Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 deux petits nouveaux en Savoie!

Aller en bas 
+13
France
Beatrice
saareland
isabelle
tati ninou
Odette
melinda
la Cognée
stephane
masfontvert (helene)
Coustets
moulin.du.barthas@wanadoo
lesirisynes
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:44

Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que je regarde votre forum de long en large et aujourd'hui je me lance enfin... je m'inscris!
Je tiens à vous dire à tous que ce forum est une vraie mine d'info et que je le recommanderais et en particulier merci à Valérie des irisynes qui me l'a fait découvrir.

PETITE PRESENTATION:
Nous sommes Fred et Fred (Mr et Mme) mais c'est toujours Mme qui écrit...
Nous avons 3 enfants ( + un chien,deux perruches et un cochon d'inde...)
Nous nous installons bientôt en Savoie à Aiguebelette et reprenons une maison d'hotes .
Nous sommes tous deux issus de la restauration et de l'accueil touristique: Mr est chef cuisinier depuis 15ans et Mme serveuse,hotesse d'accueil,agent immobilier,vendeuse...et j'en passe.
Nous aimons les gens,la déco et la cuisine aussi nous est-il venu naturellement l'idée de combiner toutes nos passions et d'en faire notre métier.
Et nous sommes en pleins préparatifs pour l'ouverture de notre future maison d'hôte qui nous l'espérons ne sera pas une aventure éphémère mais bien un projet de vie aboutit et qui tient ses promesses.
La route est longue et semée d’embûches...on s'en doute. Mais quel intérêt sinon?
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:48

super les Freds deux petits nouveaux en Savoie! 1725840696 et surtout bonne lecture deux petits nouveaux en Savoie! 822809 ça va faire plaisir aux bretons 2 savoyards de + deux petits nouveaux en Savoie! 891290 deux petits nouveaux en Savoie! 891290 number1 number1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:54

Bonjour et deux petits nouveaux en Savoie! 579948 du Tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:00

Bienvenue les Fred ! Si mes souvenirs sont bons il y a un super lac à Aiguebelette ? J'ai du y aller quand j'étais jeune avec mes parents... il y a bien llllloooooonnnnnnggggttttteeeemmmmmpppppssss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:37

Bienvenue sur notre forum , deux petits nouveaux en Savoie! 1725840696 vous n'allez pas vous y ennuyer ,GARANTI!! deux petits nouveaux en Savoie! 891290 deux petits nouveaux en Savoie! 891290
tu nous mettras des petites photos ,on est tres curieux
t'es loin de chez Valerie?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:55

deux petits nouveaux en Savoie! 359262 deux petits nouveaux en Savoie! 359262 deux petits nouveaux en Savoie! 579948 hop encore des savoyards !!! deux petits nouveaux en Savoie! 841157
bon la tarentaise est partie pour coloniser l'avant pays !!
j'espère que la B.... sera parfaite pour vous
on en reparle quand vous serez dans ses murs !
tite info je suis aussi de la Plagne ( encore 1 ) en plus de Valérie et serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:05

Bienvenue à vous deux depuis le pays toulousain. Votre démarrage est prévu pour quand ?
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: merci à tous pour l'accueil   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:11

Pour Valérie: Merci encore,je ne suis pas déçue de l'accueil!!
Pour Stéphane: Oui c'est bien la Bageatière (ce n'est pas un secret...) les nouvelles vont vite ca ne change pas de La Plagne!
Pour Hélène: on est assez loin de Valérie et Stéphane pour ne pas faire de l'ombre et pour s'envoyer des clients quand même (je l'espère) :br:
On est au bord d'un lac mais pas le même donc on attrape d'autres poissons!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:14

la Cognée a écrit:
Bienvenue à vous deux depuis le pays toulousain. Votre démarrage est prévu pour quand ?
Alain

mi décembre (juste pour les fêtes!! ca va pas être triste deux petits nouveaux en Savoie! 922919 )
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:20

bienvenue les savoyards Laughing Laughing
Valérie, ça compte que pour un , pas 2 deux petits nouveaux en Savoie! 128158 deux petits nouveaux en Savoie! 128158 deux petits nouveaux en Savoie! 891290 deux petits nouveaux en Savoie! 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:27

flower bienvenue de la part d'un petit coin du Finistère, la Baie de Morlaix flower
je viens de lire vos expériences, que d'atouts pour votre maison d'hôtes !
je vous souhaite de belles rencontres, et une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:36

Bonjour Fred, deux petits nouveaux en Savoie! 1725840696 de Carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:42

les fred a écrit:
la Cognée a écrit:
Bienvenue à vous deux depuis le pays toulousain. Votre démarrage est prévu pour quand ?
Alain

mi décembre (juste pour les fêtes!! ca va pas être triste deux petits nouveaux en Savoie! 922919 )

alors avec du recul c'est pas la saison la mieux ici
je pensais pas a un secret juste c'est pas a moi de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:56

les fred a écrit:
[mi décembre (juste pour les fêtes!! ca va pas être triste deux petits nouveaux en Savoie! 922919 )
pour nous ça va deux petits nouveaux en Savoie! 359262 ça nous laissera le temps d'aller deux petits nouveaux en Savoie! 922919 deux petits nouveaux en Savoie! 922919 avec vous deux petits nouveaux en Savoie! 359262 sinon ç sur que ç une période calme mais ç pas plus mal pour démarrer vous pourrez ainsi prendre vos marques et faire les aménagements que vous souhaitez pour être fin près à la belle saison deux petits nouveaux en Savoie! 13322 deux petits nouveaux en Savoie! 13322
n'en déplaise à notre bretonne hyper chauvine melinda Laughing Laughing oui oui sont 2 donc 2 de + number1 au fait on fait une rencontre entre chambrotiers et giteux en Savoie en novembre le 12.11.11 on a prévu une ballade repas sur le lac D U BOURGET Very Happy Very Happy ce serait bien si vous veniez vous pourrez rencontrer des gentils du forum, des déjantés, des grincheux, des enfin tout quoi lol! lol! et même melinda Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:59

bonjour les Savoyards fred and fred et deux petits nouveaux en Savoie! 1725840696 de Normandie

vite vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: merci pour l'invit'   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:42

lesirisynes a écrit:
les fred a écrit:
[mi décembre (juste pour les fêtes!! ca va pas être triste deux petits nouveaux en Savoie! 922919 )
pour nous ça va deux petits nouveaux en Savoie! 359262 ça nous laissera le temps d'aller deux petits nouveaux en Savoie! 922919 deux petits nouveaux en Savoie! 922919 avec vous deux petits nouveaux en Savoie! 359262 sinon ç sur que ç une période calme mais ç pas plus mal pour démarrer vous pourrez ainsi prendre vos marques et faire les aménagements que vous souhaitez pour être fin près à la belle saison deux petits nouveaux en Savoie! 13322 deux petits nouveaux en Savoie! 13322
n'en déplaise à notre bretonne hyper chauvine melinda Laughing Laughing oui oui sont 2 donc 2 de + number1 au fait on fait une rencontre entre chambrotiers et giteux en Savoie en novembre le 12.11.11 on a prévu une ballade repas sur le lac D U BOURGET Very Happy Very Happy ce serait bien si vous veniez vous pourrez rencontrer des gentils du forum, des déjantés, des grincheux, des enfin tout quoi lol! lol! et même melinda Laughing Laughing Laughing

Ca serait super mais on va être en plein déménagement à cette date alors je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:47

Exclamation
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Bonjour et deux petits nouveaux en Savoie! 579948 du Tarn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:50

Exclamation
Coustets a écrit:
Bienvenue les Fred ! Si mes souvenirs sont bons il y a un super lac à Aiguebelette ? J'ai du y aller quand j'étais jeune avec mes parents... il y a bien llllloooooonnnnnnggggttttteeeemmmmmpppppssss !!

Faudra revenir pour voir si ca a changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:51

masfontvert (helene) a écrit:
Bienvenue sur notre forum , deux petits nouveaux en Savoie! 1725840696 vous n'allez pas vous y ennuyer ,GARANTI!! deux petits nouveaux en Savoie! 891290 deux petits nouveaux en Savoie! 891290
tu nous mettras des petites photos ,on est tres curieux
t'es loin de chez Valerie?
:thankyou:pour l'accueil! vous pouvez vous faire une idée avec le site actuel (qui ne m'appartient pas) de la bageatiere point com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:59

stephane a écrit:
deux petits nouveaux en Savoie! 359262 deux petits nouveaux en Savoie! 359262 deux petits nouveaux en Savoie! 579948 hop encore des savoyards !!! deux petits nouveaux en Savoie! 841157
bon la tarentaise est partie pour coloniser l'avant pays !!
j'espère que la B.... sera parfaite pour vous
on en reparle quand vous serez dans ses murs !
tite info je suis aussi de la Plagne ( encore 1 ) en plus de Valérie et serge
Exclamation pour l'accueil,heureuse de faire ta connaissance,Valérie m'a beaucoup parlé de toi ,on aura surement l'occas de se rencontrer...
Si toute la Plagne débarque on n'est pas dans la m....!
Merci pour ta discrétion en effet c'est plutot à moi de dévoiler le lieu (bravo pour le tact!)mais bon je ne vais pas garder pour moi ce secret de polichinel car de toutes façons ca ne tiendrait pas une heure ici...
Tout le monde semble très ami et c'est tant mieux et donc pas de secret entre amis deux petits nouveaux en Savoie! 822809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:02

Odette a écrit:
flower bienvenue de la part d'un petit coin du Finistère, la Baie de Morlaix flower
je viens de lire vos expériences, que d'atouts pour votre maison d'hôtes !
je vous souhaite de belles rencontres, et une belle réussite.
merci aux bretons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:03

tati ninou a écrit:
Bonjour Fred, deux petits nouveaux en Savoie! 1725840696 de Carcassonne
Exclamation pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:59

Bienvenue aux Freds Laughing
Ce sont les savoyards qui sont contents Razz

Bon déménagement Wink

Muriel une nouvelle bretonne number1
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:06

les fred a écrit:
Odette a écrit:
flower bienvenue de la part d'un petit coin du Finistère, la Baie de Morlaix flower
je viens de lire vos expériences, que d'atouts pour votre maison d'hôtes !
je vous souhaite de belles rencontres, et une belle réussite.
merci aux bretons

faut pas dire merci aux Bretons ils nous envahissent deux petits nouveaux en Savoie! 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:25

m'a même pas dit merci à moi deux petits nouveaux en Savoie! 100717 deux petits nouveaux en Savoie! 100717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





deux petits nouveaux en Savoie! Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petits nouveaux en Savoie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits nouveaux
» Petits nouveaux !
» Présentation de cirque cl : petits nouveaux dans l'Hérault
» Location de meublés Savoie/Haute-Savoie
» Nouvelle venue de la Savoie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: