Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384424 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo de la table du petit déjeuner

Aller en bas 
+25
Madeline
lexterbéa
France
Lara
Pomasien
isabelle
Sylvie
armor22
la Cognée
yvon*
Vouivre
franglaise
moulin.du.barthas@wanadoo
Parfum d' azur
lilou
Odette
charles
tati ninou
saareland
yourtie
lilly-Martine
POLOVIC
la BDR
Phil_Ecluse
melinda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8844
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:59

Pomasien a écrit:
EricBzh a écrit:
Très jolie table, ça donne envie d'un bon blueberry muffin

Pour la table de Stef, c'est tout à fait ça, mais quel plaisir de tout ranger et de tout remettre au propre après. Je trouve ça très jouissif... Bon l'adjectif est peut-être un peu exagéré... Very Happy

Merci Eric

Un bon muffin aux "bleuets" comme on dit chez nos cousins québécois Very Happy . Je n'ai jamais mangé autant de myrtilles qu'au Québec l'année dernière. Il faut dire qu'elles sont particulièrement succulentes

Miam ! Juste avec un peu de crème fraîche photo de la table du petit déjeuner - Page 5 682205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Pomasien

Pomasien


Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Près de Caracassonne

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:02

Oui Lara tu as raison, un délice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laglycineblanche.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8844
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:38

Pomasien a écrit:
Oui Lara tu as raison, un délice!!!

Vous avez fait ça ? "http://laroutebleue.org/" Un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Pomasien

Pomasien


Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Près de Caracassonne

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:34

Lara a écrit:
Pomasien a écrit:
Oui Lara tu as raison, un délice!!!

Vous avez fait ça ? "http://laroutebleue.org/"  Un bonheur !

Non car nous avons fait un tour en partant de Montréal, Trois Rivières, parc de la Mauricie, Lac St Jean (l'autre pays des bleuets) où nous nous sommes gavés de tartes aux bleuets, Chicoutimi, Ste Rose du Nord, Tadoussac, Québec, Rimouski, Rivière du loup et de là, le grand tour de la Gaspésie (Gaspé, Percé, Bonaventure le pays des Acadiens, Carleton) pour finir à Montréal les 4 derniers jours de notre périple de 3 semaines et 3500km.
Bref, crevés mais émerveillés par la beauté de la nature, l'immensité des paysages et la chaleur des québécois photo de la table du petit déjeuner - Page 5 682205
Étonnés par l'architecture et les ruelles mystérieuses et sympathiques de Québec. Un peu déçus par le modernisme nord américain de Montréal.
Bon, on y retournerait bien mais pour le moment ce n'est malheureusement pas à l'ordre du jour gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://laglycineblanche.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8844
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 17:17

Pomasien a écrit:

Étonnés par l'architecture et les ruelles mystérieuses et sympathiques de Québec. Un peu déçus par le modernisme nord américain de Montréal.

Euh... ça m'embête de te dire ça, mais tu as remarqué sur la carte ce qui était écrit ? Embarassed
"Amérique du Nord"
Ca m'étonnera toujours qu'on nous reproche notre côté nord-américain Shocked On n'en a pas qu'un, on les a tous !
C'est Québec l'anomalie, comme si on avait transplanté Saint Malo en Amérique !
Nous sommes des nord-américains, de culture française, d'accord, mais nord-américains
On ne reproche pas aux Viet Namiens d'être asiatiques, même si ils parlent français, alors pourquoi nous ? photo de la table du petit déjeuner - Page 5 682465
Je ne comprendrai jamais photo de la table du petit déjeuner - Page 5 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12274
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 17:23

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 635161  Je l'ai vue venir celle là grosse comme le photo de la table du petit déjeuner - Page 5 342_ci10 sur une carte postale de Montreal...au fait il viens d'où celui-là  photo de la table du petit déjeuner - Page 5 316680
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8844
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 17:46

scrat a écrit:
photo de la table du petit déjeuner - Page 5 635161  Je l'ai vue venir celle là grosse comme le photo de la table du petit déjeuner - Page 5 342_ci10 sur une carte postale de Montreal...au fait il viens d'où celui-là  photo de la table du petit déjeuner - Page 5 316680

La prochaine fois que tu trouves une carte postale de Montréal avec le Château Frontenac dessus, je te montrerai une carte postale de Toulouse avec la Tour Eiffel  photo de la table du petit déjeuner - Page 5 602577

Quand au Château Frontenac à Québec, comme le Château Laurier à Ottawa ou le Château Lac Louise en Alberta, ce sont des hôtels construits à l'époque de la construction du chemin de fer et de la création du Canada moderne (?) Il y avait deux compagnies de chemin de fer, Le Canadien National et le Canadien Pacific, qui se sont inspirées de châteaux européens pour créer des hôtels de luxe (pour l'époque). Ils font maintenant partie du paysage et de l'histoire du pays.
Fin du petit cours d'histoire... On peut recommencer à rigoler maintenant ? photo de la table du petit déjeuner - Page 5 968537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Pomasien

Pomasien


Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Près de Caracassonne

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:09

Excuse moi Lara je ne voulais pas te froisser mais je ne faisais pas de critique, juste un constat. J'ai préféré Quebec à Montreal même si j'ai apprécié me promener dans les rues de Montreal ou dans le magnifique jardin botanique. Je sais bien que le Quebec est nord américain et je crois qu'il est logique qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://laglycineblanche.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12274
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:14

T'inquiètes pas depuis 10 ans qu'elle est dans le Tarn elle est devenue très susceptible !!! photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 841157

alors là http://i81.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:01

Lara a écrit:

Quand au Château Frontenac à Québec, comme le Château Laurier à Ottawa ou le Château Lac Louise en Alberta, ce sont des hôtels construits à l'époque de la construction du chemin de fer et de la création du Canada moderne (?) Il y avait deux compagnies de chemin de fer, Le Canadien National et le Canadien Pacific, qui se sont inspirées de châteaux européens pour créer des hôtels de luxe (pour l'époque). Ils font maintenant partie du paysage et de l'histoire du pays.
Fin du petit cours d'histoire... On peut recommencer à rigoler maintenant ? photo de la table du petit déjeuner - Page 5 968537

Ah oui, quand on parle de châteaux au Canada, c'est pas ce qu'on croit...  lol!

Je ne résiste pas au plaisir de citer une cliente canadienne (de Toronto, si je me souviens bien).
"J'ai fait sur Ggl Street tout le trajet jusqu'à votre B&B depuis Bordeaux ( affraid La dame avait du temps libre) sur mon computer.
My god ! Chez vous il y a des monuments anciens partout !
Chez nous, on appelle ça une antiquité, quand ça a plus de 80 ans"
photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8844
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 8:03

Pomasien : Tu ne m'as pas vexée du tout, mais je ne comprend pas pourquoi on nous reproche d'être ce que nous sommes Shocked
Je n'ai jamais entendu personne reprocher à un Français d'être trop Français (encore que...)

Bernard : Elle avait tout à fait raison photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290 C'est ce qui nous fait adorer la France photo de la table du petit déjeuner - Page 5 352114
Tu te rends compte, j'habite une maison plus vieille que mon pays ! photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Pomasien

Pomasien


Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Près de Caracassonne

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:08

Lara a écrit:
Pomasien : Tu ne m'as pas vexée du tout, mais je ne comprend pas pourquoi on nous reproche d'être ce que nous sommes Shocked
Je n'ai jamais entendu personne reprocher à un Français d'être trop Français (encore que...)

Bernard : Elle avait tout à fait raison  photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290  C'est ce qui nous fait adorer la France photo de la table du petit déjeuner - Page 5 352114
Tu te rends compte, j'habite une maison plus vieille que mon pays ! photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290

Lara, je comprends mais je ne crois pas avoir introduit un reproche dans mon commentaire, juste un constat sur ce que j'ai aimé ou pas et pourquoi.
Chaque pays fait un peu comme il veut pour son développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laglycineblanche.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:57

Lara a écrit:

Bernard : Elle avait tout à fait raison  photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290  C'est ce qui nous fait adorer la France photo de la table du petit déjeuner - Page 5 352114
Tu te rends compte, j'habite une maison plus vieille que mon pays ! photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290

Holà, si des amérindiens te lisent...
Si on en croit wikipedia : "Alors que peu de documents attestent de leur présence, des fouilles archéologiques font remonter la présence des peuples autochtones sur le territoire du Canada à plus de 26 500 ans dans le nord du Yukon et à 9 500 ans dans le sud de l'Ontario. Ainsi, certaines régions du territoire actuel du Canada sont habitées par les peuples amérindiens et inuits depuis des temps immémoriaux. Ces peuples autochtones seraient arrivés en Amérique grâce à leur migration par l'isthme de la Béringie entre l'Alaska et la Sibérie orientale."

Je chipote, diras-tu.
Le pays Canada, c'est beaucoup plus récent que ça en fait. La naissance officielle du Canada c'est bien le Traité de Paris en 1763 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12274
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:14

He ho les Inuits des villes, et le couple d'historiens 1/2 Camembert De Normandie photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290 . Ici ça cause petit dej, chocolatines, pain frais beurre et confitures français et pas de « perogies » d’œufs, de pommes sautées, de fèves au lard et de rôties, genre petit-déjeuner québécois.
photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Canada10

siffle siffle ( ça va polémiquer dur ici photo de la table du petit déjeuner - Page 5 8584 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 8584 ) Un bande de jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8844
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:28

lexter a écrit:
Lara a écrit:

Bernard : Elle avait tout à fait raison  photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290  C'est ce qui nous fait adorer la France photo de la table du petit déjeuner - Page 5 352114
Tu te rends compte, j'habite une maison plus vieille que mon pays ! photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290

Holà, si des amérindiens te lisent...
Si on en croit wikipedia : "Alors que peu de documents attestent de leur présence, des fouilles archéologiques font remonter la présence des peuples autochtones sur le territoire du Canada à plus de 26 500 ans dans le nord du Yukon et à 9 500 ans dans le sud de l'Ontario. Ainsi, certaines régions du territoire actuel du Canada sont habitées par les peuples amérindiens et inuits depuis des temps immémoriaux. Ces peuples autochtones seraient arrivés en Amérique grâce à leur migration par l'isthme de la Béringie entre l'Alaska et la Sibérie orientale."

Je chipote, diras-tu.
Le pays Canada, c'est beaucoup plus récent que ça en fait. La naissance officielle du Canada c'est bien le Traité de Paris en 1763 ?

Je me relis toujours Very Happy Ma grand-mère était Montagnaise de la Pointe Bleue au Lac Saint-Jean (aujourd'hui appelée Mashteuiatsh)
On croit que les Amérindiens sont arrivés d'Asie il y a à peu près 15 000 ans par le détroit de Bering
Et le Canada est né en 1867, sous le régime Anglais, d'où notre devise "Je me souviens" la suite est importante : "que né sous le lys, j'ai grandi sous la rose"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12274
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:50

Comment ils se la pètent dans un 4 etoiles Michelin et nous dans nos petites maisons  ?? Hein  ?? Bah meme pas honte !
la preuve : "https://www.facebook.com/michelbras/?hc_ref=NEWSFEED"
> regardez la vidéo sur la presentation du petit dejeuner et n'oubliez 30€ le petit dej Laughing ...par personne !! photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:00

Le pain rompu à table avec des gants blancs, ça fait toute la différence avec nos petits-déjeuners tout pourraves !! photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 9:35

À mon tour de mettre une photo du pdej, il manque bien sûr le gâteau, le jambon.....mais depuis que notre cher compagnons à 4 pattes ( jouby) soit monté sur la table. photo de la table du petit déjeuner - Page 5 321713 nous étions dans la cuisine photo de la table du petit déjeuner - Page 5 893218 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 893218 Nous attendons l'arrivée pas des hôtes pour tout présenter.
Yannick un matin avait dressé la table, tout y était..... le gâteau du jour était des financiers (Cool
Jouby était près de la cuisine, Yannick s'est absenté quelques minutes photo de la table du petit déjeuner - Page 5 316680 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 316680 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 316680 quand il est revenu le Jouby était sur la table il en avait bouffé 7 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 371866 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 371866 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 371866 je ne vous dis pas la réaction de Yannick .....le jouby a été puni jusqu'au soir photo de la table du petit déjeuner - Page 5 682465 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 682465 et Yannick à dû repartir à la boulangerie chercher des viennoiseries

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12274
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 10:16

Oh ! la belle mise en scene...un vraie photo de reportage genre "Figaro mag" ou "Maison & DKo" Twisted Evil  Troooo facile Je me moque !
Maintenant on a dit que l'on ne mettait plus que des photos réalistes... de carnage post passage horde de Sangliers lol! lol!
photo de la table du petit déjeuner - Page 5 00i10
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 16:51

Donc demain je poste une photo après pdej.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12274
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 17:40

Oui mais toi t'as que des petites hordes civilisées...je vais te montrer des vrais carnages de groupe....j'attends l'occasion !! photo de la table du petit déjeuner - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 17:07

AVANT


photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Img_0911


APRÈS


photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Img_1010


Je ne sais pas pourquoi ce matin, personne n'a pris de yaourt, c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9385
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 20:07

c'est très raisonnablement dérangé Isa! siffle lol!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Blason13 photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12274
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:37

C'est des cochons d'Inde 😂tout petits bien éduqués. photo de la table du petit déjeuner - Page 5 289333
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:54

Effectivement depuis notre ouverture, nous accueillons des hôtes bien élevés, l'état des CH le montre aussi, je récupère casi tout le temps des CH ou tout est remis à sa place, pour l'instant no soucis avec les draps et serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Contenu sponsorisé





photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de la table du petit déjeuner   photo de la table du petit déjeuner - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de la table du petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» table petit-déjeuner photos
» Question de cafetière
» petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner
» petit-déjeuner
» que proposez-vous au petit déjeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: