Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour du Gard | |
|
+17moulin.du.barthas@wanadoo stephane Les Rouvieres Claudine Odette France Fred tati ninou lafermedesiris la BDR Sylvie Coustets saareland isabelle nine masfontvert (helene) melinda 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Gard Sam 15 Fév 2014 - 15:18 | |
| Bon la normande, on ne se moque pas des vieux Hé oui, que veux tu, un vieux normand qui prend de l'âge, c'est pas beau A bientôt |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Bonjour du Gard Sam 15 Fév 2014 - 17:40 | |
| Bonjour et (re) sur le forum |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour du Gard Sam 15 Fév 2014 - 18:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Gard Dim 16 Fév 2014 - 8:51 | |
| Et oui Isabelle, je sais, on me le dit souvent, je manque aux femmes J'étais resté en stand by depuis quelques temps. Me voilà de retour. Et il n'y a pas grand chose de nouveau depuis la dernière fois. Je prépare la retraite, dans 1 an j'y serais. Donc il faut commencer à la préparer. Je ne voudrais pas risquer un claquage le jour propice Donc, pour cela je reviens en forme et j'en profite pour donner un coup de jeune à mon site (me concernant, je n'arrive pas à me donner un coup de jeune ) J'essai aussi de rendre mon site plus visible sur internet afin de figurer dans les premières pages de recherche. Et là il y a du boulot. Voilà, donc avec plaisir mon retour parmi vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Gard | |
| |
| | | | Bonjour du Gard | |
|