Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 plus de repassage des draps housses et housses de couettes

Aller en bas 
+15
isabelle
tati ninou
POLOVIC
moulin.du.barthas@wanadoo
Dom
leyrisse
lesirisynes
lilou
France
Claudine
Parfum d' azur
melinda
la Cognée
yourtie
saareland
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16037
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

plus de repassage des draps housses et housses de couettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de repassage des draps housses et housses de couettes   plus de repassage des draps housses et housses de couettes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:37

saareland a écrit:
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Quelqu'un a t-il testé les draps en lin lavé qui ont l'aspect froissé comme ici ? On n'a peut-être pas besoin de les repasser si on les a bien étendu sur le fil à linge ?

Je les avais vu sur le catalogue mais je les trouvais trop cher... Embarassed alors je ne les ai pas testés.
C'est vrai qu'ils peuvent être sympa...je crois me souvenir que j'avais dormi une fois dans ce genre de draps chez des amis...ils sont super agréables, car très doux et frais quand il fait chaud.
C'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais je me disais que l'économie que tu fais en ne les repassant pas, peut peut-être compenser le supplément par rapport à une paire de draps en coton. Quand j'aurai besoin de renouveler une parure, je ferais peut-être l'essai d'en acheter une, pour voir. Rolling Eyes Si entre temps, quelqu'un en achète, merci de me dire vos ressentis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

plus de repassage des draps housses et housses de couettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de repassage des draps housses et housses de couettes   plus de repassage des draps housses et housses de couettes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:09


Dans une chambre d'hôte que j'adore à Gordes, la dame a acheté des draps anciens en lin brodés et elle les repasse impec plus de repassage des draps housses et housses de couettes - Page 3 705330 c'est génial

qu'est-ce que j'avais bien dormi queen

C'est un bien-être immédiat garanti : la douceur et la fraicheur même par canicule

le hic...ça a un coût ; et je n'aurais pas le courage de les repasser...

Le lin froissé, je n'aime pas donc pour moi c'est tout vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

plus de repassage des draps housses et housses de couettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de repassage des draps housses et housses de couettes   plus de repassage des draps housses et housses de couettes - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:14

Claudine a écrit:

Dans une chambre d'hôte que j'adore à Gordes, la dame a acheté des draps anciens en lin brodés et elle les repasse impec plus de repassage des draps housses et housses de couettes - Page 3 705330 c'est génial

qu'est-ce que j'avais bien dormi queen

C'est un bien-être immédiat garanti : la douceur et la fraicheur même par canicule

le hic...ça a un coût ; et je n'aurais pas le courage de les repasser...

Le lin froissé, je n'aime pas donc pour moi c'est tout vu

rrrhhoh, claudine pour une fois qu'on est pas d'accord ttes les 2 sur la déco Rolling Eyes Rolling Eyes moi j'aime bien ce lin, il ne fait pas froissé je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





plus de repassage des draps housses et housses de couettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de repassage des draps housses et housses de couettes   plus de repassage des draps housses et housses de couettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de repassage des draps housses et housses de couettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où trouver ce que l'on doit acheter en art de la table et autre à prix raisonnable
» Une astuce pour draps housses???
» Tarif lessive + repassage draps
» draps qui ne se repassent pas où?
» draps en lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: