| deux petits nouveaux en Savoie! | |
|
+13France Beatrice saareland isabelle tati ninou Odette melinda la Cognée stephane masfontvert (helene) Coustets moulin.du.barthas@wanadoo lesirisynes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 8:44 | |
| Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je regarde votre forum de long en large et aujourd'hui je me lance enfin... je m'inscris! Je tiens à vous dire à tous que ce forum est une vraie mine d'info et que je le recommanderais et en particulier merci à Valérie des irisynes qui me l'a fait découvrir.
PETITE PRESENTATION: Nous sommes Fred et Fred (Mr et Mme) mais c'est toujours Mme qui écrit... Nous avons 3 enfants ( + un chien,deux perruches et un cochon d'inde...) Nous nous installons bientôt en Savoie à Aiguebelette et reprenons une maison d'hotes . Nous sommes tous deux issus de la restauration et de l'accueil touristique: Mr est chef cuisinier depuis 15ans et Mme serveuse,hotesse d'accueil,agent immobilier,vendeuse...et j'en passe. Nous aimons les gens,la déco et la cuisine aussi nous est-il venu naturellement l'idée de combiner toutes nos passions et d'en faire notre métier. Et nous sommes en pleins préparatifs pour l'ouverture de notre future maison d'hôte qui nous l'espérons ne sera pas une aventure éphémère mais bien un projet de vie aboutit et qui tient ses promesses. La route est longue et semée d’embûches...on s'en doute. Mais quel intérêt sinon? |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 8:48 | |
| |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 8:54 | |
| Bonjour et du Tarn |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 9:00 | |
| Bienvenue les Fred ! Si mes souvenirs sont bons il y a un super lac à Aiguebelette ? J'ai du y aller quand j'étais jeune avec mes parents... il y a bien llllloooooonnnnnnggggttttteeeemmmmmpppppssss !! |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 9:37 | |
| Bienvenue sur notre forum , vous n'allez pas vous y ennuyer ,GARANTI!! tu nous mettras des petites photos ,on est tres curieux t'es loin de chez Valerie? |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 9:55 | |
| hop encore des savoyards !!! bon la tarentaise est partie pour coloniser l'avant pays !! j'espère que la B.... sera parfaite pour vous on en reparle quand vous serez dans ses murs ! tite info je suis aussi de la Plagne ( encore 1 ) en plus de Valérie et serge |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 10:05 | |
| Bienvenue à vous deux depuis le pays toulousain. Votre démarrage est prévu pour quand ? Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci à tous pour l'accueil Mer 21 Sep 2011 - 10:11 | |
| Pour Valérie: Merci encore,je ne suis pas déçue de l'accueil!! Pour Stéphane: Oui c'est bien la Bageatière (ce n'est pas un secret...) les nouvelles vont vite ca ne change pas de La Plagne! Pour Hélène: on est assez loin de Valérie et Stéphane pour ne pas faire de l'ombre et pour s'envoyer des clients quand même (je l'espère) On est au bord d'un lac mais pas le même donc on attrape d'autres poissons!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 10:14 | |
| - la Cognée a écrit:
- Bienvenue à vous deux depuis le pays toulousain. Votre démarrage est prévu pour quand ?
Alain mi décembre (juste pour les fêtes!! ca va pas être triste ) |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 10:20 | |
| |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 10:27 | |
| bienvenue de la part d'un petit coin du Finistère, la Baie de Morlaix je viens de lire vos expériences, que d'atouts pour votre maison d'hôtes ! je vous souhaite de belles rencontres, et une belle réussite. |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 10:36 | |
| Bonjour Fred, de Carcassonne |
|
| |
stephane moderateur
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 10:42 | |
| - les fred a écrit:
- la Cognée a écrit:
- Bienvenue à vous deux depuis le pays toulousain. Votre démarrage est prévu pour quand ?
Alain mi décembre (juste pour les fêtes!! ca va pas être triste ) alors avec du recul c'est pas la saison la mieux ici je pensais pas a un secret juste c'est pas a moi de le dire |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 10:56 | |
| |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 10:59 | |
| bonjour les Savoyards fred and fred et de Normandie vite vite des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci pour l'invit' Mer 21 Sep 2011 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 11:50 | |
| - Coustets a écrit:
- Bienvenue les Fred ! Si mes souvenirs sont bons il y a un super lac à Aiguebelette ? J'ai du y aller quand j'étais jeune avec mes parents... il y a bien llllloooooonnnnnnggggttttteeeemmmmmpppppssss !!
Faudra revenir pour voir si ca a changé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 12:59 | |
| Bienvenue aux Freds Ce sont les savoyards qui sont contents Bon déménagement Muriel une nouvelle bretonne |
|
| |
stephane moderateur
| Sujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie! Mer 21 Sep 2011 - 13:06 | |
| |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| |
| |