Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384410 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaque du jour

Aller en bas 
+46
psykebo
David
Vic
Lala67
Leire
JacketEstelle
JeanneC
Isa
franglaise
Mary
kervel
les4saisons
Odette
djinn
Brocéliande
perle
spotting
EricBzh
lexterbéa
isa-alsace
charles
MoulinDeRecord
Beatrice
Lara
yvon*
Mimie07
stephane
la BDR
Claudine
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
POLOVIC
Phil_Ecluse
isabelle
Joëlle
accitana
scrat
la Cognée
yourtie
saareland
France
Madeline
Parfum d' azur
tati ninou
Ô Paradis Aveyron
Dom
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
David
actifs
actifs
David


Messages : 4778
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 20:56

Certaines arnaques sont de mieux en mieux faites...
Hier soir je reçois sur mon email, une facture d'achat d'un jeu, qui aurait été acheté sur itunes store avec ma CB. Le mail est une copie exacte de ceux envoyés par itunes, avec en prime la facture du jeu a 99 dollars en pièce jointe au format PDF. Elle aussi, parfaitement reproduite. Impossible de savoir que c'est une fausse.
Je vois une adresse aux USA !!

Je me dis "je me suis fait pirater"

et en bas de la facture, en petits caractères, il est marqué de "cliquer ici" si vous n'etes pas a l'origine de cette commande.

Ce que je fais. Et l'arnaque est la... Tu es renvoyé sur une page très bien faite quasi copié / collé de celle de APPLE qui te demande de rentrer ton identifiant et ton mot de passe.. J'ai rentré des trucs farfelus et cela a marché.. (ainsi ils ont tes identifiants)
Puis toutes tes données persos (nom, adresse, email, téléphone...)
Puis de remettre a jour tes paramètres CB... Et la ils ont tes codes bancaires...

C'est vraiment très très fin et bien fait, puisque tu penses te défendre d'une arnaque (!!)
j'ai été scotché et j'ai mis du temps avant de me rendre compte de la supercherie.
Attention !!
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 21:12

locker a écrit:
.. il est marqué de "cliquer ici" si vous n'etes pas a l'origine de cette commande. Ce que je fais. !
Tu es un tantinet maso et casse-cou. Laughing Et si en cliquant sur ce lien, tu avais installé un virus ou un troyen sur ton PC, tu n'aurais eu qu'à t'en mordre les doigts. La règle habituelle est de NE JAMAIS CLIQUER sur un lien dont tu n'es pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4778
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 23:20

Je pensais a ce moment là pouvoir annuler la soi disant commande !
C'est très bien fait..
C'est une fois sur le site copié collé d'apple que je me suis rendu compte que des liens étaient morts, que des menus déroulants ne se déroulaient pas, etc.
Un vrai truc de pro, et assez bien manigancé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Leire
actifs
actifs



Messages : 306
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 48
Localisation : Lanton

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Idem   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 14:51

Bonjour,

J'ai reçu déjà 2x ce type de message, c'est assez perturbant car on pense se protéger au départ...

Cela dit, le lien dans le message (ou la facture pdf) n'est pas normal, je n'ai pas cliqué, mais je suis allé sur le site et me connecter pour vérifier.

J'avais déjà reçu ce type de message pour des commandes passées et que l'on peut annuler sous 7 jours en cliquant ou appelant un numéro certainement à 10€ / seconde...

En ce moment c'est la mode des rembourssements sécurité sociale, presque tout les jours un mail d'arnaque...

C'est assez pénible cette mode

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.villadonosti.fr
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:48

Leire a écrit:
Bonjour,

Cela dit, le lien dans le message (ou la facture pdf) n'est pas normal, je n'ai pas cliqué, mais je suis allé sur le site et me connecter pour vérifier.

C'est le bon réflexe d'aller voir le site officiel, si c'est un site dont tu es cliente.
Sinon : poubelle direct

Chez moi, c'est le logiciel de messagerie (thunderbird)  qui fait 95% du filtrage. Après quelque temps d'apprentissage, il fonctionne super bien. J'ai juste à regarder dans le dossier spam de temps en temps pour le cas où il y aurait eu des faux positifs, mais ça n'arrive quasiment jamais.

En ce moment, je reçois 25 mails par jour pour acheter des ifone à 5 € lol! , des assurances pour chiens, des trucs pour avoir des érections du feu de dieu Arnaque du jour - Page 15 705330 , des parfums pas chers des maillots de l'équipe de France (de football, sans doute) des résidences senior et autres bêtises...
Tout ça poubellé automatiquement sans effort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 7:11

Chez moi ces jours-ci, c'est plutôt "Vous avez 3 messages", ça n'arrête pas, ça m'énerve Twisted Evil

En passant, j'ai reçu ça de la messagerie de mon site :

Message:
Nous envisageons de passer début juin une nuit chez vous (grâce à une smartbox)et nous envisageons de prolonger ce séjour durant une dizaine de jours,est-ce possible et dans quelles conditions?


Je ne crois pas que ce soit une arnaque, mais je n'ai jamais eu de demande pour 10 jours supplémentaires affraid
Tout est ridicule : le prix, l'obligation de manger au restaurant 2 fois par jour, le manque d'intimité, pour eux comme pour nous...
Je ne me vois pas du tout supporter des gens pendant plus de 10 jours, avec petit déjeuner tous les matins et sans jour de congé Arnaque du jour - Page 15 13322

Et sinon il se fout de moi...

Je ne sais pas trop comment lui répondre en restant tout à fait neutre, vous avez des idées ? Arnaque du jour - Page 15 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12272
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 9:33

Là tu m'étonnes Lara Suspect .
Lolo ne cesse de rentrer des réservations pour cet été de séjours de 4 / 6/ 8 jours avec TH tous les soirs !
Certains on déjà payé  1/3 du séjour ! Souvent des étrangers et des couples d'âge murs qui ne veulent pas "s'embêter" à faire le ménage, se retrouver comme 2 Xons autour de la table- ce qu'ils font toute l'année-   et souhaitent mettre les pieds sous la table tous les soirs en causant de leur journée à la tablée commune. * ( et souvent les Anglais, américains, australiens, canadiens et autres "s'habillent chic " le soir pour venir en TH !  Wink )
Et heureusement que nous avons cette clientèle là !
C'est meme la base de notre travail en juillet aout et nous les attendons chaque année avec impatience. Nos prix 1/2 pension varient de 129 a 179€ la nuit pour 2 et 3 ...on est loin des tarifs Gites et encore plus loin des R&BnB du coin  Twisted Evil . Souvent c'est une clientèle aisée qui grignote a midi ( vu les repas du soir Gargantuesques Arnaque du jour - Page 15 602106  et Arnaque du jour - Page 15 922919 que nous préparons )...au bout de 2/3 jours ils se sentent comme chez eux et les côtoyer est pour nous très agréable.
Et généralement c'est des globe trotteur's, passionnés de paysages, de culture, d'histoire, de vieilles pierres, de cuisine et de Vins etc...

Mais là ....faut que tous "  Grévistes "  se reprennent le travail rapidement car sinon, les touristes étrangers iront dépenser leur pognons dans d'autres pays plus accueillants ..

* D'où la difficulté de "sélectionner " la clientèle de passage afin de ne pas casser l'harmonie de la table. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:33

Arnaque du jour - Page 15 366954 Stéphane !
Déjà je sais que ce ne sont pas des étrangers, puisqu'ils ont une box, un nom bien franchouillard et une adresse sfr... Embarassed
Ensuite, je ne fais pas TH, donc ils vont se retrouver tout seuls tous les deux tous les soirs au restaurant, pas du tout comme chez toi, plus cher et moins sympathique Embarassed
Je ne sais pas comment leur répondre sans les vexer mais en découvrant tout de même le fond de l'affaire, ça me semble louche ce truc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
France
Admin
France


Messages : 13468
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:49

Lara a écrit:

Je ne sais pas comment leur répondre sans les vexer mais en découvrant tout de même le fond de l'affaire, ça me semble louche ce truc Suspect

Dans un premier temps, je répondrais tout à fait normalement, en faisant une offre, au prix réel que cela leur couterait en venant chez toi pour ces 10 jours et je verrais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:38

Pareil que France.
Revenir en haut Aller en bas
Leire
actifs
actifs



Messages : 306
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 48
Localisation : Lanton

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: pareil   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:03

France a écrit:

Dans un premier temps, je répondrais tout à fait normalement, en faisant une offre, au prix réel que cela leur couterait en venant chez toi pour ces 10 jours et je verrais ensuite.

+1

Je ne fais pas TH, encore moins de déjeuner et j'ai des réservations cet été de 5/6 jours.
Il y a des personnes (urbain) qui ont l'habitude manger au resto à chaque repas...

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.villadonosti.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:06

Je lui ai répondu, maintenant j'attend  siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:16

nous avons 2 résas de plus d'une semaine et sans TH.
j'ai bien insisté sur le fait que nous ne faisions que le pdj mais ce sont des habitués des CH et ils vont se faire plaisir à manger au restau et pique niquer tous les jours. un couple nous a demandé si une ou 2 fois ils pouvaient amener à manger pour le soir. j'ai dit oui mais dans la selle de pdj, pas dans les chambres et une ou 2 fois seulement
au regard de la durée et si les clients sont sympas je leur proposerai un barbecue dans la semaine ^^

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4778
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:48

C'est sur qu'il faut se méfier car des fois ce sont des résa sérieuses.

J'ai déjà eu des doutes sur des résas qui semblaient folkloriques, et qui au final se sont très bien passées.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:01

J'ai finalement eu le monsieur au téléphone (eh oui, je n'avais que son courriel, pouvais pas l'appeler...)
Charmants, comme disait Scrat ils ne prennent pas souvent de vacances et veulent se gâter.
J'ai bien précisé que je ne faisais pas TH, ça n'a pas eu l'air de les déranger
Je les ai bien fait rire (j'entendais Madame derrière)
Nounours m'a réveillée en pleine sieste, pôvre petit lui, c'est compliqué parler aux clients Embarassed
Vaseuse, je me suis trompée sur les dates, sur le prix, tout quoi Arnaque du jour - Page 15 13322
Comme d'habitude, j'ai tout dit, je leur ai avoué que je n'étais pas tout à fait réveillée, que Nounours avait interrompu ma sieste, ça doit être Québecois ça, ils n'ont pas l'habitude, ils ont aimé.
J'ai ajouté qu'il ne s'en tirerait pas comme ça, que je me vengerais, que j'attendais qu'il monte faire la sienne pour aller le réveiller Twisted Evil je les entendais rire tous les deux Razz
Finalement, on a trouvé les bons chiffres, les bonnes dates, et on s'est entendu sur un acompte.
Une heure plus tard, je recevais un courriel : "Il faut croire qu'il n'y a pas que vous qui êtes mal réveillée..."
Il ne savait pas à qui faire le chèque siffle Je lui ai répondu que je devais être contagieuse...
Voilà, c'est réglé, j'attend l'acompte, c'était une demande "pour de vrai"
J'ai déjà eu des 6, 7, même 8 jours, mais jamais un coffret + 10 jours Shocked
En plus, ils ont l'air sympa, ce qui ne gâche rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:11

Je ne comprends pas bien ta crainte, Lara. J'ai des réservations régulièrement pour une semaine ou deux. Je ne fais pas table d'hôtes. Donc ils mangent le soir au resto ou ils pique-niquent, ce qui les amuse très souvent. La plupart du temps, ils ne mangent pas le midi car mon petit dej tient plus du brunch que de la dinette.
C'est vrai aussi qu'en Bretagne les crêperies proposent en général des menus complets pour 15 ou 17 euros. Donc abordables même si tu y manges tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:22

Va falloir déplacer ton post Lara dans "les bonnes nouvelles" vu que ce n'est pas une arnaque. Laughing Félicitations, des séjours de 10 jours, c'est du pognon qui rentre à plein pour beaucoup moins d'effort. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1279
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:23

Lara a écrit:
J'ai finalement eu le monsieur au téléphone (eh oui, je n'avais que son courriel, pouvais pas l'appeler...)
Charmants, comme disait Scrat ils ne prennent pas souvent de vacances et veulent se gâter.
J'ai bien précisé que je ne faisais pas TH, ça n'a pas eu l'air de les déranger
Je les ai bien fait rire (j'entendais Madame derrière)
Nounours m'a réveillée en pleine sieste, pôvre petit lui, c'est compliqué parler aux clients Embarassed
Vaseuse, je me suis trompée sur les dates, sur le prix, tout quoi Arnaque du jour - Page 15 13322
Comme d'habitude, j'ai tout dit, je leur ai avoué que je n'étais pas tout à fait réveillée, que Nounours avait interrompu ma sieste, ça doit être Québecois ça, ils n'ont pas l'habitude, ils ont aimé.
J'ai ajouté qu'il ne s'en tirerait pas comme ça, que je me vengerais, que j'attendais qu'il monte faire la sienne pour aller le réveiller Twisted Evil je les entendais rire tous les deux Razz
Finalement, on a trouvé les bons chiffres, les bonnes dates, et on s'est entendu sur un acompte.
Une heure plus tard, je recevais un courriel : "Il faut croire qu'il n'y a pas que vous qui êtes mal réveillée..."
Il ne savait pas à qui faire le chèque siffle  Je lui ai répondu que je devais être contagieuse...
Voilà, c'est réglé, j'attend l'acompte, c'était une demande "pour de vrai"
J'ai déjà eu des 6, 7, même 8 jours, mais jamais un coffret + 10 jours Shocked
En plus, ils ont l'air sympa, ce qui ne gâche rien Very Happy

Je suis super contente pour toi. Le courant est bien passé, je suis sûre que ça va être un excellent séjour pour eux et pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:58


Alexandra et Alain : merci

Eric : Peut-être parce que tu es dans un lieu qui s'y prête... Ici, c'est court séjour, au mieux long weekend. J'ai très rarement plus de 3 ou 4 jours.

Parfois ils m'énervent à courir comme des dératés, savent pas profiter de la vie Arnaque du jour - Page 15 289333 Ils arrivent pour moins de 24 heures au Presbytère et quand tu leur dis ce qu'il y a à voir, ils ont déjà fait Albi, Cordes et Gaillac dans la journée Shocked
Maintenant vous comprenez mieux mon étonnement Arnaque du jour - Page 15 968537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12272
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:00

Arnaque du jour - Page 15 841157  Lara Arnaque du jour - Page 15 894469
Bon t'as vu c'est fou ce monde : On n'est jamais a l'abri d'une bonne surprise !!


Nous ne cessons cette année d'avoir des réservations longue période pour cet été !! ( Du Jamais vu pour notre  12 eme saison)
C'est en meme temps Arnaque du jour - Page 15 682205 et scratch . Beaucoup de directs et aussi, comme toi, quelques bases CC !
Les agences de voyages voient revenir des clients et nous réservent des dates alors que B00k, Expedia & consors : 0
Nous sommes en train de chercher à comprendre ce phénomène cette année Arnaque du jour - Page 15 21275 Arnaque du jour - Page 15 21275  
L'impact des bons avis sur les comparateurs...?
Nos prix qui n'ont pas bougées depuis 2 ans ?
Nos Labels Qualité ? ( y-a probablement un peu de ça !) ?
Bref pas de réponses encore...mais en attendant on se frotte les mains !!! Arnaque du jour - Page 15 881636 Arnaque du jour - Page 15 881636
Allez pour fêter ça une rose de folie flower ( ROSIER 'BROCELIANDE®️' ADATERHUIT) :
Arnaque du jour - Page 15 Img_2050



Dernière édition par scrat le Jeu 24 Mai 2018 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:12

Arnaque du jour - Page 15 894469 mon Scratounet et Arnaque du jour - Page 15 602577
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:33

Oui Lara. Je comprends mieux. Bon visiblement, tes hôtes ont envie de prendre leur temps. :-)
Revenir en haut Aller en bas
tranquille
actifs
actifs
tranquille


Messages : 525
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 61
Localisation : Conques (12)

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 8:07

Lara a écrit:

...
Parfois ils m'énervent à courir comme des dératés, savent pas profiter de la vie Arnaque du jour - Page 15 289333  Ils arrivent pour moins de 24 heures au Presbytère et quand tu leur dis ce qu'il y a à voir, ils ont déjà fait Albi, Cordes et Gaillac dans la journée Shocked
Maintenant vous comprenez mieux mon étonnement Arnaque du jour - Page 15 968537

Je vois ça aussi
Je crois qu'ils ont du mal à abandonner leur rythme, leur sur-conso de tout, alors en vacances, ils font pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducurieux.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 10:00

En fait, ils consomment... donc au lieu de se poser et d'en profiter, ils veulent en avoir pour leur argent... résultat: ils ne visitent rien, ne voient rien, font 15 selfies sans regarder le paysage, impatients de poster une image de leur "vie parfaite" sur FB...
Pa-thé-tique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 8:24

Vous voulez entendre encore une bonne nouvelle ? Arnaque du jour - Page 15 352114  Décidément, ça n'arrête plus !
Monsieur m'a rappelée, il veut une chambre supplémentaire pour 4 nuits Shocked  pour sa belle-soeur qui viendra les rejoindre Arnaque du jour - Page 15 21275
C'est bien la première fois qu'un CC me rapporte autant Arnaque du jour - Page 15 705330
Encore une chance que je ne me suis pas loupée sur la première réponse siffle
Merci les copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Contenu sponsorisé





Arnaque du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque du jour   Arnaque du jour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque du jour...
» nouvelle arnaque du jour
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» arnaque ?
» Tom = arnaque ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: