| sale habitude | |
|
+13saareland Sylvie la BDR moulin.du.barthas@wanadoo Coustets francoise.lemonnier@yahoo yourtie lesirisynes Odette melinda aucoeurdesvignes Fred nine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| |
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: sale habitude Sam 2 Jan 2010 - 20:32 | |
| L'échange des gamelles, c'est comme l'échange des maillots après un match de foot? Ma chienne se fiche que les chiens des clients mangent ses croquettes, par contre, pour les caresses, elle s'interpose entre le chien et la personne, voire éjectele chien en douceur s'il ne comprend pas assez vite... J'avais un groupe de jeunes pendant 2 nuits, elle leur a fait son numéro, 20 mains libres, c'est une occasion en or pour elle !!! |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: sale habitude Sam 2 Jan 2010 - 22:08 | |
| |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: sale habitude Dim 3 Jan 2010 - 10:44 | |
| Pas glop... c'était dans pif gadget !! |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: sale habitude Dim 3 Jan 2010 - 10:52 | |
| Très saine lecture, Aude |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| |
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: sale habitude Dim 3 Jan 2010 - 12:17 | |
| - Coustets a écrit:
- Pas glop... c'était dans pif gadget !!
Merci Aude... j'ai relu des PICSOU il y a peu : que de GLOUPS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sale habitude Dim 3 Jan 2010 - 12:24 | |
| - psy88100 a écrit:
- Coustets a écrit:
- Pas glop... c'était dans pif gadget !!
Merci Aude... j'ai relu des PICSOU il y a peu : que de GLOUPS! Etant donné le haut niveau intellectue de tes lectures, cela explique ton inculture en ce qui concerne les kikis... |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: sale habitude Dim 3 Jan 2010 - 13:03 | |
| Quoi les kikis... où ça y a des kikis ?? des kikis comme ça ? |
|
| |
Fred
| |
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: sale habitude Dim 3 Jan 2010 - 19:52 | |
| Je me permets d'intervenir pour rassurer les visiteurs de la bande passante silencieuse : vous venez de basculer dans la 4ème dimension, des illuminés de l'espace viennent de prendre le contrôle de ce post, vous ne pouvez pas régler votre ordinateur, ils contrôlent les horizontales et les verticales,... Mais dès qu'ils auront dessoulés, ils reviendront à des sujets plus sérieux (parce que là, nous sommes partis d'un chien qui vieillit à Kiki !!!!) Voilà, la parenthèse est fermée... |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: sale habitude Dim 3 Jan 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sale habitude Dim 3 Jan 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: sale habitude Dim 3 Jan 2010 - 22:03 | |
| cet été, j'ai eu un petit chien d'un client qui levait la pate toujours sur ma même pierre (pierre tres jolie trouée par l'erosion) à la fin du séjour elle etait jaune je leur ai fait frotter...mais tout n'est pas parti 'avais une amie qui avait un labrador, et a chaque fois qu'on faisait les brocantes, il levait toujours la patte sur les stands..... on se faisait jeter à chaque fois, pourtant on faisit attention, mais dés qu'on approchait d'un stand... ... quelle galere.. J'aime pas les chiens pour cette raison (entre autre) Sinon, désolé, je n'ai pas de solution, il ne se vend pas un produit pour les eloigner je ne sais pas de la réussite... Dans le village ou j'habitais, les vieux mettaient des bouteilles d'eau aux endroits ou les chiens levaient la patte.... comme cela ca les mouillait aussi donc ils n'aimaient pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sale habitude Lun 4 Jan 2010 - 8:44 | |
| |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: sale habitude Lun 4 Jan 2010 - 9:59 | |
| merci pour tout vos conseils ,je l'ai est tous essayés mais rien n'y fait et je crois que je vais me résigner a enlever un pipi tous les matin et a supporter mon petit vieux comme il est |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: sale habitude Lun 4 Jan 2010 - 12:19 | |
| - nine a écrit:
- merci pour tout vos conseils ,je l'ai est tous essayés mais rien n'y fait et je crois que je vais me résigner a enlever un pipi tous les matin et a supporter mon petit vieux comme il est
Pauvre nine! :calim: |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: sale habitude Lun 4 Jan 2010 - 14:42 | |
| |
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: sale habitude Lun 4 Jan 2010 - 17:04 | |
| Ouais, mais c'est les maîtres qu'il faut éduquer !!!! J'ai des clients qui sont venus la semaine dernière, avec un chien et une gamine. La gamine faisait un boucan pas possible pendant le petit-déjeuner en secouant les jouets que je laisse à disposition et en criant, sans que les parents ne bronchent. Quant au chien, il était tenu en laisse tout le temps, il a fait ses besoins sur l'une de mes allées, et personne ne l'a enlevé !!!
Quand on tient son chien en laisse, c'est facile de le dévier sur l'herbe au lieu de l'allée, et d'enlever la crotte après, il me semble. |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: sale habitude Lun 4 Jan 2010 - 17:08 | |
| |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: sale habitude Lun 4 Jan 2010 - 19:04 | |
| |
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: sale habitude Lun 4 Jan 2010 - 23:39 | |
| Même ceux qui ont peur des chiens finissent par caresser ma chienne parce qu'elle est super collante et qu'elle les regarde avec ses grands yeux tristes ! Elle a interdiction d'entrer dans les yourtes, mais elle leur fait son regard malheureux, et elle guette un signe de leur part pour entrer et leur faire la fête. En ce moment, je lui interdis l'entrée de la maison pendant le petit-déjeuner, sans ça, elle piétine partout et ça fait des traces de patte sale. Elle se colle devant l'une des baies vitrées de la véranda, et attend patiemment que les clients sortent.
C'est l'attraction des yourtes !!!! |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: sale habitude Mar 5 Jan 2010 - 9:39 | |
| C'est vrai que les golden ont d'énormes besoins de câlins et apparemment ça augmente avec l'âge Nos amis présents pour le 31 ont trouvé que Twister réclamait encore plus de caresses qu'avant.. il vient de fêter ses 7 ans le pépère mais vraiment il ne les fait pas toujours prêt à courir après une balle |
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: sale habitude Mar 5 Jan 2010 - 10:15 | |
| C'est vrai que ma chienne est super collante, elle appuie carrément sa tête sur les jambes des clients, elle va camper denvant les yourtes occupées le matin, elle les accompagne jusqu'à la maison, repart avec eux jusqu'à la yourte. D'un autre côté, ça lui fait un peu d'exercice !!!
Et quand ce sont des personnes qu'elle connaît, alors là, c'est l'hystérie, elle court dans tous les sens pour montrer qu'elle est contente. |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: sale habitude Mar 5 Jan 2010 - 12:46 | |
| Ma toutoune est trop sociable !!! C'est un border collie... elle a 5 ans mais tout le monde me dit que c'est encore presque un gros bébé tant elle est joueuse, nerveuse et saute partout. Du coup quand les personnes arrivent avant de la et nous connaître, je vais les accueillir avec Agape en laisse pour pas qu'elle ne leur saute pas dessus. La plupart du temps les gens me disent mais laissez la c'est normal on vient chez elle !! Certains m'ont même dit de la lacher pour qu'elle vienne leur rendre visite ! Une jeune femme m'a demandé si j'avais une brosse si elle pouvait la brosser !!! Bon globalement tout le monde l'adopte et elle adopte tout le monde. Pour qu'elle n'aille pas tout le temps enquiquiner tout le monde on l'attache devant chez nous (l'été bien sûr !!!). Elle est sage et dès qu'elle commence à couiner c'est qu'ils arrivent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sale habitude | |
| |
|
| |
| sale habitude | |
|