Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une de plus dans le Pas de Calais !

+15
saareland
Sylvie
Odette
lilou
POLOVIC
masfontvert (helene)
lestran
la Cognée
leyrisse
tati ninou
melinda
charles
kervel
moulin.du.barthas@wanadoo
Bourricote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bourricote

Bourricote

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:25

Oui c'est le top de faire des réservation avant naissance... encore une super philosophie...
cela permet de l'avoir déjà bien dans la tête qu'on ne le garde pas et qu'il fera le bonnheur... de "futurs parents" Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 646327
je me doutais bien... pour les centres équestres... loin de moi cette pensée !!

Bonjour Isabelle et Saareland ! et Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Bourricote

Bourricote

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:21

Cet après-midi : Rencontre fabuleuse avec un être axtraordinaire ! Egal à lui même ! un seul mot pour définir notre rencontre : GENIALE !
Nous avons pu enfin rencontrer et mettre un visage sur un nom ! """THE Nicolas de ch'nord"""
un accueil des plus chaleureux... nous attendait à la fermette du Lac : endroit dans lequel il fait bon vivre et où on se sent chez soi ! Dans un cadre magnigique avec une vue imprenanble sur le lac... ça fait rêver !

Un pur moment de bonheur avec un tas de réponses à nos nombreuses questions
merci merci merci merci
Prochaine étape... sa venue !! nous avons hâte de lui montrer notre petit chez nous !

nous pourrons lui présenter le futur prétendant de Quenotte ! coq fier

Encore un grand Merci à lui pour son ouverture d'esprit et sa convivialité !
Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:36

flower Nico, c'est le coeur en or flower
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:15

Bourricote a écrit:
Cet après-midi : Rencontre fabuleuse avec un être axtraordinaire ! Egal à lui même ! un seul mot pour définir notre rencontre : GENIALE !
Nous avons pu enfin rencontrer et mettre un visage sur un nom ! """THE Nicolas de ch'nord"""
un accueil des plus chaleureux... nous attendait à la fermette du Lac : endroit dans lequel il fait bon vivre et où on se sent chez soi ! Dans un cadre magnigique avec une vue imprenanble sur le lac... ça fait rêver !

Un pur moment de bonheur avec un tas de réponses à nos nombreuses questions
merci merci merci merci
Prochaine étape... sa venue !! nous avons hâte de lui montrer notre petit chez nous !

nous pourrons lui présenter le futur prétendant de Quenotte ! coq fier

Encore un grand Merci à lui pour son ouverture d'esprit et sa convivialité !
Embarassed merci Caroline
Une belle rencontre Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 359262 avec Caroline et son discret mari Philippe jocolor Wink 3 heures à Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 561189 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 561189 et Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 891290 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 891290
Je passe prochainement coq fier mais je ne veux pas que ton bourricot afro approche ma Quenotte Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 646327 , hein!! Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 899806 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 841157 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 891290
Bourricote

Bourricote

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:38

De toute façon même si on le souhaitait... Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 705330 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 705330 Ralf (mon bourricot) ne pourrait pas grand chose ! il est castré pasjuste ... tu vois ce que "la maison" réserve aux mâles trop virulants ! Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 891290 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 891290 car il était quelqu'un avant...cela l'a bien calmé ! et Nikie, sa compagne en est ravie !! Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 922919

notre après midi a porté ses fruits... plein de choses sont revues... Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 705330 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 334947
Merci de nous avoir donné ton avis éclairé...
lilou
actifs
actifs
lilou

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:10

Ce qui est trop triste, c'est que nous, au sud, on n'est pas pret de rencontrer vous autres au nord, mais c'est sûr que Nicolas, c'est quelqu'un!
Je t'envie d'avoir pu le voir en vrai Very Happy
http://www.lescuderia.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 3:36

lilou a écrit:
Ce qui est trop triste, c'est que nous, au sud, on n'est pas pret de rencontrer vous autres au nord, mais c'est sûr que Nicolas, c'est quelqu'un!

Pourquoi tu dis ça? Sad Sad Sad Sad Sad

aurais-tu oublié que nous avons déjà fait 2 grandes rencontres et que la 3eme est en préparation Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469
Nico a chaque fois était de la partie Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 619875 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469

Et que beaucoup d'entre-nous essaie de bouger, pour avoir le bonheur de se rencontrer même en individuel pour parfois juste 1 ou 2 nuits................

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 722389 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 722389 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 722389 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 722389
http://gitenormandie27.com
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:59

j'avais loupé ta présentation Embarassed Embarassed
bienvenue de Normandie
Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 579948 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 579948
Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
lilou
actifs
actifs
lilou

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:17

C'est vrai Isabelle, mais nous avec les bêtes, c'est plus dur de bouger Embarassed
On fera quand même tout pour venir à la prochaine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:36

lilou a écrit:
afro Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 682205 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 646327

Puisque tu ne viens pas à nico, c'est Nico qui viendra à toi... lol!
J'attele Quenotte et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 630415 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 630415 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 359262
Et bien sur qu'à la prochaine rencontre, on sera là (enfin...on...c'est moi tout seul, en fait Very Happy ) avec ma cop Isabelle de Normandie Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469 sans le Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 619875 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 841157 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 841157 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 891290 et peut-être avec Caroline Bourricotte, Béatrice de la haute Muraille et Muriel de Marie grouette??? Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 705330 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 8584 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 705330 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 8584
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:28

Lutun Nicolas a écrit:
lilou a écrit:
afro Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 682205 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 646327

Puisque tu ne viens pas à nico, c'est Nico qui viendra à toi... lol!
J'attele Quenotte et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 630415 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 630415 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 359262
Et bien sur qu'à la prochaine rencontre, on sera là (enfin...on...c'est moi tout seul, en fait Very Happy ) avec ma cop Isabelle de Normandie Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469 sans le Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 619875 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 841157 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 841157 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 891290 et peut-être avec Caroline Bourricotte, Béatrice de la haute Muraille et Muriel de Marie grouette??? Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 705330 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 8584 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 705330 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 8584

tu sais toi mon Nico Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 23498 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 23498 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 23498 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 23498 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 23498 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 800951 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 800951
http://gitenormandie27.com
Bourricote

Bourricote

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:48

Juste un petit coucou en passant... je ne vous oublie pas...

pour vous dire que je suis toujours en vie... coq fier sunny

toujours dans les finitions... mais ça avance bien donc suis contente sunny sunny

-Consuel électrique envoyé...
- Et étude Assainissement en cours nous sommes en attente du feu vert pour commencer... lla pose des cuves et faire venir la grue !

- Compteur Electrique sera posé dans 4 jours

- 100 mètres de câble passés OUFFFFFFFFFFF car la gaine était enterrée depuis 2005 enfin on a tout de même mis 3 h... mais c'est fait...

- Nos caches chauffe-eau sont en cours... tout avance bien... (c'est en train de sécher j'ai teinté hier)

- ma belle soeur est venu planter mon talus... (elle adooooore la terre) enfin j'ai fait "son manoeuvre"...en l'approvisionnant et en lui amenant tout ce qu'elle pouvait avoir besoin (travail à la chaîne, hein... )Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 705330 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 705330

- et mes rideaux sont en cours d'ourlet....

Je ne t'oublie pas Nico.... Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 894469 dès que c'est présentable Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 352114 tu viens... faire un état des lieux ! PROMIS !

- Mon site est en bonne voie aussi... donc tout roule et je suis ravie...

- jeudi (je vais profiter du férié) je vais peindre la dernière pièce pour ensuite installer les luminaires et radiateurs... pour être prêts pour la semaine prochaine (pour la visite du consuel...)

Voilà... pour les news...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:03

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 705330 Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 8584
On se doutait bien que tu bossais, hein!!?? siffle siffle
Je suis prêt. Tu m'appeles et dans les 5 minutes...j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! coq fier
Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 366954
lilou
actifs
actifs
lilou

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:45

Tu rigoles pas quand tu bosses, toi! Super! Very Happy
Bourricote

Bourricote

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 7:20

Une étape supplémentaire...

le site est en ligne
http://www.aux-traits-enchantes.fr

Bien entendu quand les chambres vont être totalement aménagées... (d'ici une petite quinzaine j'attends la livraison des lits et des chevêts) des photos complémentaires et repésentatives viendront agrémenter...

et des petits suppléments viendront s'y ajouter... car là il était urgent de mettre en ligne étant donné l'avancée de la saison...

la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:48

Bourricote a écrit:
Une étape supplémentaire...
le site est en ligne
http://www.aux-traits-enchantes.fr
Je n'ai vu que la page d'accueil. J'aime beaucoup. Bravo !
http://www.la-cognee.com
Bourricote

Bourricote

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:00

Merci ! la Cognée

Dernière édition par Bourricote le Dim 20 Mai 2012 - 9:06, édité 1 fois
Bourricote

Bourricote

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:02

bien entendu d'ici quelques temps (enfin sous peu... ) ce sera plus parlant car des photos de l'intérieur viendront "vendre" la prestation... et la rendront plus attrayante... enfin je l'espère Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 646327

Dernière édition par Bourricote le Dim 20 Mai 2012 - 9:09, édité 1 fois
Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:07

flower Ton site donne envie d'aller chez toi. bravo. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:58

Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 366954 voisine
mp bien reçu Wink bientôt les premiers commentaires mais la première impression est très bonne Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 444898
Dans 15 jours, j'arrive tester les lits lol!
Bourricote

Bourricote

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:20

Juste pour donner un peu de news...
Dernière étape enfin presque...
ASSAINISSEMENT EN COURS !!!

Du fait des pluies et des orages Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 509265 des dernières semaines, les travaux ont été reportés 3 fois... mais aujourd'hui c'est la bonne enfin je l'espère...
car nous avons un accès par une servitude (afin d'épargner notre entrée principale) : des tractos et des bennes (une dizaine) à y faire passer si tout ne s'effondre et s'éboule pas vue la consistance du terrain (argile...)

et heureusement il y a déjà une dizaine de semis qui sont passés fin mai pour refaire notre paddock pour l'hiver car celui existant est reconverti en parking privé...

car ceux là plus ceux d'aujourd'hui, on arait forcément abîmer davantage les accès par les pâtures en faisant des ornières... à ne plus en finir...

Et pour couronner le tout ! L'edf vient brancher... plus besoin d'éclairer à la bougie (non je rigoooole merci aux rallonges électriques !!!) Exclamation

C'est avec plaisir que nous allons enfin "pouvoir " recevoir notre ami Nico !Bien entendu Nico pouvait venir sans attendre cette étape... mais c'est toujours mieux... quand c'est à peu près fini...

Il nous reste un mur dans la cuisine mais cela n'empêche en rien de pouvoir accueillir... nos futurs hôtes !

A bientôt pour la suite de nos aventures ! coq fier

NB : je ne sais pas si c'est l'âge mais il y a vraiment un temps pour tout ! et il est franchement temps que cela se termine !! et le pire c'est qu'on ne s'en rend pas compte quand on est jeune et qu'on est prêt à remuer des montagnes !! après on les remue mais plus difficilement même si l'enthousiasme est là... Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 21275

Dernière édition par Bourricote le Jeu 28 Juin 2012 - 16:46, édité 1 fois
Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:22

Allez dernière ligne droite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:36

Allez, c'est bientôt la fin coq fier coq fier Ensuite, j'arrive pour la labellisation à la Nico number1 lol! lol!
Caroline
papoteur
Caroline

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:09

Heu...J'arrive après la bataille , mais bienvenue de la part d'une autre Caroline, et bravo pour tout !! :br: :br:

Bon courage !! Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 352114
Bourricote

Bourricote

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:18

Merci Caroline !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais !   Une de plus dans le Pas de Calais ! - Page 2 Icon_minitime

Une de plus dans le Pas de Calais !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant