Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 deux petits nouveaux en Savoie!

Aller en bas 
+13
France
Beatrice
saareland
isabelle
tati ninou
Odette
melinda
la Cognée
stephane
masfontvert (helene)
Coustets
moulin.du.barthas@wanadoo
lesirisynes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:42

les fred a écrit:
Exclamation
Coustets a écrit:
Bienvenue les Fred ! Si mes souvenirs sont bons il y a un super lac à Aiguebelette ? J'ai du y aller quand j'étais jeune avec mes parents... il y a bien llllloooooonnnnnnggggttttteeeemmmmmpppppssss !!

Faudra revenir pour voir si ca a changé!!!

J'ai été voir le site actuel... c'est bien joli ce coin et la maison et les chambres aussi, même si vous allez certainement vous approprier les lieux à votre goût.
Je me souviens maintenant pourquoi je connais ! J'avais 16 ans (interdit de calculer !!!) et j'étais près de "Pont de Beauvoisin", aux Abrets, avec mes parents et des amis Lyonnais et on venait de temps en temps au lac mais l'eau était, comment dire... froide !! Mais j'en garde un excellent souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:59

As tu les identifiant pour gérer le site ? il ne te manque plus qu'a ajouter des pages amis pour les échanges de liens deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 359262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:49

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci désolée...tellement de monde que j'en ai peut être oublié d'autres au passage...
melinda a écrit:
m'a même pas dit merci à moi deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 100717 deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 100717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:52

masfontvert (helene) a écrit:
As tu les identifiant pour gérer le site ? il ne te manque plus qu'a ajouter des pages amis pour les échanges de liens deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 359262
NON CAR CE N EST PAS ENCORE MON SITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:02

flower belle demeure, j'ai regardé le site
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:33

Bienvenue à Fred et Fred du Minervois encore bien ensoleillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:01

bienvenue de la côte d'azur ( je me sens un peu seule,Claudine; Chantal vous venez augmenter le nombre car on va bientôt être envahis par les Savoyards et les Bretons lol!
chez nous trés chaud et trés beau

par contre je viens d'apprendre grace à Stephane quelque chose,je pensais que l'hiver était la saison pendant laquelle vous aviez le plus de monde pas ma faute
deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 1725840696 deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 1725840696 deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 1725840696 deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 1725840696 deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 1725840696 deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 1725840696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:17

Bienvenue les nouveaux savoyards number1 number1 de la part d'une savoyarde (d'adoption), encore en Tarentaise....au dessus d'Aigueblanche, près de Valmorel.
On est passés pas loin du Lac d'Aiguebelette, il y a quelques temps. Toujours aussi beau. On a des très bons amis à La Bridoire..

ce serait sympa si vous pouviez, ne serait-ce que passer, le 11.11


Dernière édition par France le Mer 21 Sep 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:56

Bonsoir fred et deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 579948 sur le forum où number1
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:18

Bonsoir fred et bienvenue du Pas de calais...pas envahissant du tout siffle siffle
A bientôt pour deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 561189 et deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:15

Exclamation à tous pour votre accueil
On viendra avec plaisir le 11/11 si on peut mais c'est pas gagné...
Nous aussi on est des savoyards d'adoption (originaires de Loire Atlantique et de Seine et Marne)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:01

Et bien, j'arrive après la bataille (J'ai une journée d'enfer le mercredi, travaillant avec les enfants...)


Bienvenue à vous !!


Mon gîte est en Auvergne mais je suis lyonnaise, donc pas très loin !

Bonne installation et peut être au 11/11 ! deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 922919 (Je ne suis pas certaine de pourvoir venir non plus mais j'aimerais bien deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 705330 )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:26

Peu de temps en ce moment Embarassed Embarassed mais je passe vite fait pour vous souhaiter deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 1725840696 de l'ouest de la France, là où le soleil brille presque tous les jours, en Charente-Maritime bien sûr lol! lol!

et voilà 2 Fred de plus sur le forum lol! lol! deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 352114 deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 352114
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:52

Bienvenue de notre petit coin des Vosges!
deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 579948

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Contenu sponsorisé





deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits nouveaux en Savoie!   deux petits nouveaux en Savoie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petits nouveaux en Savoie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petits nouveaux
» Petits nouveaux !
» Présentation de cirque cl : petits nouveaux dans l'Hérault
» Location de meublés Savoie/Haute-Savoie
» Nouvelle venue de la Savoie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: