Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Nouvelle sur le forum | |
|
+12Fred Gîte Dordogne Claudine isabelle tati ninou moulin.du.barthas@wanadoo Odette aucoeurdesvignes nine melinda Sylvie France 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 20:07 | |
| Coucou ! Bienvenue ici! Honnêtement, tu as bien fait de t'inscrire, parce que, certes je peux t'aiguiller un peu pour tout ce qui touche à internet (et je ne suis pas le seul ici pour ça... d'autres pourront le faire même mieux que moi), mais pour le reste, là, y'a pas photo : il vaut mieux que d'autres répondent. Si tu ne trouves pas tes réponses dans le forum, n'hésites pas à les poser dans les diverses rubriques faites pour ça! Izispot est tout à fait compatible avec ovh. Izispot n'empêche pas un référencement correct, mais maintenant que j'ai mis les mains dans le cambouis (avec l'aide par Charles), je ne reviendrais pas à izispot ni à un autre logiciel. Sur ce logiciel, j'ai pondu dans le forum un sujet : https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t2030-faq-izispot?highlight=izispot mais je ne me suis pas relu depuis... Si tu veux monter dans les moteurs de recherche, il te faudra effectivement prendre un nom de domaine.... ça fait faire des économies sur les annuaires payants. Et puis, si ce n'est déjà fait, il ne faut pas négliger les réseaux sociaux. Je serai peu ou pas présent sur le forum pendant une semaine environ à compter du 23 mars (je me fais enlever un rein mais tout va bien ........ ..... ) A+ Rachel ! |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 20:46 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur ton site. Je reconnais la patte d'izispot... que de souvenirs! Sur ta page d'accès, tu gagnerais à mettre un plan google maps au lieu des cartographies... et si j'en crois ma capture d'écran ci-dessous..... ...........tu n'as pas de fiche google adresses et personne ne l'a faite pour toi et donc tu es absente de google maps pour la requête "gîte valmont". On t'expliquera ça si tu veux t'y mettre, mais t'es pas obligée bien sûr! C'est pas ultra compliqué! Promis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 21:00 | |
| Bonsoir Fred, Je viens tout juste de lire tes pages sur Izispot J'avoue que je n'y comprends rien du tout!! J'ai mal à la tête rien que de voir ce que je dois faire pour améliorer mon site car en tout cas pas de courage pour recommencer un autre site ailleurs. Biensûr si tu peux m'aider à retoucher ce sac de noeud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 21:10 | |
| Hier mon mari a créé un compte google adresse et on recevra un code d'activation sous 15 jours.
Peux tu me dire qu'apporte le plan google map de plus dans ma page accès au lieu d'une carte classique?
Pour améliorer mon référencement, il faut aussi que je bidouille dans les balises meta??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 21:37 | |
| Fred, Si je n'ai pas l'occasion de t'avoir en ligne avant ton opération, je te souhaite un prompt rétablissement!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 21:44 | |
| Bonsoir Sylvie et Thierry de dordogne |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 21:46 | |
| Bonsoir Rachel du sud Finistère |
| | | Fred
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 21:49 | |
| - Rachel a écrit:
- Hier mon mari a créé un compte google adresse et on recevra un code d'activation sous 15 jours.
Peux tu me dire qu'apporte le plan google map de plus dans ma page accès au lieu d'une carte classique?
Pour améliorer mon référencement, il faut aussi que je bidouille dans les balises meta??? 1-c'est plus convivial et tu peux indiquer précisément l'endroit où tu te trouves. 2-tu existes dans google maps balises meta : oui, il faut bidouiller. Je pourrai t'y aider. Il y a Alain aussi qui utilise izispot ("kervel")... si j'ai pas le temps de me pencher là-dessus avant mon hospitalisation, rappelles-moi de le faire à mon retour! |
| | | Fred
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 21:50 | |
| - Rachel a écrit:
- Bonsoir Fred,
Je viens tout juste de lire tes pages sur Izispot J'avoue que je n'y comprends rien du tout!! J'ai mal à la tête rien que de voir ce que je dois faire pour améliorer mon site car en tout cas pas de courage pour recommencer un autre site ailleurs.
Biensûr si tu peux m'aider à retoucher ce sac de noeud
oui je pourrai... plutôt après mon hospitalisation... désolé pour le mal de tête ça ira mieux en 2° lecture
Dernière édition par Fred le Lun 21 Mar 2011 - 21:52, édité 1 fois |
| | | Fred
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 21:51 | |
| - Rachel a écrit:
- Fred, Si je n'ai pas l'occasion de t'avoir en ligne avant ton opération, je te souhaite un prompt rétablissement!!!
merci! |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 21:52 | |
| bienvenue Rachel ,j'utilise IBAN swift depuis 5 ans avec l'étranger (zone euro) et ma banque m'a affirmé qu'il n'y avait pas de risque ,le seul problème est quand tu communique cela a des personnes malveillantes (arnaque africaine) elles ne les utilisent pas directement mais font faire de faux chéquiers ,qui ne te sont pas débités (ou remboursés ) mais qui peuvent porter préjudice a ceux qui les acceptent |
| | | Fred
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 22 Mar 2011 - 11:51 | |
| je t'ai fait quelques propositions en mp (honnêtes bien sûr ) |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 22 Mar 2011 - 12:07 | |
| Bonjour Rachel et ravi de te lire, Fred.
Charles |
| | | Fred
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 22 Mar 2011 - 15:54 | |
| - charles a écrit:
- Bonjour Rachel et ravi de te lire, Fred.
Charles Marek est malade, je suis donc à la maison... |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 24 Mar 2011 - 11:33 | |
|
Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum, Rachel. Je viens juste de lire ce post, ayant été absente pendant quelques jours.
|
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
| | | | Nouvelle sur le forum | |
|