Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386899 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 sale habitude

Aller en bas 
+13
saareland
Sylvie
la BDR
moulin.du.barthas@wanadoo
Coustets
francoise.lemonnier@yahoo
yourtie
lesirisynes
Odette
melinda
aucoeurdesvignes
Fred
nine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 62
Localisation : aix les bains Savoie

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:48

Cool golden et Enjoy cocker font pareil dès que je rentre il se précipitent sur leurs croquettes et.....souvent il en profitent pour inverser les gamelles et manger les croquettes de l'autre car ç interdit sale habitude - Page 2 891290 sale habitude - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:32

L'échange des gamelles, c'est comme l'échange des maillots après un match de foot? affraid

Ma chienne se fiche que les chiens des clients mangent ses croquettes, par contre, pour les caresses, elle s'interpose entre le chien et la personne, voire éjectele chien en douceur s'il ne comprend pas assez vite...
J'avais un groupe de jeunes pendant 2 nuits, elle leur a fait son numéro, 20 mains libres, c'est une occasion en or pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:08

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
pas glop de vieillir Rolling Eyes

cheers www.bandb-paris-lescoteaux.com
sale habitude - Page 2 316680
GLOP... PAS GLOP...
sale habitude - Page 2 316680


.... mais je ne sais plus d'où ça sort glop, pas glop??? sale habitude - Page 2 903644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3196
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:44

Pas glop... c'était dans pif gadget !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16049
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 59

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:52

Très saine lecture, Aude sale habitude - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3196
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:08

Oui je sais je suis très cultivée sale habitude - Page 2 25221 sale habitude - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:17

Coustets a écrit:
Pas glop... c'était dans pif gadget !!
Merci Aude... j'ai relu des PICSOU il y a peu : que de GLOUPS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Invité
Invité




sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:24

psy88100 a écrit:
Coustets a écrit:
Pas glop... c'était dans pif gadget !!
Merci Aude... j'ai relu des PICSOU il y a peu : que de GLOUPS!

Etant donné le haut niveau intellectue de tes lectures, cela explique ton inculture en ce qui concerne les kikis...
sale habitude - Page 2 01010514
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3196
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:03

Quoi les kikis... où ça y a des kikis ?? sale habitude - Page 2 722389 des kikis comme ça ?
sale habitude - Page 2 Kiki10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:55

KIKI, c'est le KIKI de tous les KIKIS!
sale habitude - Page 2 625464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:52

Je me permets d'intervenir pour rassurer les visiteurs de la bande passante silencieuse : vous venez de basculer dans la 4ème dimension, des illuminés de l'espace viennent de prendre le contrôle de ce post, vous ne pouvez pas régler votre ordinateur, ils contrôlent les horizontales et les verticales,... sale habitude - Page 2 779921 sale habitude - Page 2 150238



Mais dès qu'ils auront dessoulés, ils reviendront à des sujets plus sérieux (parce que là, nous sommes partis d'un chien qui vieillit à Kiki !!!!)

Voilà, la parenthèse est fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:02

sale habitude - Page 2 444898 sale habitude - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Invité
Invité




sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:39

C'est vrai que c'est vraiment une SALE HABITUDE de toujours dévier dans les posts!! sale habitude - Page 2 25221 sale habitude - Page 2 891290 lol!
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5783
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:03

cet été, j'ai eu un petit chien d'un client qui levait la pate toujours sur ma même pierre (pierre tres jolie trouée par l'erosion) à la fin du séjour elle etait jaune affraid je leur ai fait frotter...mais tout n'est pas parti sale habitude - Page 2 917663
'avais une amie qui avait un labrador, et a chaque fois qu'on faisait les brocantes, il levait toujours la patte sur les stands..... on se faisait jeter à chaque fois, pourtant on faisit attention, mais dés qu'on approchait d'un stand... sale habitude - Page 2 91464 ... quelle galere..

J'aime pas les chiens pour cette raison (entre autre) sale habitude - Page 2 547566

Sinon, désolé, je n'ai pas de solution, No il ne se vend pas un produit pour les eloigner scratch je ne sais pas de la réussite... Dans le village ou j'habitais, les vieux mettaient des bouteilles d'eau aux endroits ou les chiens levaient la patte.... comme cela ca les mouillait aussi donc ils n'aimaient pas! sale habitude - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:44

Coustets a écrit:
Quoi les kikis... où ça y a des kikis ?? sale habitude - Page 2 722389 des kikis comme ça ?
sale habitude - Page 2 Kiki10

MAIS NOOONNN sale habitude - Page 2 12010424! je ne parle pas de la fille de Chica (la guenon de Tarzan) mais des kikis que les filles se mettent dans les cheveux pour faire joli et draguer les garzonssale habitude - Page 2 11_sma11
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 9:59

sale habitude - Page 2 682465 merci pour tout vos conseils ,je l'ai est tous essayés mais rien n'y fait et je crois que je vais me résigner a enlever un pipi tous les matin et a supporter mon petit vieux comme il est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:19

nine a écrit:
sale habitude - Page 2 682465 merci pour tout vos conseils ,je l'ai est tous essayés mais rien n'y fait et je crois que je vais me résigner a enlever un pipi tous les matin et a supporter mon petit vieux comme il est
Pauvre nine!
sale habitude - Page 2 546674 :calim:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:42

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
cet été, j'ai eu un petit chien d'un client qui levait la pate toujours sur ma même pierre (pierre tres jolie trouée par l'erosion) à la fin du séjour elle etait jaune affraid je leur ai fait frotter...mais tout n'est pas parti sale habitude - Page 2 917663
'avais une amie qui avait un labrador, et a chaque fois qu'on faisait les brocantes, il levait toujours la patte sur les stands..... on se faisait jeter à chaque fois, pourtant on faisit attention, mais dés qu'on approchait d'un stand... sale habitude - Page 2 91464 ... quelle galere..

J'aime pas les chiens pour cette raison (entre autre) sale habitude - Page 2 547566

Sinon, désolé, je n'ai pas de solution, No il ne se vend pas un produit pour les eloigner scratch je ne sais pas de la réussite... Dans le village ou j'habitais, les vieux mettaient des bouteilles d'eau aux endroits ou les chiens levaient la patte.... comme cela ca les mouillait aussi donc ils n'aimaient pas! sale habitude - Page 2 289333

tu fais frotter la pierre à tes clients toi Laurent? affraid
moi j'adoooore les chiens I love you c'est une question d'éducation après .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:04

Ouais, mais c'est les maîtres qu'il faut éduquer !!!!
J'ai des clients qui sont venus la semaine dernière, avec un chien et une gamine.
La gamine faisait un boucan pas possible pendant le petit-déjeuner en secouant les jouets que je laisse à disposition et en criant, sans que les parents ne bronchent.
Quant au chien, il était tenu en laisse tout le temps, il a fait ses besoins sur l'une de mes allées, et personne ne l'a enlevé !!!

Quand on tient son chien en laisse, c'est facile de le dévier sur l'herbe au lieu de l'allée, et d'enlever la crotte après, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:08

yourte charentaise a écrit:
Quant au chien, il était tenu en laisse tout le temps, il a fait ses besoins sur l'une de mes allées, et personne ne l'a enlevé !!!

Quand on tient son chien en laisse, c'est facile de le dévier sur l'herbe au lieu de l'allée, et d'enlever la crotte après, il me semble.

sale habitude - Page 2 289333 sale habitude - Page 2 25221 et après ils se plaindront quand ils ne trouveront pas d'endroit qui les accepte avec leur chien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 62
Localisation : aix les bains Savoie

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:04

moi j'adore les chiens mais ç dommage que les maitres soient si mal élevés!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nous en avons 2 voir dans nos animaux et les aventures de Enjoy aujourd'hui dans météo et humeur du jour sale habitude - Page 2 891290 sale habitude - Page 2 891290
nous nous prévenons nos hôtes que nous avons des animaux d'ailleur cool est en photo sur notre site nous n'avons pas encore eu de problème car m^si nous avons eu des hôtes ayant un peu peur au début Cool super golden les met tous dans sa pocket sale habitude - Page 2 841157 sale habitude - Page 2 841157 par contre nos chiens ont interdiction de monter à l'étage où sont nos clients Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je les garde loin des tits dèj...enfin sauf avec ceux qui les réclament!!! sale habitude - Page 2 705330 sale habitude - Page 2 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:39

Même ceux qui ont peur des chiens finissent par caresser ma chienne parce qu'elle est super collante et qu'elle les regarde avec ses grands yeux tristes !
Elle a interdiction d'entrer dans les yourtes, mais elle leur fait son regard malheureux, et elle guette un signe de leur part pour entrer et leur faire la fête.
En ce moment, je lui interdis l'entrée de la maison pendant le petit-déjeuner, sans ça, elle piétine partout et ça fait des traces de patte sale.
Elle se colle devant l'une des baies vitrées de la véranda, et attend patiemment que les clients sortent.

C'est l'attraction des yourtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:39

C'est vrai que les golden ont d'énormes besoins de câlins et apparemment ça augmente avec l'âge Rolling Eyes Nos amis présents pour le 31 ont trouvé que Twister réclamait encore plus de caresses qu'avant.. il vient de fêter ses 7 ans le pépère mais vraiment il ne les fait pas lol! toujours prêt à courir après une balle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:15

C'est vrai que ma chienne est super collante, elle appuie carrément sa tête sur les jambes des clients, elle va camper denvant les yourtes occupées le matin, elle les accompagne jusqu'à la maison, repart avec eux jusqu'à la yourte.
D'un autre côté, ça lui fait un peu d'exercice !!!

Et quand ce sont des personnes qu'elle connaît, alors là, c'est l'hystérie, elle court dans tous les sens pour montrer qu'elle est contente.
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3196
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:46

Ma toutoune est trop sociable !!! C'est un border collie... elle a 5 ans mais tout le monde me dit que c'est encore presque un gros bébé tant elle est joueuse, nerveuse et saute partout. Du coup quand les personnes arrivent avant de la et nous connaître, je vais les accueillir avec Agape en laisse pour pas qu'elle ne leur saute pas dessus. La plupart du temps les gens me disent mais laissez la c'est normal on vient chez elle !! Certains m'ont même dit de la lacher pour qu'elle vienne leur rendre visite ! Une jeune femme m'a demandé si j'avais une brosse si elle pouvait la brosser !!!
Bon globalement tout le monde l'adopte et elle adopte tout le monde. Pour qu'elle n'aille pas tout le temps enquiquiner tout le monde on l'attache devant chez nous (l'été bien sûr !!!). Elle est sage et dès qu'elle commence à couiner c'est qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Contenu sponsorisé





sale habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sale habitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: