Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sale habitude

+13
saareland
Sylvie
la BDR
moulin.du.barthas@wanadoo
Coustets
francoise.lemonnier@yahoo
yourtie
lesirisynes
Odette
melinda
aucoeurdesvignes
Fred
nine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

sale habitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:44

yourte charentaise a écrit:
Mais c'est justement ça, le pb, elle remue la queue parce qu'elle est contente (que ça se termine)...

bon alors pour le brevet, revois le truc avec un bassine moins haute Laughing

C'est vrai que la terre et les petits graviers, ras le bol affraid on a beau essuyer les pa-pattes avec une graaaannnnde serviette de toilette (oubliée par des clients et pour laquelle il ne souhaitait pas la ré-expédition), c'est une sacrée contrainte surtout quand on en a un comme le nôtre qui ne sait pas ce qu'il veut Rolling Eyes En fait, si ! il sait.. il veut être dehors mais que la porte reste ouverte affraid sinon il sort, une fois dehors il demande à rentrer, et 10 min après il veut sortir... affraid affraid il nous aime tellement qu'il a peur qu'on le laisse tout seul lol!

Dernière édition par Sylvie le Ven 8 Jan 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:46

sale habitude - Page 4 891290 faut lui scotcher la queue !! sale habitude - Page 4 891290
http://www.la-jument-verte.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:48

stephane a écrit:
sale habitude - Page 4 891290 faut lui scotcher la queue !! sale habitude - Page 4 891290

Et la tienne Stéphane, l'est où ? ta golden bien sûr sale habitude - Page 4 891290
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:54

sale habitude - Page 4 316680 sale habitude - Page 4 316680
toujours au chenil j'ai pas pu me déplacer entre le tel , la neige et le ménage j'en peux plus
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle

MessageSujet: moi aussi être fan des zanimaux!!!   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:31

Que ça fait plaisir de voir un coin réservé aux animaux ! Moi j'ai failli craquer pour un border collie de 5 mois il y a peu de temps mais je me suis dit que je n'avais pas assez de temps à lui consacrer pour l'instant et puis avec nos deux chiens , deux chats, deux chevaux ,un âne, trois moutons, deux chèvres naines, les loies, les canards et toutes les poules....ah ...j'oubliais les 4 cochons d'inde !ça tint occupés ! Surtout en ce moment avec le gel. Tous les matins corvée degel des abreuvoirs!
Qui a bcq d'animaux comme moi ? sale habitude - Page 4 722389
http://www.audealajoie-azille.com
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:54

moi !! 2 poneys , 3 moutons , une vingtaine de poules , 12 lapins , 8 canards , 260 pigeons (période creuse )
1 chat et au printemps 25 pintades , 8 dindes , 25-30 poulets , 40 -50 canards
+ la chienne qui va arriver et 1200 couples de pigeons de chair
Coustets
actifs
actifs
Coustets

Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:10

- Alors le pédiluve c'est pas mal dis-moi Corinne... sauf la queue !! Peut-être une sorte de béquille ou trépied pour tenir la queue en l'air sale habitude - Page 4 891290 Ben dis-donc la notre qu'a une queue super belle pleine de longs poils affraid
sale habitude - Page 4 Agape210
Tu vois le genre !!!
En ce moment elle rentre de dehors directement dans une pièce qui lui est réservée !!!! Je n'essaie pas d'essuyer ou de laver IMPOSSIBLE !!! La serviette spéciale madame Agape est toute pourrie comme elle !!! Son surno c'est pourita ou crapota !!

Sinon quand elle à peu près sèche voila ce que ça donne (là elle est chez sa dog-sitter favorite, maman) :

sale habitude - Page 4 Chienm10

- Sylvie le coup de je-veux-être-dedans-et-dehors-en-même-temps, la porte ouverte de préférence, nous aussi chats et chienne idem !! Stéphane tu vas la prendre ou pas cette toutoune ??

- Joëlle mais que de bestiolettes !!! Whaou !! Stéphane aussi !!!
Nous on a la chienne (voir plus haut !!!), les deux chats, les 6 chèvres naines, un lapin unipattiste (si si on vient de se rendre compte qu'il a qu'une patte à l'avant ??? de naissance ???) seul rescapé d'une floppée de lapins... on n'a plus de canard ni de poules tous englouti par on ne sait quelle bêbette il y a 4 ou 5 ans, alors pour le moment ça attendra ! On voudrait un cheval de trait pour tirer notre chariot à retaper et faire des ballades aux alentours et le reste du temps s'ébrouer avec les chèvres ! C'est tout !
http://www.gite-sud-ouest.fr
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:13

Waouh!!! et moi qui me plaint avec mes 6 pigeons (que j'ai oublié de citer!) car ils ch.... partout!
Très jolie maison et beau jardin Stéphane! Chez moi le poulaillier est en plein air alors quand il pleut c'est la gadoue dans les enclos! On cherche d'ailleurs une solution pour le printemps. En ce moment c'est la grande récré d'hiver : les poules ,canards et oies (une centaine tous ensemble) courent dans le verger. on a ouvert tous les enclos! Et vive la liberté mais si c'est glagla en ce moment!!! sale habitude - Page 4 25221
Oh le beau toutou!!!
http://www.audealajoie-azille.com
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:29

mes pigeons sont en volière voir dans nos animaux "mes pigeons "
et ce printemps construction de 2 batiments de 9m x 70 m
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:45

Stéphane tu exagères affraid les routes étaient nickel aujourd'hui sale habitude - Page 4 891290 de + tu aurais pu faire du ski chien sale habitude - Page 4 891290 ne la laisse pas trop longtemps comme ça elle aura le temps de s'habituer à ta maison elle vaêtre bien devant la cheminée sauf que blanche. sale habitude - Page 4 25221 ...aller demain ils annoncent du beau vas la chercher tu peux passer boire le café si tu as le temps et puis cette pauvre petite te donneras moins de travail que tte ta ménagerie sale habitude - Page 4 705330 sale habitude - Page 4 705330
http://www.les-irisynes.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:29

Aude très joli ton chien et il a l'air aussi malheureux que les miens!!! sale habitude - Page 4 49528
Lundi nous allons faire stériliser Enjoy et oui elle a 6 mois notre puce et je ne veux pas de croisement golden cocker!!! sale habitude - Page 4 893218 nous allons être dans tous nos états en attendant le coup de fil du véto de + il faudra que je console Cool car quand il ne la voit pas il est sale habitude - Page 4 682465
Stéphane t'as vu ç un temps à aller chercher ta chienne tu verras quand tu l'auras chez toi tu va être aussi gaga que moi sale habitude - Page 4 625464 sale habitude - Page 4 316680 sale habitude - Page 4 316680
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:00

C'est le programme de cet après midi ! sale habitude - Page 4 705330
d'ailleurs je me demande si je ne vais pas passer ensuite !! sale habitude - Page 4 705330
et oui je serai gaga complet
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:24

Ma chienne a aussi la maladie de la porte ouverte.

Pour le moment, elle est en train de dresser le pauvre berger allemand de mon nouveau voisin: elle lui explique qu'il n'a pas le droit de s'approcher de moi, elle lui montre les dents alors que lui veut jouer à travers la clôture.

Je n'ai qu'elle comme animal pour le moment, mais je compte avoir des poules (j'ai déjà le poulailler), et 2 ânesses, si je peux leur aménager un abri et délimiter leur champ d'investigation (une clôture électrique que je déplacerai dans mon terrain, probablement)
lafermedesiris

lafermedesiris

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:05

moi avec mes 6 chats, les miaulements à le porte ou à la fenêtre pour sortir je connais , et en ce moment c'est aussi miaulement dans les 2 - 3 minutes pour rentrer et squatter les dessus de radiateur !

au moment ou j'ecris ce post, la neige recommence à tomber !
http://www.la-ferme-des-iris.com/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:30

nous avec nos 2 chiens et notre chatte ç ouverture de la porte des centaines de fois par jour car pas synchros ni pour sortir ni pour rentrer Evil or Very Mad : les deux chiens ç la porte fenêtre de la salle à manger mais ils attendent sans aboyer sale habitude - Page 4 71020 sale habitude - Page 4 71020 et cannelle ç n'importe quelle porte ou fenêtre à grands renfort de miaulements!!!! sale habitude - Page 4 25221
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:45

Ca me rassure de vous lire Laughing je pensais qu'on avait été trop cool dans son éducation... Rolling Eyes (sûrement un peu quand même.. Laughing )

Des photos Stéphane, des photos d'ici ce soir cheers
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:48

Il existe un truc qui s'appelle une chatière sale habitude - Page 4 891290 C'est très pratique pour les chats... le tout est de savoir où les mettre et de ne pas abimer les belles portes !!

Des photos, des photos, des photos, des photos sale habitude - Page 4 705330 sale habitude - Page 4 705330 sale habitude - Page 4 705330 sale habitude - Page 4 722389

De toute façon on est plus ou moins tous gaga de nos bestiaux à des niveaux différents lol!
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:54

ouais ç très pratique sauf quand comme moi on a la phobie ds souris Embarassed Embarassed et Cannelle est une exellente chasseuse alors....pas de chatière Evil or Very Mad Evil or Very Mad et controle systamatique de la bouche 'vide ou avec quellque chose...des pattes une queue qui dépasse) avant tte entrée de notre félin sale habitude - Page 4 25221 sale habitude - Page 4 891290
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:29

T'as raison !!! Régulièrement on y a droit chez nous dans le salon, maman chez elle dans sa chambre sale habitude - Page 4 25221 sale habitude - Page 4 891290 Mais bon en dehors du fait qu'elles font quelques dégâts moi j'aime bien les souris elles sont si mignones !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sale habitude   sale habitude - Page 4 Icon_minitime

sale habitude
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4