Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| C'est parti!!!Gard | |
|
+14moulin.du.barthas@wanadoo isabelle stephane masfontvert (helene) Fred lafermedesiris Dom nine saareland tati ninou Claudine Beatrice Coustets melinda 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!!!Gard Ven 13 Aoû 2010 - 18:15 | |
| - gilbert a écrit:
- Bonjour d'Alsace.
Je connais bien la région de Bagnols sur Cèze pour y avoir vecu 10 ans et pour avoir une bonne partie de ma famille là bas (j'y retourne plusieurs fois par an).
Dans quel coin de la vallée de la Cèze allez vous ouvrir votre projet: en amont de Bagnols (du coté de Gougargue) ou en aval (du coté de Codolet) ?
Gilbert Nous sommes en amont de Bagnols...à saint gervais |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: C'est parti!!!Gard Ven 13 Aoû 2010 - 18:24 | |
| - wilfried a écrit:
- gilbert a écrit:
- Bonjour d'Alsace.
Je connais bien la région de Bagnols sur Cèze pour y avoir vecu 10 ans et pour avoir une bonne partie de ma famille là bas (j'y retourne plusieurs fois par an).
Dans quel coin de la vallée de la Cèze allez vous ouvrir votre projet: en amont de Bagnols (du coté de Gougargue) ou en aval (du coté de Codolet) ?
Gilbert Nous sommes en amont de Bagnols...à saint gervais Super, je connais bien. C'est tout près de la Roque sur Cèze, un endroit superbe à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas et c'est à St Gervais que j'achète mon vin des côtes du rhone (à la cave de chez Clavel). Quand tu auras monté ton affaire, je me ferai un plaisir de venir la voir. Gilbert |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: C'est parti!!!Gard Ven 13 Aoû 2010 - 20:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti!!!Gard Sam 14 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Bonjour C'est Wil qui écrit... Sinon Gilbert, pas de soucis pour venir nous rendre une visite dès que nous serons installés!!! |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: C'est parti!!!Gard Sam 14 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Hé bien les filles on est gatées ,un mec de plus à charrier sur le forum Nico ,laurent ,stephane . . . .tenez vous bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti!!!Gard | |
| |
| | | | C'est parti!!!Gard | |
|