Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que vais-je devenir quand je serais grande????

Aller en bas 
+7
Beatrice
Sylvie
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
Coustets
Odette
francoise.lemonnier@yahoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:03

j'sais pas Françoise Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:27

pour l'ardoise nous en avons acheter en solderie moins de 2 euros ou en boutique plus cher mais de meilleur qualité mopins de 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3196
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:36

Oui moi aussi, je guette les promos dans les grandes surfaces ou alors chez "gifi, foirfouille et autres centrakor"...
Coucou Christelle Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 366954 Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3196
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:39

Lutun Nicolas a écrit:

Super ta carte Aude! Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 352114
Juste une remarque pour le miel. Je ne comprends pas ton calcul pour le tarif scratch
Si tu veux faire dégressif, ce serait plutôt 4€ le 250gr, 7€ le 500g et 12€ le kg, non? study

Merci Nico, et merci à tous... c'est vrai pour le prix je viens de me rendre compte que j'ai fait n'importe quoi... je vais refaire les cartes et je vais mettre 3 € pour les 250 gr. Enfin je vais me mettre en réunion avec l'happy culteur... mais t'as une bonne idée. On va voir.

Le bois tu peux trouver dans des boutiques de loisirs créatifs ou chez des ébénistes en ligne. Ils vendent des bandes de bois, peut-être des qui sont suffisamment épais mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:36

scratch Si tu mets ton pot de 250gr à 3€, cela veut donc dire que tu ne fais pas de tarif dégressif selon la taille du pot? pirat
(il me semble que t'avais dit que c'était pas ton truc, les chiffres, hein??) Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 841157 Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3196
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:45

Ho mais il me cherche le gars du ch'nord ou bien ???? Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 922919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
France
Admin
France


Messages : 13604
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:06

Ca fait plein de fois que je lis ce post... j'ai des idées qui me viennent et puis qui repartent affraid affraid
Pour le bois, il faut effectivement du pas trop épais et une petite scie à chantourner. il en existe des pas chères du tout (et qui marchent quand même !!) avec lesquels on peut vraiment faire plein de trucs très sympas.
Et les abats jours brodés ??? t'es pas obligée de faire l'abat jour, tu en achètes des blancs tous simples que tu brodes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:12

j'ai eu un mp de joelle qui m'alertait sur le fait de s'inscrire dans le reg du commerce pour pouvoir vendre
en fait, non, j'ai ouvert un post ce we à ce sujet pour les auto entrepreneurs, si ces une activité artisanale il faut effectivement s'inscrire, mais uniquement si c'est l'activité principale
donc pas mon cas Embarassed , on va déjà essayer de vendre des trucs silent

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:54

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
donc, je me sens bien de faire des portraits, j'adore ça
mais pour ça, il faudrait que les gens connaissent cette possibilité avant de venir
car il me faut une photo, et du temps, du temps

hello Françoise, je ne savais pas que tu faisais des portraits.. il te faut du temps ? quel medium utilise-tu ?
on peut voueeer ?? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:22

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
voueeeer??? scratch

scratch www.bandb-paris-lescoteaux.Com

lol, je me demandais si tu voulais bien nous faire voir un de tes chefs d'oeuvre ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:25

ahhh!!!
c'était voir alors scratch

je vais chercher, je crois que j'ai des photos et dessins de ce que j'ai fait
faut que je cherche
j'envoie en mp celui de mon italienne déjà, où j'ai manqué de temps :)

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:27

ouiiii, ça m'interesse beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:58

pour moi aussi Françoise svp Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3196
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:28

Bon alors tu t'entraînes ??? Allez Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 705330 Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 705330 Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 705330 ouais et puis Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 614670 Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 614670 Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 383119 Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 383119 Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 383119 Allez Françoise au boulot... créatif !! Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 587179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Contenu sponsorisé





Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande????   Que vais-je devenir quand je serais grande???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je devenir quand je serais grande????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grande bleue...
» ReferenSEO
» Grande Fête des Anes à Escragnolles (06)
» Pain perdu québecois
» Grande marée dans le Finistère : Beg an Fri- Guimëc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: