Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015

Aller en bas 
+11
les4saisons
scrat
lilou
leyrisse
charles
yvon*
isabelle
Phil_Ecluse
yourtie
moulin.du.barthas@wanadoo
France
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6442
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015   la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 14:07

pour en revenir à la définition ERP ou pas ERP? J'ai trouvé ceci écrit noir sur blanc sur le site de ref de l'état:"les logements (bâtiments à usage exclusif d'habitation) ne sont pas considérés comme des ERP" ref: https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32351.
ils ne parlent même pas de distances entre logements, de nombre de personnes etc etc. Perso je garde cette info au chaud en cas de contestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015   la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:25

Je suis bien contente de lire tous vos messages. Nous n'avons pas encore lancé notre activité, mais tout cela nous prévient déjà d'éventuel abus. Je n'imaginais pas autant d'arnaques possibles. Bravo à ce forum et la communication qui existe entre ses membres.

Ça me renvois il y a quelques années en arrière, mon mari était auto-entrepeneur. Il recevait régulièrement des courrier d'un certain RSI qui lui réclamait des cotisation en retard... Là aussi c'était une arnaque. A cette époque, beaucoup de personnes étaient malheureusement tombées dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015   la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:38

he oui Alexandra number1 santa santa

et que le cru 2017 soit toujours aussi fort la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 21275 la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 21275

Où en es-tu de ton projet Alexandra ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015   la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:04

isabelle a écrit:


Où en es-tu de ton projet Alexandra ?


Merci de prendre des nouvelles Isabelle, je vais raconter tout ça sur mon post de présentation. (un indice : il ne se passe rien de trépidant Sad Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015   la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:56

J'ai reçu un appel et après-m, un message enregistré me disant "Attention affraid affraid affraid D'après les nouvelles mesures sur la sécurité et l'hygiène, vous devez vous mettre en conformité au plus vite. Tapez X si vous êtes ...." et j'ai raccroché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015   la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la patate chaude.... la loi d'accessibilité pour tous dans les ERP applicables en 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour tous les gouts ....
» deux petits nouveaux en Savoie!
» entrée commune pour tous
» bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)
» Aude - Reprise de chambres d'hôtes dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: votre gite :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: