| photo de la table du petit déjeuner | |
|
+25Madeline lexterbéa France Lara Pomasien isabelle Sylvie armor22 la Cognée yvon* Vouivre franglaise moulin.du.barthas@wanadoo Parfum d' azur lilou Odette charles tati ninou saareland yourtie lilly-Martine POLOVIC la BDR Phil_Ecluse melinda 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 8:55 | |
| Merci de ton avis, et gloups, je n'avais pas mis les bols à l'endroit! Ce n'est pas évident de trouver un moment où les clients ne sont pas encore descendus et que ma fille est déjà réveillée, on va déjà faire avec ces quelques photos, je me vois mal lui en redemander d'autres pour l'instant |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 10:00 | |
| La 2 est très bien J'aime bien l'ambiance de la 1 et de la 3, car on aperçoit la verdure, la tonnelle, ça donne une super ambiance. Pour plus de mise en scène, peut-être mettre du jus de fruit dans les verres, du café dans un bol, par exemple, voire une tartine beurrée, un croissant ? voire même des personnes en train de déjeuner, pourquoi pas ? pour les droits à l'image, vous vous photographiez par exemple. C'était quelques idées en vrac. Pour les bols et les verres à l'envers, ça me fait penser que j'ai tout faux sur mes photos, faudrait que je réactualise mais |
|
| |
Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 10:33 | |
| Moi ça me gêne pas les bols et verre à l'envers. Je fais pareil, je trouve que cela fait plus propre (rien ne peut tomber dedans). J'aime bien la 2 et la 3 (une vue générale et un gros plan). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 11:14 | |
| |
|
| |
franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 12:59 | |
| J'aime tout et surtout l'ambiance qui se dégage... c'est top! Ma préférence va à la première photo. |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 13:04 | |
| |
|
| |
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 13:07 | |
| Merci à tous, pareil, Nico, je n'aime pas les verres, mais j'en cherche qui me conviennent et je n'en trouve pas, alors je fais avec les anciens pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 14:47 | |
| idem que phil -> les bols et verres retournés ne me choquent pas idem que Nico -> les internautes ne regardent pas autant que nous les détails idem que Nico (bis) -> plusieurs sortes des verres pour varier les tables, dont une "journée class", qui sont en fait des verres à pied déniché sur un vide grenier en lot de 12 (coup de pot, c'est rare les grandes séries complètes) pour 2€ l'an dernier
et j'adore l'ambiance de la 1ère, tout y est |
|
| |
lilly-Martine actifs
Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Lilou, la 3 sans hésitation ...même avec les bols a l envers ... |
|
| |
yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 15:53 | |
| la 1ère avec les bols à l'envers pour éviter les éventuelles feuilles ou fleurs qui tombent . Ceci me donne l'impression d'une perfection ( pré- ambiance de la maison) pour la préparation, la présentation, la propreté et l’hygiène. J'aime beaucoup et ça me fais envie. |
|
| |
lilou actifs
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 17:00 | |
| Des verres ballons, j'en ai, mais j'ai peur qu'ils tombent, la table a des trous entre les planches et en plus j'ai quand même une grande majorité d'enfants. Et puis j'ai besoin de verres qui s'empilent, j'ai une place limitée dans le buffet de la salle des hôtes. Et puis je veux des verres à petite contenance et qui passent à la machine... bref, c'est pas si évident les verres Ceux-là sont parfaits dans le sens où ils remplissent tous les critères, c'est juste qu'ils ne sont pas très beaux C'est quand même la 1 et la 3 qui remportent le plus de succès. |
|
| |
POLOVIC actifs
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Elle est superbe ta table lilou Moi non plus pas choqué par les bols et verres retournés, surtout que je fais pareil chez moi au moins rien peut tomber dedans Les verres ne me choquent pas, il y a même un petit coté retro que j'aime bien en tout ca bravo moi je ne peux pas mettre dehors a cause du soleil de Normandie |
|
| |
Vouivre actifs
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 18:45 | |
| - lilou a écrit:
- Des verres ballons, j'en ai, mais j'ai peur qu'ils tombent, la table a des trous entre les planches et en plus j'ai quand même une grande majorité d'enfants.
Et puis j'ai besoin de verres qui s'empilent, j'ai une place limitée dans le buffet de la salle des hôtes. Et puis je veux des verres à petite contenance et qui passent à la machine... bref, c'est pas si évident les verres Ceux-là sont parfaits dans le sens où ils remplissent tous les critères, c'est juste qu'ils ne sont pas très beaux C'est quand même la 1 et la 3 qui remportent le plus de succès. ils sont pas moches du tout ces verres (j'en ai aussi)Et puis, je suis sûr qu'il y en a au moins 1 sur 4 qui retourne le verre vide pour voir son âge! j'ai même la carafe assortie, où le col est en fait un de ces verres :) |
|
| |
lilou actifs
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Ah ben si tu as les mêmes, alors, c'est qu'ils sont super! C'est vrai, il y en a qui regardent leur âge, hi hi! Raaa, la carafe assortie, ce serait trop toooop! |
|
| |
Vouivre actifs
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 19:25 | |
| elle est comme celle là: on en trouve sur le net à partir de 20€ avec 4 verres. Suffit de chercher "carafe française" et hop, un site de VPC très connu apparaît dans les premiers résultats |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 20:27 | |
| La 1 et la 3 sont très bucoliques. Je préfère la 1 finalement car je trouve qu'on voit plus les produits que tu sers. La table parait mieux garnie. On voit moins le côté "cantine"" des verres sur la 1 et par contre, on voit bien, la beauté et l'originalité des bols |
|
| |
lilou actifs
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Waw, je sens que je vais garder ces verres et prendre la carafe, ça m'éclate Merci pour ton avis, Alain, je vais mettre la 1 sur b00k je pense. |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 21:10 | |
| J'aime bien la 1...j'ai les mêmes verres...j'en ai de deux contenances...les petits et les plus grands. Je mets les plus grands. Sinon j'en ai trouvé chez Cas...des tout simples, empilables...résistants et pas chers du tout... J'aime bien la carafe...j'irai voir site, tiens....je ne savais pas que ces verres s'appellent des verres de Picardie...
|
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Dim 26 Aoû 2012 - 21:33 | |
| oi sans hésiter la deux et la trois. Pour son ensemble je mettrais la 3, elle me semble nette et met bien en valeur tes produits et dégage une ambiance, champêtre, calme. Juste si ta fille la refait, décaler ta bouteille de lait de ferme pour qu'on la voit mieux et décaler le verre(en premier plan pour qu'il ressorte moins...) En tout cas c'est la photo qui me semble dégager le super petit déjeuner. |
|
| |
armor22
Messages : 470 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 60 Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Ven 16 Nov 2012 - 21:15 | |
| j'aime bien la 3 et pourquoi ne pas mettre les yaourts à la place des verres? |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Ven 16 Nov 2012 - 21:33 | |
|
Dernière édition par Sylvie le Ven 16 Nov 2012 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Ven 16 Nov 2012 - 21:36 | |
| Quant aux photos de lilou, j'aime bien la 1 et la 2 mais elles sont toutes très belles. |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Sam 17 Nov 2012 - 8:51 | |
| |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: photo de la table du petit déjeuner Sam 17 Nov 2012 - 10:07 | |
| |
|