| Une de plus dans le Pas de Calais ! | |
|
+15saareland Sylvie Odette lilou POLOVIC masfontvert (helene) lestran la Cognée leyrisse tati ninou melinda charles kervel moulin.du.barthas@wanadoo Bourricote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haut Bréda
Messages : 525 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 42 Localisation : La Ferrière - Isère
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Jeu 28 Juin 2012 - 16:00 | |
| Bon courage pour cette dernière ligne droite!! |
|
| |
Le Goisetier papoteur
Messages : 721 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 52 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Jeu 28 Juin 2012 - 17:45 | |
| Bon courage Je n'ai pas trouvé de photos des chambres sur ton joli site, tu en mettras bientôt? |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Jeu 28 Juin 2012 - 18:05 | |
| Oui Odette sacrée ligne droite ! Merci Lauriane Merci "Le Goisetier" Oui c'est prévu, dernier grand nettoyage imminent !!! donc dans la foulée je fais mes lits et hop clichés des chambres ! et ensuite direction site! |
|
| |
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Jeu 28 Juin 2012 - 23:25 | |
| J'ai hâte de voir les merveilles! |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 1 Juil 2012 - 20:32 | |
| Merveilles Lilou je ne sais pas (car beaucoup de normes étant donné que l'on a reconstruit (en neuf) donc on a pas pu faire au final ce qu'on aurait aimé faire bref c'est une autre histoire...)... mais c'est ENFIN fini... Le résultat nous plaît, c'est déjà un bon point... on peut toujours faire mieux c'est certain... pour ceux qui n'aiment pas le bleu ! Pour ceux qui aiment le chocolat : Et la petite dernière : |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 1 Juil 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
Odette actifs
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 1 Juil 2012 - 21:24 | |
| Nico, tu peux y aller, c'est impec chez notre collègue "bourricote" |
|
| |
Odette actifs
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 1 Juil 2012 - 21:28 | |
| |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 1 Juil 2012 - 21:28 | |
| Odette oui j'ai hésité pour les lampes mais je vais en refaire là c'était un premier essai... Super contente que cela te plaise ! Pas évident on ne sait jamais ce que cela va donner au final... tout le temps que ce n'est pas terminé, il y a toujours des doutes sur le rendu ! |
|
| |
Odette actifs
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 1 Juil 2012 - 21:30 | |
| la photo avec les rideaux chocolat = moyen, je pense que tu peux faire beaucoup mieux(comme photo). |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 1 Juil 2012 - 21:36 | |
| oui c'est clair que les photos de la vichy rendent mieux... que pour les deux autres... mais je pense que j'avais trop ou pas assez de clarté j'ai rencontré un problème de luminosité... ce qui ne donnait pas un rendu génial... car en réalité ça donne pas pareil ! (je préfère la réalité aux photos... en toute modestie bien entendu car il y a bien mieux...) sur la fin des travaux j'avoue : on commençait à saturer un peu... on aurait dû se faire plus aider et avoir recours à des sociétés... (passage de 100 m de câble électrique dans un fourreau qu'on avait passait il y a quelques années, assainissement, carrelage trottoir, mur en briques, montage escalier... depuis quelques mois on a accéléré le rythme car on voulait en finir pour cet été...) on est content que cela se termine... c'est certain mais on ne réalise pas encore trop que nos soirées ne vont plus être aussi mouvementées !!!! |
|
| |
Odette actifs
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 1 Juil 2012 - 21:45 | |
| |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 1 Juil 2012 - 23:10 | |
| Le résultat est à la hauteur des efforts que vous avez fournis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Dim 1 Juil 2012 - 23:47 | |
| |
|
| |
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 2 Juil 2012 - 0:08 | |
| - Citation :
- Si tu veux; je peux poser pour quelques photos...ça va attirer un monde dingue, tu vas voir...
Hi hi Nicolas, t'es vraiment trop sympa de donner de ta personne pour aider comme ça C'est très chouette, idem que les autres pour les photos, il faut plus de lumière, mais bon, on se rend bien compte que c'est cosy J'aime beaucoup le principe des sièges de part et d'autre d'une petite table, c'est pratique et joli. |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 2 Juil 2012 - 7:36 | |
| La Cognée :"Le résultat est à la hauteur des efforts que vous avez fournis ! " c'est trop d'honneur - on a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord et nos petites économies... je pense qu'on est tous pareils dans les travaux... Trop aimable à toi... Nico ! j'en prends bonne note !!! oui je suis certaine que dans ton jeune temps tu as dû avoir le premier prix de camaraderie C'est promis on vous en mettera des photos de Nico... peut être pas dans nos chambres mais aux commandes de Miss Etincelante ou de Joyeuse (nos deux boulonnaises... il sera peut-être un peu moins à l'aise notre ami... quoi que c'est un sportif... donc il y parviendra sans aucn soucis... j'en suis certaine... Nico : l'Homme de toutes les situations... le MAC GUYVER EN PUISSANCE ! et on l'a près de chez nous... na na na na na !!!! Oui Lilou les tables, quand on va en chambre d'hôtes... je trouvais ça pratique pour écrire les cartes postales... où lire... ou regarder une carte pour les activités... bon et puis je ne me prends pas la tête l'essentiel c'est que l'on arrive à autofinancer les charges (impôts assurance edf eau...) les chambres vont fonctionner principalement le week end, les vavances, les fériés... et un peu moin la semaine pour éviter de se mettre du stress pour arriver à l'h au travail... car tous les deux nous bossons à l'extérieur Bon certes ce sera peut-être l'occasion de lever le pied si on s'apercevait que cela fonctionnait bien mais j'avoue ce n'est pas notre priorité... nous voulons garder un petit confort de vie... et encore avoir un peu de temps à soi... pour au moins profiter de nos canassons... |
|
| |
lilou actifs
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 2 Juil 2012 - 7:43 | |
| - Citation :
- bon et puis je ne me prends pas la tête l'essentiel c'est que l'on arrive à autofinancer les charges (impôts assurance edf eau...) les chambres vont fonctionner principalement le week end, les vavances, les fériés... et un peu moins la semaine pour éviter de se mettre du stress pour arriver à l'h au travail...
car tous les deux nous bossons à l'extérieur
Ca c'était ce que j'avais dit quand j'ai ouvert Regarde où j'en suis maintenant! |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 2 Juil 2012 - 9:03 | |
| Félicitations Caroline, c'est très joli, douillet et de bon goût, vous devez être contents d'en avoir terminé avec les travaux. Pour les photos (sauf chambre vichy), tu as un problème de contre-jour quand tu photographies le coin table + siège, essaies de les prendre dans l'autre sens ou à la nuit tombée peut-être pour ne pas être gênée par la lumière extérieure. Pour gagner en luminosité, pourquoi tu n'essaierais pas de mettre derrière toi un projecteur, qui apporte de la lumière, lorsque tu prends la photo. |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 2 Juil 2012 - 9:22 | |
| Très joli |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Mar 3 Juil 2012 - 7:45 | |
| Merci Isabelle et Tati Ninou Que de similitudes Lilou ! avec le très gros point commun ! les chevaux... qui nous motivent pour leur consacrer beaucoup plus de temps... mais mise à part si l'on fait de l'élevage (rentabilité qui n'est pas follichonne quand on compte tout ce que cela engendre... le prix de vente ne couvre pas forcément la totalité parfois mais si l'on fait "ce job" c'est plus par passion et vocation je pense...) et puis je pars du principe qu'on ne se fait pas d'argent avec les animaux... les chevaux coûtent plus qu'ils ne pourraient rapporter, cela reste une passion dévorante à tous les sens du terme... temps, argent, passion ! je pense que c'est en soi... nous savons que nous ne pourrions pas vivre sans eux... au quotidien ! donc c'est un choix qu'il faut assumer... ils sont là... même s'ils sont au club méd pour le moment... (tondeuses), l'engagement... a été pris le jour de nos achats... et des saillies... on ne regrette rien à ce niveau là... je culpabilise de les voir en pâture sans bosser (quend je vais ils arrivent au galop c'est ma plus grosse satisfaction pour le moment (ces jours ci !)... ou ne serait ce que s'en occuper davantage... les travaux des chambres se terminant toutes les habitudes vont revenir... et je vais revivre... c'est ma drogue (m'occuper de mes bourricots) qui me manque... désolée pour ce petit égarement ! Voici une de mes petites princesses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Mar 3 Juil 2012 - 10:51 | |
| |
|
| |
Odette actifs
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Mar 3 Juil 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 16 Juil 2012 - 13:14 | |
| |
|
| |
Bourricote
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 16 Juil 2012 - 14:27 | |
| Merci Nicolas ! Excellente après midi... tu peux le dire ! on a bien rigolé ! on a même su éviter la pluie... que du soleil toute l'après midi ! et oui c'est possible dans ch'pas de calais J'ai enfin pu rencontrer la Dulcinée... de notre cher Nico - Désoléeeeee mesdemoiselles elle existe... bien !!! et en plus aucune chance de rivaliser... elle est comment dire CHARMANTE ! Visite des plus agréables en tous les cas, d'autant que pour nos prochaines vacances... nous avons trouvé la nounou de Guimauve ! ça commence par un A........ le fiston de Nico et de Valérie qui ne voulait plus la quitter.... (ouff Nico !tu ne risques rien - on ne part pas en vacances ! il y a encore trop de boulot à la maison en prévision...) j'avais également des crêpes que j'ai bien entendu oublié de mettre à table... vous étiez tellement "amateurs" et partants pour la tarte... que j'en ai oublié le reste ! Un grand Merci à vous d'être venus nous rendre visite ! A renouveler...sans problème l'idée d'aller à la rencontre me titille effectivement mais beaucoup moins mon mari... et puis tu sais moi suis toujours partante... pour les voyages... sur novembre j'ai déjà un petit voyage "cheval" "entre copines" de prévu... donc faut peut-être pas pousser Mémé dans les ortils enfin surtout Philippe ! et savoir être raisonnable car il y a le fumier et les sorties et rentrées pour les chevaux... matin et soir... période hivernale oblige... mais bon on verra nous n'y sommes pas encore... et que d'ici là ! |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! Lun 16 Juil 2012 - 14:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus dans le Pas de Calais ! | |
| |
|