulu m'ouvrir un compte, mais j'ai toujours peur de tomber sur un faux portail

elle est dure la vie actuelle Sad

www.bandb-paris-lescoteaux.Com

pour être sure de ne pas tomber sur un faux portail tu mets Paypal dans tes favoris et lorsque tu veux aller voir ou passer un ordre de virement tu cliques sur le lien que tu as dans tes favoris NE JAMAIS CLIQUER SUR UN LIEN DANS UN EMAIL POUR ACCEDER A PAYPAL et comme ça tu ne risques rien
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:36

oui, mais pour ouvrir un compte
faut bien cliquer sur un lien que proposera google,... et si c'est un faux portail, voila, on y est.....

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:24

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
oui, mais pour ouvrir un compte
faut bien cliquer sur un lien que proposera google,... et si c'est un faux portail, voila, on y est.....

www.bandb-paris-lescoteaux.com

Celui là, c'est un "bon", vous pouvez y aller:
bon lien PAYPAL

Celui ci c'est pas un bon:
mauvais lien PAYPAL

lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:34

bon, ben je vais le faire demain
merci gilbert Very Happy

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:30

gilbert a écrit:


Celui ci c'est pas un bon:
mauvais lien PAYPAL

lol!

Gilbert

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:09

Sylvie a écrit:
gilbert a écrit:


Celui ci c'est pas un bon:
mauvais lien PAYPAL

lol!

Gilbert

lol! lol! lol! lol!

sylvie ne ris pas bêtement lol! (pour les autres c'est ce que me dis sylvie en mp qd je ne mets que des lol! et toc!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





Arnaque toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque toujours   Arnaque toujours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» Gîte en bois massif dans le Haut Bréda (petit village de montagne en Isère-Alpes)
» Un nouveau projet de reprise
» Les femmes ont toujours le dernier mot
» Arnaque ou pas ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: