Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+18masfontvert (helene) lesirisynes France Sylvie yourtie lilou stephane Madeline Parfum d' azur la Cognée kervel isabelle saareland Odette tati ninou moulin.du.barthas@wanadoo sousleschenes lexterbéa 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 20 Déc 2012 - 11:56 | |
| C'est l'effet fin du monde Jean-Phi. Et puis, je n'en veux pas à gdf, je ne leur ai jamais donné le moindre centime... J'ai oublié de vous dire que j'avais été choisie comme cobaye pour tester la formation à l'open système. Officiellement, je ne peux pas être dessus car pas labellisée, mais je vais être pilote pour l'initiation... en espérant que je pourrais m'inscrire ensuite dessus. D'autant que la région voulait faire une offre gratuite 2 ans et payante ensuite à la comm, et que finalement, ça restera gratuit. Bon Bernard, c'est ton topic, viens remettre de l'ordre par ici. Tu as des questions? |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 20 Déc 2012 - 14:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: BIENVENUE Lun 24 Déc 2012 - 15:43 | |
| Bonjour, et bon courage et moi tjrs dans la paperasse ....depeche toi pour le permis d exploitation car chez nous dans les Hautes Alpes Fin janvier et apres fin mars !!!! sachant qu il faut attendre 15 jours pour exploiter !!!! En bref que du bonheur bon courage !!!! pour nous retarder a mi fevrier cause paperasse !!!! et je PROFITE DE REMERCIER TOUT LE MONDE DE VOS CONSEIL CAR MÊME UN PRO DU TOURISME NE CONNAIT PAS TOUT Joyeux noel a tous gildas et vero |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 24 Déc 2012 - 15:52 | |
| - kerland a écrit:
- ....depeche toi pour le permis d exploitation car chez nous dans les Hautes Alpes Fin janvier et apres fin mars !!!! sachant qu il faut attendre 15 jours pour exploiter !!!!
Ca, c'est la théorie Si tu veux, je te fais une formation accélérée au permis d'exploitation : 1) l'alcool, pouah, c'est pas bien quand tu en bois trop 2) il est interdit de servir de l'alcool à des mineurs 3) il est interdit de fumer chez toi 4) si tu ne respectes pas ça, il y en a qui vont être très méchants avec toi C'est fini. Tu me dois 870 € HT !!! et tu as économisé 2 jours à te faire suer La formation au permis d'exploitation, j'appelle ça de l'enc..... à sec avec une poignée de graviers. Je démarrais et j'aurais vraiment préféré mettre ces 870 € ailleurs. Quitte à avoir une formation obligatoire et qui soit vraiment utile, j'aurais accepté plus volontiers une formation sur les règles d'hygiène de base en cuisine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: BIEN D ACCORD Lun 24 Déc 2012 - 16:40 | |
| POUR NOUS 802€ TTC ET 2 JOURS 1/2 !!! et a 2h de chez moi !!!! et apres 1 jour sur HACCP je peux meme pas faire valoir mes 16ans de metiers !!! Bouhouuuu |
| | | yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 28 Avr 2013 - 15:06 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 28 Avr 2013 - 18:29 | |
| A mon avis, Yvon a un temps de M.... aujourd'hui, alors il s'amuse à déterrer des posts |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 28 Avr 2013 - 22:40 | |
| +1 yourtie il neige encore j'ai du sortir la pelle pour quitter mon parking malgré les quatre roues motrices et 4 pneus neige et bien-sur pour aller au tas de bois au moins 50 cm en deux jours et il neige cette nuit et demain aussi, j'aurai du rester en bretagne, il faisait beau et il fait encore beau +1/2 seulement melinda car celui-çi va remonter une fois de plus mais je n'ouvre pas d'autres, il est temps pour les vieux d'aller se coucher. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous | |
|