Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387430 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Conseils table d'hôtes | |
|
+5POLOVIC la Cognée masfontvert (helene) moulin.du.barthas@wanadoo yourtie 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils table d'hôtes Lun 4 Fév 2013 - 16:38 | |
| j'ai scanné le texte mais j'ai beau essayer je n'arrive pas à le mettre sur le message comment je dois faire ?? |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Conseils table d'hôtes Lun 4 Fév 2013 - 18:16 | |
| quel est le format de ton texte ? pdf ? si oui, tu ne peux pas le mettre sur le forum Si tu l'as scanné en format jpg, tu peux le mettre avec l'icone "héberger une image" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils table d'hôtes Mar 5 Fév 2013 - 10:20 | |
| Il est en JPG, j'ai essayé avec héberger une image, je choisis mon fichier, je fais coller, mais il ne se passe rien ... Je peux l'envoyer en mp au pire ? |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Conseils table d'hôtes Mar 5 Fév 2013 - 11:24 | |
| - Lalou a écrit:
- Il est en JPG, j'ai essayé avec héberger une image, je choisis mon fichier, je fais coller, mais il ne se passe rien ...
Je peux l'envoyer en mp au pire ? juste pour être sûr, étape par étape: 1. Héberger une image 2. choisir le fichier 3. sélectionner le fichier -> choisir 4. envoyer 5. attendre le chargement 6. copier l'adresse affichée (soit miniature, soit image) 7. dans la réponse coller l'adresse, le code s'ajoute automatiquement 8. envoyer |
| | | lilly-Martine actifs
Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
| Sujet: Re: Conseils table d'hôtes Mar 5 Fév 2013 - 17:16 | |
| - Vouivre a écrit:
- t
Une seule fois j'ai ouvert la TH pour 1 personne -> la journaliste du Figaro pour qu'elle puisse aussi juger le repas dans la prestation pour son "article" Elle est venue cette année la journaliste du Figaro ? tu as été selectionné ? pour moi elle est venue lundi dernier, trés sympa, son prenom est Laurence ... |
| | | Vouivre actifs
| Sujet: Re: Conseils table d'hôtes Mar 5 Fév 2013 - 17:26 | |
| - lilly-Martine a écrit:
- Vouivre a écrit:
- t
Une seule fois j'ai ouvert la TH pour 1 personne -> la journaliste du Figaro pour qu'elle puisse aussi juger le repas dans la prestation pour son "article" Elle est venue cette année la journaliste du Figaro ? tu as été selectionné ? pour moi elle est venue lundi dernier, trés sympa, son prenom est Laurence ... coucou Lily, elle est venue en février 2012 pour la parution en avril. Oui, nous avions été sélectionnés (3 CH en côte d'or sur les 10 qu'elle avait présélectionnées). La mienne s'appelle Marie Angélique :) |
Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
| Sujet: Re: Conseils table d'hôtes Mar 5 Fév 2013 - 17:29 | |
| Super ! tu as eu des retombées ? les photos qu elle avait choisi étaient belles ? elle m a dit que je serai surement selectionnée, mais bon .... il doit en avoir 2 sur le departement de la vienne ...je croise les doigts ! |
| | | Vouivre actifs
| Sujet: Re: Conseils table d'hôtes Mar 5 Fév 2013 - 17:42 | |
| pas de photo pour nous. sur le dossier CH du Figaro seule une 10aine de CH ont une photo, pour 200 référencées et nous n'en faisons pas partie pour les retombées, oui il y en a, même si elles sont difficilement quantifiables de façon précise. j'ai eu 45 nuitées étalées sur 4 mois (parution en avril, premières retombées en mai, et jusqu'en août), mais il est possible que d'autres soient passés par d'autres biais alors qu'au départ ils nous avaient repérés grâce au figaro. |
| Sujet: Re: Conseils table d'hôtes Mar 5 Fév 2013 - 17:52 | |
| merci ! bon, ben y a plus qu a ! je te dirais quoi ....
|
| | | Ô Paradis Aveyron
Messages : 192 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 43 Localisation : rullac saint cirq aveyron
| Sujet: table d hôtes Dim 24 Mar 2013 - 19:02 | |
| Bonjour
Nous faisons tables d hotes sur réservation la veille au prix de 30 euros par adulte ( menu complet de l aperitif au cafe , vin inclus )
Cette annee nous avons l impression que les clients prennent plus la table d hotes ... Avez vous ressenti la même chose ?
|
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Conseils table d'hôtes Dim 24 Mar 2013 - 19:32 | |
| - Ô Paradis Aveyron a écrit:
- Nous faisons tables d hotes sur réservation la veille au prix de 30 euros par adulte ( menu complet de l aperitif au cafe , vin inclus ) Cette annee nous avons l impression que les clients prennent plus la table d hotes ... Avez vous ressenti la même chose ?
Bof, stable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils table d'hôtes | |
| |
| | | | Conseils table d'hôtes | |
|