Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| yaourt au petit dej | |
|
+11stephane Odette Claudine melinda Coustets tati ninou Fred lesirisynes armor22 francoise.lemonnier@yahoo nine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: yaourt au petit dej Lun 22 Mar 2010 - 22:58 | |
| - saareland a écrit:
- Bah il n'y a pas que le petit déjeuner...y a la literie, le choix du linge de lit...la déco...la qualité des sanitaires...la qualité de la restauration si c'est dans de l'ancien....télé ou pas....le m2 des chambres. Le lieu même car une chambre d'hôte dans un pavillon de banlieue ou dans une maison ancienne voir un domaine c'est pô la même chose. Jardin ou pas...piscine ou pas....ca compte dans le prix !
Et pourtant, c'est surtout le proprio qui fixe sont prix... et malheureusement pas toujours avec tous ces détails (je parle sans la restauration du soir) Combien de % a une CH en retour de clientelle, d'une année sur l'autre??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: yaourt au petit dej Lun 22 Mar 2010 - 23:10 | |
| je vous donne pour l'instant mon avis de client .... Le thé vert j'adooooore mais de préférence fréres DAMMANN....cela reste rare mais déjà proposer... Et les laitage ou yaourt au soja avec une enfant allergique cela reste un plus....Et le soja c'est bon en yaourt un plus original .... D'autant que souvent les dates vont loin pas de gaspillage . les enfants apprécient aussi les céréales... |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: yaourt au petit dej Lun 22 Mar 2010 - 23:25 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: yaourt au petit dej Mar 23 Mar 2010 - 7:06 | |
| - matribu a écrit:
- je vous donne pour l'instant mon avis de client ....
Le thé vert j'adooooore mais de préférence fréres DAMMANN....cela reste rare mais déjà proposer... Et les laitage ou yaourt au soja avec une enfant allergique cela reste un plus....Et le soja c'est bon en yaourt un plus original .... D'autant que souvent les dates vont loin pas de gaspillage . les enfants apprécient aussi les céréales... Je viens de regarder le thé vert Dammann...les 25 sachets 8,00 Euros c'est pas dans mes prix ça.....et le vrac je ne le mets pas car ce n'est pas trop hygiénique je trouve pour les petits déjeuners. Les yaourts au soja c'est une bonne idée mais est-ce que ça plaira à la majorité ???? C'est pas du soja transgénique ?...je me méfie du soja maintenant ! |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: yaourt au petit dej Mar 23 Mar 2010 - 7:08 | |
| Chez moi ils ont le choix aussi et j'ai encore servi du thé samedi. (mais il y a plus de demandes pour le café en proportions) Sur trois couples ce we j'ai servi 5 cafés et un thé. Allez je file au petit déjeuner (le mien) puisqu'on en parle. Et ce sera du thé.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaourt au petit dej | |
| |
| | | | yaourt au petit dej | |
|