Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384577 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche d'idées décoration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche d'idées décoration Empty
MessageSujet: recherche d'idées décoration   recherche d'idées décoration Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:47

bonjour. Qui aurait une superbe idée de décoration Idea sur une chambre à coucher style 1920 en parfait état bois verni.
l'armoire et le lit possèdent le charme et la décoration de l'époque et j'aimerais faire "ressortir" les dessins ou arabesques de l'époque tout en respectant et en laissant ce bois verni existant. merci
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'idées décoration Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées décoration   recherche d'idées décoration Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:18

Bonjour Yvette. Bienvenue sur le forum. Une photo de cette chambre faciliterait l'inspiration, je pense. A +. Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

recherche d'idées décoration Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées décoration   recherche d'idées décoration Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:25

Je n'avais pas vu la question
mais je suis d'accord avec Nicolas : une photo aiderait franchement à avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Contenu sponsorisé





recherche d'idées décoration Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées décoration   recherche d'idées décoration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'idées décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vais-je devenir quand je serais grande????
» recherche
» recherche...
» PROJET chambres d'hôtes et gite
» recherche meublé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: