Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Projet d'installation de Yourtes en Touraine | |
|
+6yourtie la BDR melinda moulin.du.barthas@wanadoo nine Sylvie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Projet d'installation de Yourtes en Touraine Mer 22 Sep 2010 - 19:09 | |
| hello evrard, pourquoi n'irais-tu pas a la rencontre des propriétaires de la région! de vive voie on parle souvent plus facilement ce ne sont pas des sauvages. a bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'installation de Yourtes en Touraine Jeu 23 Sep 2010 - 0:00 | |
| Merci à vous pour vos encouragements et votre soutien.
Archangelove : Merci à toi ! En effet, je souhaite vivre cela...
Sylvie : Je serai heureux de partager ce week-end avec vous, de vous rencontrer et de partager avec vous. Je n'ai pas vu l'organisation de ce week-end. La seule info que j'ai trouvé, c'est sur le bandeau défilant, mais il y a sûrement un autre endroit où il y a plus d'infos : les horaires, les frais de participation, l'inscription .....
Isabelle : Je vais profiter de ce week-end pour rester un peu en Touraine, et aller voir, comme tu le suggères, les propriétaires de chambres ou gîtes. Merci pour le conseil !
Vos messages sont pleins, si court soient-ils, de chaleur, de partage, .... d'amitié! (pourrais-je dire) Je suis heureux de voir que ces valeurs existent encore et qu'elles vivent encore, de façon naturelle.
A Bientôt |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Projet d'installation de Yourtes en Touraine Jeu 23 Sep 2010 - 9:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'installation de Yourtes en Touraine | |
| |
| | | | Projet d'installation de Yourtes en Touraine | |
|