Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384426 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+12
Fred
Gîte Dordogne
Claudine
isabelle
tati ninou
moulin.du.barthas@wanadoo
Odette
aucoeurdesvignes
nine
melinda
Sylvie
France
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:07

Coucou ! Nouvelle sur le forum - Page 2 635161

Bienvenue ici!

Honnêtement, tu as bien fait de t'inscrire, parce que, certes je peux t'aiguiller un peu pour tout ce qui touche à internet (et je ne suis pas le seul ici pour ça... d'autres pourront le faire même mieux que moi), mais pour le reste, là, y'a pas photo : il vaut mieux que d'autres répondent. Si tu ne trouves pas tes réponses dans le forum, n'hésites pas à les poser dans les diverses rubriques faites pour ça!

Izispot est tout à fait compatible avec ovh.
Izispot n'empêche pas un référencement correct, mais maintenant que j'ai mis les mains dans le cambouis (avec l'aide par Charles), je ne reviendrais pas à izispot ni à un autre logiciel.
Sur ce logiciel, j'ai pondu dans le forum un sujet : https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t2030-faq-izispot?highlight=izispot mais je ne me suis pas relu depuis...

Si tu veux monter dans les moteurs de recherche, il te faudra effectivement prendre un nom de domaine.... ça fait faire des économies sur les annuaires payants.
Et puis, si ce n'est déjà fait, il ne faut pas négliger les réseaux sociaux.

Je serai peu ou pas présent sur le forum pendant une semaine environ à compter du 23 mars (je me fais enlever un rein mais tout va bien Very Happy ........ pale ..... Laughing )

A+ Rachel ! Nouvelle sur le forum - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:46

Je viens d'aller faire un tour sur ton site. Je reconnais la patte d'izispot... que de souvenirs!
Sur ta page d'accès, tu gagnerais à mettre un plan google maps au lieu des cartographies... et si j'en crois ma capture d'écran ci-dessous.....
Nouvelle sur le forum - Page 2 Sans_t23
...........tu n'as pas de fiche google adresses et personne ne l'a faite pour toi et donc tu es absente de google maps pour la requête "gîte valmont".
On t'expliquera ça si tu veux t'y mettre, mais t'es pas obligée bien sûr! C'est pas ultra compliqué! Promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:00

Bonsoir Fred,

Je viens tout juste de lire tes pages sur Izispot Sad J'avoue que je n'y comprends rien du tout!! J'ai mal à la tête rien que de voir ce que je dois faire pour améliorer mon site car en tout cas pas de courage pour recommencer un autre site ailleurs.

Biensûr si tu peux m'aider à retoucher ce sac de noeud Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:10

Hier mon mari a créé un compte google adresse et on recevra un code d'activation sous 15 jours.

Peux tu me dire qu'apporte le plan google map de plus dans ma page accès au lieu d'une carte classique?

Pour améliorer mon référencement, il faut aussi que je bidouille dans les balises meta???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:37

Fred, Si je n'ai pas l'occasion de t'avoir en ligne avant ton opération, je te souhaite un prompt rétablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:44

Bonsoir Sylvie et Thierry de dordogne Nouvelle sur le forum - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:46

Bonsoir Rachel du sud Finistère Nouvelle sur le forum - Page 2 579948
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:49

Rachel a écrit:
Hier mon mari a créé un compte google adresse et on recevra un code d'activation sous 15 jours.

Peux tu me dire qu'apporte le plan google map de plus dans ma page accès au lieu d'une carte classique?

Pour améliorer mon référencement, il faut aussi que je bidouille dans les balises meta???
1-c'est plus convivial et tu peux indiquer précisément l'endroit où tu te trouves.
2-tu existes dans google maps

balises meta : oui, il faut bidouiller. Je pourrai t'y aider. Il y a Alain aussi qui utilise izispot ("kervel")... si j'ai pas le temps de me pencher là-dessus avant mon hospitalisation, rappelles-moi de le faire à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:50

Rachel a écrit:
Bonsoir Fred,

Je viens tout juste de lire tes pages sur Izispot Sad J'avoue que je n'y comprends rien du tout!! J'ai mal à la tête rien que de voir ce que je dois faire pour améliorer mon site car en tout cas pas de courage pour recommencer un autre site ailleurs.

Biensûr si tu peux m'aider à retoucher ce sac de noeud Exclamation
oui je pourrai... plutôt après mon hospitalisation...

désolé pour le mal de tête Laughing ça ira mieux en 2° lecture Laughing


Dernière édition par Fred le Lun 21 Mar 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:51

Rachel a écrit:
Fred, Si je n'ai pas l'occasion de t'avoir en ligne avant ton opération, je te souhaite un prompt rétablissement!!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:52

bienvenue Rachel ,j'utilise IBAN swift depuis 5 ans avec l'étranger (zone euro) et ma banque m'a affirmé qu'il n'y avait pas de risque ,le seul problème est quand tu communique cela a des personnes malveillantes (arnaque africaine) elles ne les utilisent pas directement mais font faire de faux chéquiers ,qui ne te sont pas débités (ou remboursés ) mais qui peuvent porter préjudice a ceux qui les acceptent
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:51

je t'ai fait quelques propositions en mp (honnêtes bien sûr Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:07

Bonjour Rachel et ravi de te lire, Fred.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:54

charles a écrit:
Bonjour Rachel et ravi de te lire, Fred.

Charles
Marek est malade, je suis donc à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:33



Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum, Rachel.
Je viens juste de lire ce post, ayant été absente pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:31

Nouvelle sur le forum - Page 2 579948 Nouvelle sur le forum - Page 2 579948
à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum :)
» nouvelle sur le forum!
» Une nouvelle de plus sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» LOUBLENA NOUVELLE SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: