Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour de Haute-Bretagne

Aller en bas 
+14
accitana
charles
stephane
Vouivre
France
lesirisynes
saareland
la Cognée
Odette
moulin.du.barthas@wanadoo
kervel
Phil_Ecluse
isabelle
EricBzh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:17

Bonjour tardif et bienvenue qui ne l'est pas moins.

EricBzh a écrit:


Ce matin, au petit déjeuner, deux hôtes m'ont dit être allés à Saint Malo hier. Déçus! "Y a rien à voir" qu'ils m'ont dit.
J'ai même plus la force d'argumenter.
Il ne faut même pas chercher à le faire.
Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:02

EricBzh a écrit:
Oui, voir le verre à moitié plein et rester zen... Oui zen... Si mes hôtes pouvaient aussi l'être :-)

Ce matin, au petit déjeuner, deux hôtes m'ont dit être allés à Saint Malo hier. Déçus! "Y a rien à voir" qu'ils m'ont dit.
J'ai même plus la force d'argumenter. lol

Allez, plus qu'une semaine! Very Happy 
Bienvenido !!

T'inquiètes, une fois j'ai eu droit à des hôtes qui ont eu une très grande déception après une visite de l'Alhambra de Granada ... nous disant, "c'était pas trop mal mais il n'y a pas de meuble" ...

Mais à côté de çà, plein de grandes satisfactions pour nous 4 ... ben oui, depuis Bordeaux on gère en binôme Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:08

la Cognée a écrit:
EricBzh a écrit:
Ce matin, au petit déjeuner, deux hôtes m'ont dit être allés à Saint Malo hier. Déçus! "Y a rien à voir" qu'ils m'ont dit.
J'ai même plus la force d'argumenter. 
Pas la peine de les envoyer au Mont Saint-Michel, ce n'est qu'un gros caillou Mad 
Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 917663 Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 917663 Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 917663 Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 917663 Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 917663 
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:10

Comme en Normandie il y a quoi des pommes et de la pluie siffle Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 804456 oups les les vrais faux Camemberts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6450
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:32

.


Dernière édition par abaynat-gites le Dim 30 Nov 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:36

fallait lui dire que oui, il y a de l'eau chaude, par contre les WC sont dans un trou au fond du jardin
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12265
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:28

Salut la Bretagne ( J'espère que je vais pas être interrompue, comme hier soir - ça m'a fait perdre le fil !- par je ne sais quel modérateur me demandant de m'inscrire dans le clan des bavards....on est espionné ici aussi !!! Crying or Very sad )
Je reprends, Breton ??? Un vrai ! J'ai des souvenirs géniaux de la Bretagne profonde dans le coin de la Foret de broceliandre, un petit village kaki Coëtquidan ou j'ai passé 18 mois a ramper dans la boue et les ronces... a boire du cidre artisanal dans des fermes perdues et a passer mes week a faire du cabotage de port en ports avec des marins inconscients ( lire: de bars en bars !), a rendre a la mer ce qui avait été bu dans le port.... Bref la vie quoi ! ( Impossible a comprendre pour ceux qui ont - de 35 ans ! ) J'oubliai Quiberon et son Fort de Pentièvre ou suspendu dans le vide on apprenait a faire le singe, a se faire peur sur un fil suspendu dans le vide...a sauter dans l'inconnu, se laver a l'eau froide, dormir debout dans un trou humide;bouffer des boites froides ouvertes au canif bref: a passer son brevet de Commando....Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 619875 
.....Bref tout ce qui me sert aujourd'hui quotidiennement a faire chambre et table d'hôtes tous les soirs, a maitriser et supporter ces petits dictateurs de salon qui viennent chez moi jouer les gros bras avec leur smartphone et DS4 customisée leurs poulettes trop maquillées pour être consommables nature....Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 899806 
Alors , ils ont des chapeau ronds vive la Bretagne !Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 705330   et bienvenu sur ce forum déjanté !!!Laughing Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 630415 
Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 388315920
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:23

SKo² a écrit:
Salut la Bretagne ( J'espère que je vais pas être interrompue, comme hier soir - ça m'a fait perdre le fil !- par je ne sais quel modérateur me demandant de m'inscrire dans le clan des bavards....on est espionné ici aussi !!! Crying or Very sad )
C'est pas moi, m'sieur, je ne savais même pas que ce club existait Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12265
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:08

Expression du jour sur le tee shirt de mon papy adoré- venu manger a midi-  :

"En Bretagne il ne pleut que sur les cons.....alors pourquoi aller dans le sud ???"
Expression prononcée par un paysan breton la clope au bec at appuyé sur une fourche.... lol! !!Laughing 
Spécial dédicace pour les bretons du Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Yes!   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:17

Euh, en fait je suis Breton d'adoption. Je viens de la région voisine, la Basse-Normandie.
Effectivement, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons. Un de mes hôtes m'a d'ailleurs offert une carte postale avec ce dicton qu'on attribue à Olivier de kersauson. Carte postale que je me suis empressé d'encadrer pour le jour où justement un c... me fera c... avec la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:24

Quand je suis allée en Bretagne j'étais contente d'avoir de la pluie, chez nous il y en a jamais lol! 
Je dois être vraiment con, car quand je disais que ça me faisait plaisir les gens me regardaient de travers Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 891290 
Revenir en haut Aller en bas
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3400
Date d'inscription : 15/06/2012

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:41

@ericBZH
Je ne te dis pas bienvenue, la date de péremption est plus que passée.

Sympa ton site. J'aime bien le diaporama qui donne envie de rester qq jours.
Faudrait que je m'en inspire pour mon nouveau site.

Le clic sur certaines photos n'est pas cool. Une lightbox serait bien (ou alors pas de clic possible).
Et puis, j'ai cherché une photo de la maison. Pas trouvé. Y a t'il qq chose à cacher ?

Tom
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:55

y a pas si longtemps qu'éric est sur le forum !!!

il n'y aurais pas un problème de dates ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:04

sousleschenes a écrit:
@ericBZH
Je ne te dis pas bienvenue, la date de péremption est plus que passée.

Sympa ton site. J'aime bien le diaporama qui donne envie de rester qq jours.
Faudrait que je m'en inspire pour mon nouveau site.

Le clic sur certaines photos n'est pas cool. Une lightbox serait bien (ou alors pas de clic possible).
Et puis, j'ai cherché une photo de la maison. Pas trouvé. Y a t'il qq chose à cacher ?

Tom

Merci Tom. Effectivement, tu pointes un petit problème que je n'avais pas vu. Il y avait une photo de la maison sur le diaporama. Je l'ai changé au début de la saison et je ne m'étais pas aperçu que, du coup, la maison (qui est une maison contemporaine inspirée des maisons californiennes avec grandes terrasses à l'étage, donc rien à cacher lol) n'apparait que partiellement sur l'une des photos. Je vais y remédier rapidement car les clients aiment bien voir à quoi tout ça ressemble.
De toute façon, en matière de photo, il y a plein de choses à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:12

isabelle a écrit:
y a pas si longtemps qu'éric est sur le forum !!!

il n'y aurais pas un problème de dates ???

Si si, en fait je m'étais inscrit il y a un moment, mais je n'étais pas venu ensuite sur le forum. Et puis, il y a quelques temps, je me suis souvenu que je m'étais inscrit et aperçu qu'il y avait des gens très sympathiques ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 6:44

EricBzh a écrit:
isabelle a écrit:
y a pas si longtemps qu'éric est sur le forum !!!

il n'y aurais pas un problème de dates ???

Si si, en fait je m'étais inscrit il y a un moment, mais je n'étais pas venu ensuite sur le forum. Et puis, il y a quelques temps, je me suis souvenu que je m'étais inscrit et aperçu qu'il y avait des gens très sympathiques ici  Very Happy 
a ça c'est gentil , 
Exclamation 


 
mais attends de voir quand on va  Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 128158  Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 917663  pasjuste  Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 100717


 http://i81.servimg.c

 Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 579948  Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 579948  Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 722389  Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 722389 je blagues bonne journée  Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Bretagne   Bonjour de Haute-Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Haute-Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Haute Bretagne et quelques questions
» Bonjour de Bretagne Sud
» Bonjour de Haute Marne !
» Nouvelle inscrite - Bonjour de la Haute Garonne
» Bonjour de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: