Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Que vais-je devenir quand je serais grande???? | |
|
+7Beatrice Sylvie moulin.du.barthas@wanadoo yourtie Coustets Odette francoise.lemonnier@yahoo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Sam 4 Sep 2010 - 10:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Sam 4 Sep 2010 - 10:27 | |
| pour l'ardoise nous en avons acheter en solderie moins de 2 euros ou en boutique plus cher mais de meilleur qualité mopins de 5 euros. |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Sam 4 Sep 2010 - 10:36 | |
| Oui moi aussi, je guette les promos dans les grandes surfaces ou alors chez "gifi, foirfouille et autres centrakor"... Coucou Christelle |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Sam 4 Sep 2010 - 11:36 | |
| |
| | | Coustets actifs
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Sam 4 Sep 2010 - 11:45 | |
| Ho mais il me cherche le gars du ch'nord ou bien ???? |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Lun 6 Sep 2010 - 10:06 | |
| Ca fait plein de fois que je lis ce post... j'ai des idées qui me viennent et puis qui repartent Pour le bois, il faut effectivement du pas trop épais et une petite scie à chantourner. il en existe des pas chères du tout (et qui marchent quand même !!) avec lesquels on peut vraiment faire plein de trucs très sympas. Et les abats jours brodés ??? t'es pas obligée de faire l'abat jour, tu en achètes des blancs tous simples que tu brodes.. |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Lun 6 Sep 2010 - 10:12 | |
| j'ai eu un mp de joelle qui m'alertait sur le fait de s'inscrire dans le reg du commerce pour pouvoir vendre en fait, non, j'ai ouvert un post ce we à ce sujet pour les auto entrepreneurs, si ces une activité artisanale il faut effectivement s'inscrire, mais uniquement si c'est l'activité principale donc pas mon cas , on va déjà essayer de vendre des trucs www.bandb-paris-lescoteaux.Com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Lun 6 Sep 2010 - 11:54 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- donc, je me sens bien de faire des portraits, j'adore ça
mais pour ça, il faudrait que les gens connaissent cette possibilité avant de venir car il me faut une photo, et du temps, du temps hello Françoise, je ne savais pas que tu faisais des portraits.. il te faut du temps ? quel medium utilise-tu ? on peut voueeer ?? |
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Lun 6 Sep 2010 - 12:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Lun 6 Sep 2010 - 12:22 | |
| |
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Lun 6 Sep 2010 - 12:25 | |
| ahhh!!! c'était voir alors je vais chercher, je crois que j'ai des photos et dessins de ce que j'ai fait faut que je cherche j'envoie en mp celui de mon italienne déjà, où j'ai manqué de temps :) www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Lun 6 Sep 2010 - 12:27 | |
| ouiiii, ça m'interesse beaucoup !! |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Lun 6 Sep 2010 - 13:58 | |
| pour moi aussi Françoise svp |
| | | Coustets actifs
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? Lun 6 Sep 2010 - 14:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vais-je devenir quand je serais grande???? | |
| |
| | | | Que vais-je devenir quand je serais grande???? | |
|