Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384408 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+18
masfontvert (helene)
lesirisynes
France
Sylvie
yourtie
lilou
stephane
Madeline
Parfum d' azur
la Cognée
kervel
isabelle
saareland
Odette
tati ninou
moulin.du.barthas@wanadoo
sousleschenes
lexterbéa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:56

C'est l'effet fin du monde Bonjour à toutes et à tous - Page 3 995644 Jean-Phi.

Et puis, je n'en veux pas à gdf, je ne leur ai jamais donné le moindre centime...

J'ai oublié de vous dire que j'avais été choisie comme cobaye pour tester la formation à l'open système.
Officiellement, je ne peux pas être dessus car pas labellisée, mais je vais être pilote pour l'initiation... en espérant que je pourrais m'inscrire ensuite dessus.
D'autant que la région voulait faire une offre gratuite 2 ans et payante ensuite à la comm, et que finalement, ça restera gratuit.

Bon Bernard, c'est ton topic, viens remettre de l'ordre par ici. Bonjour à toutes et à tous - Page 3 899806

Tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:05

Comme http://i81.servimg.c j'ai remis un peu d'ordre Wink alors pour ceux qui suivaient les avatars de Noël c'est ici Wink https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t6018-les-fameux-avatars-de-noel-ou-neol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:43

Bonjour,

et bon courage et moi tjrs dans la paperasse ....depeche toi pour le permis d exploitation car chez nous dans les Hautes Alpes Fin janvier et apres fin mars !!!! sachant qu il faut attendre 15 jours pour exploiter !!!!

En bref que du bonheur bon courage !!!! pour nous retarder a mi fevrier cause paperasse !!!!
et je PROFITE DE REMERCIER TOUT LE MONDE DE VOS CONSEIL CAR MÊME UN PRO DU TOURISME NE CONNAIT PAS TOUT Exclamation

Joyeux noel a tous

gildas et vero
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:52

kerland a écrit:
....depeche toi pour le permis d exploitation car chez nous dans les Hautes Alpes Fin janvier et apres fin mars !!!! sachant qu il faut attendre 15 jours pour exploiter !!!!
Ca, c'est la théorie Wink Si tu veux, je te fais une formation accélérée au permis d'exploitation :
1) l'alcool, pouah, c'est pas bien quand tu en bois trop
2) il est interdit de servir de l'alcool à des mineurs
3) il est interdit de fumer chez toi
4) si tu ne respectes pas ça, il y en a qui vont être très méchants avec toi
C'est fini. Tu me dois 870 € HT !!! et tu as économisé 2 jours à te faire suer
Bonjour à toutes et à tous - Page 3 891290
La formation au permis d'exploitation, j'appelle ça de l'enc..... à sec avec une poignée de graviers. Je démarrais et j'aurais vraiment préféré mettre ces 870 € ailleurs. Quitte à avoir une formation obligatoire et qui soit vraiment utile, j'aurais accepté plus volontiers une formation sur les règles d'hygiène de base en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: BIEN D ACCORD   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:40

POUR NOUS 802€ TTC ET 2 JOURS 1/2 !!! et a 2h de chez moi !!!!
et apres 1 jour sur HACCP je peux meme pas faire valoir mes 16ans de metiers !!!
Bouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6459
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:06

siffle siffle siffle siffle Bienvenue Bernard avec seulement 4 mois et demi de retard. vieux motard que jamais siffle
Kenavo ar vechal. Iffig ganed ha maget Landiviziau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:29

A mon avis, Yvon a un temps de M.... aujourd'hui, alors il s'amuse à déterrer des posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:20

lol! ouais ben on a pas finit alors siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6459
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:40

+1 yourtie il neige encore j'ai du sortir la pelle pour quitter mon parking malgré les quatre roues motrices et 4 pneus neige et bien-sur pour aller au tas de bois au moins 50 cm en deux jours et il neige cette nuit et demain aussi, j'aurai du rester en bretagne, gros chagrin il faisait beau et il fait encore beau
+1/2 seulement melinda car celui-çi va remonter une fois de plus mais je n'ouvre pas d'autres, il est temps pour les vieux d'aller se coucher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous,
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: