Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384577 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arnaque du jour

Aller en bas 
+46
psykebo
David
Vic
Lala67
Leire
JacketEstelle
JeanneC
Isa
franglaise
Mary
kervel
les4saisons
Odette
djinn
Brocéliande
perle
spotting
EricBzh
lexterbéa
isa-alsace
charles
MoulinDeRecord
Beatrice
Lara
yvon*
Mimie07
stephane
la BDR
Claudine
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
POLOVIC
Phil_Ecluse
isabelle
Joëlle
accitana
scrat
la Cognée
yourtie
saareland
France
Madeline
Parfum d' azur
tati ninou
Ô Paradis Aveyron
Dom
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:06

c'est normal steph pour toutes les grosses boites, puisqu'ils vont t'attribuer un N° de fournisseur, par contre moi j'ai refusé les 45 jours et exigé a présentation de la facture etant une petite structure Very Happy Arnaque du jour - Page 12 561189 Arnaque du jour - Page 12 561189 , si c'est pour du long terme, ils devraient pouvoir le faire dès le 2eme mois. en prenant contact avec le service compta.....

@
tati ninou a écrit:
Olivia GEBERT
Executive Assistant
SAS MENTECH TECHNOLOGY
Ligne directe : (33)179750250
Télécopie/Fax: (33)179750255

appel tu as les N° de tel.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:09

Alain, j'ai juste payplug depuis peu.
J'ai cliqué sur le lien: pas de document, j'ai répondu au mail en le leur disant, à suivre Question
Steph, tu as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 20:45

J'ai fait des recherches, j'ai trouvé une société à ce nom à Annecy créée en juillet 2017, avec 1 ou 2 employé mais le n° de téléphone ne correspond à rien et pas de n° dans les pages jaunes ou blanches.
Je vais voir si j'ai une réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:02

A Annecy ?
Avec un numéro comme ça : Ligne directe : (33)179750250, ça serait plutôt en Ile de France, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:12

Ce n° est inconnu dans l'annuaire inversé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:27

tati ninou a écrit:
J'ai fait des recherches, j'ai trouvé une société à ce nom à Annecy créée en juillet 2017, avec 1 ou 2 employé mais le n° de téléphone ne correspond à rien et pas de n° dans les pages jaunes ou blanches.
Je vais voir si j'ai une réponse demain.

Brigitte tu peux aussi regarder l'adresse IP pour savoir d'où le mail a été envoyé

Moi ils me donnaient une adresse à Berlin et l'adresse IP indiquait region de Vancouver. .c'est pas tout à fait à côté Evil or Very Mad c'est le detail qui m'a alertée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14661
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 23:09

isabelle a écrit:
c'est normal steph pour toutes les grosses boites, puisqu'ils vont t'attribuer un N° de fournisseur, par contre moi j'ai refusé les 45 jours et exigé a présentation de la facture etant une petite structure Very Happy  Arnaque du jour - Page 12 561189  Arnaque du jour - Page 12 561189 , si c'est pour du long terme, ils devraient pouvoir le faire dès le 2eme mois. en prenant contact avec le service compta.....

@
tati ninou a écrit:
Olivia GEBERT
Executive Assistant
SAS MENTECH TECHNOLOGY
Ligne directe : (33)179750250
Télécopie/Fax: (33)179750255

appel tu as les N° de tel.... Very Happy

Fais un coup de Google sur le nom de cette société et tu ne trouveras pas
- de site internet
- d'inscription d'entreprise
- de numéro de téléphone au nom de cette société

Finalement, je reviens sur ma première appréciation. Ca pueduc ton truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14661
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 23:10

tati ninou a écrit:
Alain, j'ai juste payplug depuis peu.
J'ai cliqué sur le lien: pas de document, j'ai répondu au mail en le leur disant, à suivre Question
Steph, tu as bien raison Wink
Cliquer sur un lien ! Comme ça, sans contrôle ? Et si ça t'avait installé un virus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8854
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 8:21

la Cognée a écrit:
tati ninou a écrit:
Alain, j'ai juste payplug depuis peu.
J'ai cliqué sur le lien: pas de document, j'ai répondu au mail en le leur disant, à suivre Question
Steph, tu as bien raison Wink
Cliquer sur un lien ! Comme ça, sans contrôle ? Et si ça t'avait installé un virus ?

Exactement ce que je pensais ! affraid
Je ne clique JAMAIS sur un lien non sollicité ou venant d'un inconnu, jamais ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:08

Trouvé sur un site:

Les numéros en 01797502 sont attribués à
Bjt Partners
26 Rue Friant 75014 Paris
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:22

Merci Yourtie, j'ai cherché Bjt partners, ils proposent des standars téléphoniques.
Je vais voir s'ils répondent à mon mail mais c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:49

tati ninou a écrit:


Olivia GEBERT
Executive Assistant
SAS MENTECH TECHNOLOGY
Ligne directe : (33)179750250
Télécopie/Fax: (33)179750255
La formulation ne me choque pas, mais
- quand tu googlise le n°, tu ne tombes pas sur la société,
- quand tu tapes le nom de la société sur societe.com tu tombes sur une petite boite à Annecy et il me semblait que les indicatifs pour Annecy c'était plutot +33 4, non?
- et quand tu googlise le nom de la jeune femme, meme associé au nom de la boite, rien de ressort sur Google.
Donc perso je pencherais pour un truc louche...

Edit Embarassed j'avais pas lu la dernire page, je vois qu'on arrive à la meme conclusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:31

J'en arrive à la conclusion que le N° de tél ne correspond pas au nom de la société, que perso je e ais pas m'emm... à remplir un dossier et fournir des documents pour qu'un hypothétique client vienne chez moi pour une nuit et que j'attende ensuite son hypothétique règlement.

Je me suis déjà faite avoir par une assoc de région parisienne venue du 17 au 20 juillet. J'ai eu du mal à obtenir l'acompte, quant au solde, j'ai eu le virement hier seulement, après une dizaine de relances téléphoniques, car le service financer "était en vacances" et avait donc oublié de valider mon dossier et de le transmettre au trésor public...
Revenir en haut Aller en bas
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:10

Et hop Arnaque du jour - Page 12 917663

Hello MA/SIR,
Thank you to keep these booking dates Mar 31 - April 14, 2018! to be reserved for our vacation stay in your charming place. I'm a Engineer, I'm supervising an engineering job in the middle east. I'm currently very busy at the moment due to nature of my job. I want my booking confirmed and the payments made before we arrive. I paid another French landlord whose villa got damaged some days ago, A pipe got busted in the kitchen and the whole villa is flooded. The villa will no longer be available for rent due to do the repairs/renovations.This is the main reason why we're booking your property now, I hope you understand? The Landlord is ready to refund back my rent in total with a Certified French cheque from His bank account or also has an option of bank transfer I decided you should handle the French cheque or bank transfer as am sure this will be simpler and you also live in France. I'm a US Citizen and currently working in Qatar; it's advisable I use the same money to pay your own rent now. I'm going to instruct the landlord to send the 100% refund to your postal address or you will provide your RIB.

Waiting for your response.

Best regards
Natalie Woods.

Please i do not speak French i use translator.
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8854
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 15:39

Une grande actrice américaine, morte de surcroit, t'écrit et tu te plains ? Arnaque du jour - Page 12 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:07

Lara a écrit:
Une grande actrice américaine, morte de surcroit, t'écrit et tu te plains ? Arnaque du jour - Page 12 316680
Whouais ! Elle est morte dans des circonstances étranges et,
elle réapparait chez toi, là ...en plus c'était une "beauté spectrale"
franchement moi je j'hésiterai.....scratch .Arnaque du jour - Page 12 20180217
(Gypsy 1942)
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5685
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:17

Bonsoir Mme/Mr

En vue d’organiser mes vacances avec ma femme, je souhaiterais en tant qu'étranger dans votre région de pouvoir bénéficier de la location de votre bien pour la période du 2 AU 23 Juin 2018 soit 3 semaines pour 2 personnes. Je vous prie en cas de disponibilité, de bien vouloir me faire parvenir tous les détails et clauses concernant la location. Afin de bloquer la réservation, j'aimerais aussi savoir s'il serait possible pour le règlement de procéder par un virement bancaire ?
Je me tiens cependant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugeriez utile. En espérant avoir une réponse favorable à ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame l’expression de mes respectueuses salutations.

Monsieur Henri COURTOIS
120, 18 Amhurst Terrace - London E8 2BT
Royaume-Uni
Revenir en haut Aller en bas
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:45

scrat a écrit:
Lara a écrit:
Une grande actrice américaine, morte de surcroit, t'écrit et tu te plains ? Arnaque du jour - Page 12 316680
Whouais ! Elle est morte dans des circonstances étranges et,
elle réapparait chez toi, là ...en plus c'était une "beauté spectrale"
franchement moi je j'hésiterai.....scratch .Arnaque du jour - Page 12 20180217
(Gypsy 1942)

natalie Wood sur Abritruc m'a d'abord demandé " Hello hello ,Is these dates available? "

J'ai pas hésité..... Arnaque du jour - Page 12 359262

Et puis ensuite sa réponse  Arnaque du jour - Page 12 25221
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5685
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:59

bon personne m'a répondu pasjuste ... mais pour moi (même si ce n'est pas une star), c'est bien de l'arnaque ? Suspect study

merci
Revenir en haut Aller en bas
Leire
actifs
actifs



Messages : 306
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 48
Localisation : Lanton

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:08

la BDR a écrit:
Bonsoir Mme/Mr

En vue d’organiser mes vacances avec ma femme, je souhaiterais en tant qu'étranger dans votre région de pouvoir bénéficier de la location de votre bien pour la période du 2 AU 23 Juin 2018 soit 3 semaines pour 2 personnes. Je vous prie en cas de disponibilité, de bien vouloir me faire parvenir tous les détails et clauses concernant la location. Afin de bloquer la réservation, j'aimerais aussi savoir s'il serait possible pour le règlement de procéder par un virement bancaire ?
Je me tiens cependant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugeriez utile. En espérant avoir une réponse favorable à ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame l’expression de mes respectueuses salutations.

Monsieur Henri COURTOIS
120, 18 Amhurst Terrace - London E8 2BT
Royaume-Uni

bonjour,

Je ne sais pas à quel message tu fais référence, mais celui-ci ne me parait spécialement suspect.


Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.villadonosti.fr
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:11

la BDR a écrit:
bon personne m'a répondu  pasjuste  ... mais pour moi (même si ce n'est pas une star), c'est bien de l'arnaque ? Suspect study

merci
Laurent, faut il vraiment te répondre... tu la connais la réponse, bien sûr que c'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8854
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:13

Leire a écrit:
la BDR a écrit:
Bonsoir Mme/Mr

En vue d’organiser mes vacances avec ma femme, je souhaiterais en tant qu'étranger dans votre région de pouvoir bénéficier de la location de votre bien pour la période du 2 AU 23 Juin 2018 soit 3 semaines pour 2 personnes. Je vous prie en cas de disponibilité, de bien vouloir me faire parvenir tous les détails et clauses concernant la location. Afin de bloquer la réservation, j'aimerais aussi savoir s'il serait possible pour le règlement de procéder par un virement bancaire ?
Je me tiens cependant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugeriez utile. En espérant avoir une réponse favorable à ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame l’expression de mes respectueuses salutations.

Monsieur Henri COURTOIS
120, 18 Amhurst Terrace - London E8 2BT
Royaume-Uni

bonjour,

Je ne sais pas à quel message tu fais référence, mais celui-ci ne me parait spécialement suspect.



Désolée Laurent Embarassed je n'avais pas compris que c'était une question pas ma faute
Pour moi, c'est une arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Leire
actifs
actifs



Messages : 306
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 48
Localisation : Lanton

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:16

kervel a écrit:
Et hop Arnaque du jour - Page 12 917663

Hello MA/SIR,
Thank you to keep these booking dates Mar 31 - April 14, 2018! to be reserved for our vacation stay in your charming place. I'm a Engineer, I'm supervising an engineering job in the middle east. I'm currently very busy at the moment due to nature of my job. I want my booking confirmed and the payments made before we arrive. I paid another French landlord whose villa got damaged some days ago, A pipe got busted in the kitchen and the whole villa is flooded. The villa will no longer be available for rent due to do the repairs/renovations.This is the main reason why we're booking your property now, I hope you understand? The Landlord is ready to refund back my rent in total with a Certified French cheque from His bank account or also has an option of bank transfer I decided you should handle the French cheque or bank transfer as am sure this will be simpler and you also live in France. I'm a US Citizen and currently working in Qatar; it's advisable I use the same money to pay your own rent now. I'm going to instruct the landlord to send the 100% refund to your postal address or you will provide your RIB.

Waiting for your response.

Best regards
Natalie Woods.

Please i do not speak French i use translator.

Celui-ci est bcp plus louche...
Elle propose un chèque de banque issue de son premier loueur...
Si effectivement tu reçois un chèque à ton nom (j'ai un doute la dessus) et que tu peux l'encaisser, pourquoi pas ?
Je pense que tu pourrai lui proposer de contacter son propriétaire directement pour l'envoi du chèque.
Demande lui ses coordonnées.
Ca te permet d'avoir un Français au bout du fils et de tirer l'histoire au clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.villadonosti.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:25

Leire a écrit:
la BDR a écrit:
Bonsoir Mme/Mr

En vue d’organiser mes vacances avec ma femme, je souhaiterais en tant qu'étranger dans votre région de pouvoir bénéficier de la location de votre bien pour la période du 2 AU 23 Juin 2018 soit 3 semaines pour 2 personnes. Je vous prie en cas de disponibilité, de bien vouloir me faire parvenir tous les détails et clauses concernant la location. Afin de bloquer la réservation, j'aimerais aussi savoir s'il serait possible pour le règlement de procéder par un virement bancaire ?
Je me tiens cependant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugeriez utile. En espérant avoir une réponse favorable à ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame l’expression de mes respectueuses salutations.

Monsieur Henri COURTOIS
120, 18 Amhurst Terrace - London E8 2BT
Royaume-Uni

bonjour,

Je ne sais pas à quel message tu fais référence, mais celui-ci ne me parait spécialement suspect.


Alors, jeune lapereau, on te fait une explication de texte...
- tournures de phrases africaines (ex: en tant qu'étranger dans votre région
- détails inutiles sur sa vie privée (en vacances avec ma femme)
- termes vagues pour désigner ta location "bien" au lieu de gîte ou chambre d'hôte, typiques d'un texte envoyé en masse
- le mec vit en Angleterre et a un nom super français... typique des ivoiriens pour te donner confiance
- veut te payer avant même de te demander le prix, ne demande aucune info sur la CH mais te raconte sa life....
Bref, arnaque à 100%
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5685
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 11:39

Le jeune lapereau vous dit Exclamation merci

il s'en doutait un peu (beaucoup), mais ça serait bête qu'il passe à coté d'une vrai demande siffle

Arnaque du jour - Page 12 894469 Arnaque du jour - Page 12 894469
Arnaque du jour - Page 12 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque du jour...
» nouvelle arnaque du jour
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» arnaque ?
» Tom = arnaque ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: