| Une de plus dans le Pas de Calais ! | |
|
+15saareland Sylvie Odette lilou POLOVIC masfontvert (helene) lestran la Cognée leyrisse tati ninou melinda charles kervel moulin.du.barthas@wanadoo Bourricote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Jeu 12 Avr 2012 - 7:25 | |
| Oui c'est le top de faire des réservation avant naissance... encore une super philosophie... cela permet de l'avoir déjà bien dans la tête qu'on ne le garde pas et qu'il fera le bonnheur... de "futurs parents" je me doutais bien... pour les centres équestres... loin de moi cette pensée !! Bonjour Isabelle et Saareland ! et Merci pour votre accueil ! |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 22 Avr 2012 - 21:21 | |
| Cet après-midi : Rencontre fabuleuse avec un être axtraordinaire ! Egal à lui même ! un seul mot pour définir notre rencontre : GENIALE ! Nous avons pu enfin rencontrer et mettre un visage sur un nom ! """THE Nicolas de ch'nord""" un accueil des plus chaleureux... nous attendait à la fermette du Lac : endroit dans lequel il fait bon vivre et où on se sent chez soi ! Dans un cadre magnigique avec une vue imprenanble sur le lac... ça fait rêver ! Un pur moment de bonheur avec un tas de réponses à nos nombreuses questions Prochaine étape... sa venue !! nous avons hâte de lui montrer notre petit chez nous ! nous pourrons lui présenter le futur prétendant de Quenotte ! Encore un grand Merci à lui pour son ouverture d'esprit et sa convivialité ! |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 22 Avr 2012 - 22:15 | |
| |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 22 Avr 2012 - 22:38 | |
| De toute façon même si on le souhaitait... Ralf (mon bourricot) ne pourrait pas grand chose ! il est castré ... tu vois ce que "la maison" réserve aux mâles trop virulants ! car il était quelqu'un avant...cela l'a bien calmé ! et Nikie, sa compagne en est ravie !! notre après midi a porté ses fruits... plein de choses sont revues... Merci de nous avoir donné ton avis éclairé... |
|
| |
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 23 Avr 2012 - 0:10 | |
| Ce qui est trop triste, c'est que nous, au sud, on n'est pas pret de rencontrer vous autres au nord, mais c'est sûr que Nicolas, c'est quelqu'un! Je t'envie d'avoir pu le voir en vrai |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 23 Avr 2012 - 3:36 | |
| |
|
| |
POLOVIC actifs
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 23 Avr 2012 - 8:59 | |
| |
|
| |
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 23 Avr 2012 - 9:17 | |
| C'est vrai Isabelle, mais nous avec les bêtes, c'est plus dur de bouger On fera quand même tout pour venir à la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 23 Avr 2012 - 9:36 | |
| |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 23 Avr 2012 - 11:28 | |
| |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 14 Mai 2012 - 11:48 | |
| Juste un petit coucou en passant... je ne vous oublie pas... pour vous dire que je suis toujours en vie... toujours dans les finitions... mais ça avance bien donc suis contente -Consuel électrique envoyé... - Et étude Assainissement en cours nous sommes en attente du feu vert pour commencer... lla pose des cuves et faire venir la grue ! - Compteur Electrique sera posé dans 4 jours - 100 mètres de câble passés OUFFFFFFFFFFF car la gaine était enterrée depuis 2005 enfin on a tout de même mis 3 h... mais c'est fait... - Nos caches chauffe-eau sont en cours... tout avance bien... (c'est en train de sécher j'ai teinté hier) - ma belle soeur est venu planter mon talus... (elle adooooore la terre) enfin j'ai fait "son manoeuvre"...en l'approvisionnant et en lui amenant tout ce qu'elle pouvait avoir besoin (travail à la chaîne, hein... ) - et mes rideaux sont en cours d'ourlet.... Je ne t'oublie pas Nico.... dès que c'est présentable tu viens... faire un état des lieux ! PROMIS ! - Mon site est en bonne voie aussi... donc tout roule et je suis ravie... - jeudi (je vais profiter du férié) je vais peindre la dernière pièce pour ensuite installer les luminaires et radiateurs... pour être prêts pour la semaine prochaine (pour la visite du consuel...) Voilà... pour les news... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 14 Mai 2012 - 15:03 | |
| |
|
| |
lilou actifs
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 14 Mai 2012 - 15:45 | |
| Tu rigoles pas quand tu bosses, toi! Super! |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 20 Mai 2012 - 7:20 | |
| Une étape supplémentaire... le site est en ligne http://www.aux-traits-enchantes.frBien entendu quand les chambres vont être totalement aménagées... (d'ici une petite quinzaine j'attends la livraison des lits et des chevêts) des photos complémentaires et repésentatives viendront agrémenter... et des petits suppléments viendront s'y ajouter... car là il était urgent de mettre en ligne étant donné l'avancée de la saison... |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 20 Mai 2012 - 8:48 | |
| |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 20 Mai 2012 - 9:00 | |
|
Dernière édition par Bourricote le Dim 20 Mai 2012 - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 20 Mai 2012 - 9:02 | |
| bien entendu d'ici quelques temps (enfin sous peu... ) ce sera plus parlant car des photos de l'intérieur viendront "vendre" la prestation... et la rendront plus attrayante... enfin je l'espère
Dernière édition par Bourricote le Dim 20 Mai 2012 - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
Odette actifs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 20 Mai 2012 - 10:58 | |
| voisine mp bien reçu bientôt les premiers commentaires mais la première impression est très bonne Dans 15 jours, j'arrive tester les lits |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Jeu 28 Juin 2012 - 9:20 | |
| Juste pour donner un peu de news... Dernière étape enfin presque... ASSAINISSEMENT EN COURS !!! Du fait des pluies et des orages des dernières semaines, les travaux ont été reportés 3 fois... mais aujourd'hui c'est la bonne enfin je l'espère... car nous avons un accès par une servitude (afin d'épargner notre entrée principale) : des tractos et des bennes (une dizaine) à y faire passer si tout ne s'effondre et s'éboule pas vue la consistance du terrain (argile...) et heureusement il y a déjà une dizaine de semis qui sont passés fin mai pour refaire notre paddock pour l'hiver car celui existant est reconverti en parking privé... car ceux là plus ceux d'aujourd'hui, on arait forcément abîmer davantage les accès par les pâtures en faisant des ornières... à ne plus en finir... Et pour couronner le tout ! L'edf vient brancher... plus besoin d'éclairer à la bougie (non je rigoooole merci aux rallonges électriques !!!) C'est avec plaisir que nous allons enfin "pouvoir " recevoir notre ami Nico !Bien entendu Nico pouvait venir sans attendre cette étape... mais c'est toujours mieux... quand c'est à peu près fini... Il nous reste un mur dans la cuisine mais cela n'empêche en rien de pouvoir accueillir... nos futurs hôtes ! A bientôt pour la suite de nos aventures ! NB : je ne sais pas si c'est l'âge mais il y a vraiment un temps pour tout ! et il est franchement temps que cela se termine !! et le pire c'est qu'on ne s'en rend pas compte quand on est jeune et qu'on est prêt à remuer des montagnes !! après on les remue mais plus difficilement même si l'enthousiasme est là...
Dernière édition par Bourricote le Jeu 28 Juin 2012 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Odette actifs
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Jeu 28 Juin 2012 - 9:22 | |
| Allez dernière ligne droite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Jeu 28 Juin 2012 - 10:36 | |
| |