Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384386 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour de l'Aisne

Aller en bas 
+17
saareland
isabelle
djinn
POLOVIC
Lara
Sylvie
France
Parfum d' azur
la Cognée
masfontvert (helene)
Odette
yvon*
lesirisynes
lilou
yourtie
scrat
Florence&Laurent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:18

SKo² a écrit:
Lara81 a écrit:
Je plussoie !

N. et l'autre aurait ete beaucoup trop lourde a restaurer et a faire vivre (dans une ville que je n'aime pas  No ) Par contre, ceux qui l'ont achetee en ont fait une merveille (allez voir la villa de mazamet sur le net) mais je ne veux pas savoir combien ca leur a coute, je connais l'etat originel de la maison et des jardins   bonjour de l'Aisne - Page 5 25221
Alors accroche toi. Des coups de coeur, on a le droit d'en avoir plusieurs dans une vie..
 bonjour de l'Aisne - Page 5 894469  et a bientot pour ton nouveau projet

+1001* raison !!!
Je suis allé voir cette maison d'hotes... de vrai pro. allez jeter un coup d'oeil "http://www.villademazamet.com".
Mais.... ce que je vais dire n'est pas forcement consensuel... bonjour de l'Aisne - Page 5 795218 

1: Il faut être en harmonie avec son projet... cad que si l'on veux faire du très haut de gamme il faut connaitre les codes de la bourgeoisie, raisonner comme faisant partie du club et être de tous les instants dans ce rôle...pardon on parle de rôle lorsque que l'on ne force  pas sa nature...mais d'éducation  Very Happy 
2: Il faut posséder ce bien au bon endroit et s'adresser a la bonne clientèle avec les bons arguments.
2: ET enfin et surtout...Pour acquérir ce type de Bien..le restaurer et lui donner son lustre d’antan .....il faut être fortuné avant... car c'est pas avec ce que rapporte l'activité de CH que l'on va rembourser les frais d'aménagement et quelque fois même les frais fixes d'entretien lourds... c'est là a considérer comme un placement immobilier (d'argent acquis avant !) dont "l'exploitation" permet de payer les couts fixes et vivre et conserver ce patrimoine.......ET alors comme dit un bon copain Suisse ( avec l'acceennt! silvousplait) "Chez nous on cause pas d'argent... on en a ! "

 bonjour de l'Aisne - Page 5 721443 Fin

Tout d'accord avec toi ! Chez nous on dit que les québecois ont un problème physiologique "Il nous manque le filtre entre le cerveau et la bouche !"

Nous on voulait une belle maison avec tout le confort, mais à des prix abordables. Je crois qu'on aurait été très malheureux à Mazamet  No  pas du tout notre style.

Comme quoi parfois la vie nous joue de jolis tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:23

France a écrit:
la Cognée a écrit:
France Sylvie Isabelle  bonjour de l'Aisne - Page 5 841157 a tout dit : un mal pour un bien. C'est ce qui ressort tout ça. Quoi qu'il en soit, vous n'avez aucun regret à avoir, c'est ça le plus important car vous êtes allés au bout du bout de ce projet et la raison l'a emporté. A bientôt sur un autre projet car toute l'expérience que vous avez accumulé sur ce bien vous servira pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:41

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
France a écrit:
la Cognée a écrit:
France Sylvie Isabelle  bonjour de l'Aisne - Page 5 841157 a tout dit : un mal pour un bien.

Eh bé, y'en a pas un qui lit correctement ce matin.... bonjour de l'Aisne - Page 5 25221 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:37

Désolé d'apprendre que votre projet est tombé à l'eau mais ce n'était peut-être pas le bon produit au bon moment. Le prochain sera sûrement le bon.

Je suis allée voir cette villa Mazamet....c'est beau mais quand on clique sur l'onglet diner et qu'on voit toutes ses tables comme au resto cela donne moins envie...y a pas de table d'hôtes unique avec les proprios à table comme nous on faisait... Sad ...ils ont 5 chambres mais fonctionnent certainement comme un hôtel. Pas de photos des salles de bains non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7305
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:16

Dommage , je verrais pas ce couvent  Crying or Very sad  mais c'est sûrement plus raisonnable , hier soir mon père me demandait où vous en étiez et il me disait que ca lui semblait vraiment paumé pour avoir des clients , plus une ville de passage , je t'avais parlé du fils de son copain qui s'était planté avec un resto gastro à Guise

Quand on va chez lui , on loge à l'hotel ( je sais plus le nom , en face du lefoncé à l'entrée de Caudry ) , c'est tjrs plein mais quasi que des pro , les touristes dans ch'nord , à part les côtes , Lille et qques endroits typiques , ca fait que passer où alors ils ont un point d'attache pas loin et pas besoin d'hébergement 

Il me semblait que vous aviez vendu votre maison , non ? 

Je vais sûrement monter en Février , je t'appelerai  bonjour de l'Aisne - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Invité
Invité




bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:52

Dommage!
Il me semblait aussi que vous aviez acheté cette batisse...ou signé un compromis, c'est cela?
Allez, on se remotive pour le prochain projet!!  coq fier bonjour de l'Aisne - Page 5 705330 bonjour de l'Aisne - Page 5 8584 
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:04

SKo² a écrit:
Je suis allé voir cette maison d'hotes... de vrai pro. allez jeter un coup d'oeil "http://www.villademazamet.com".
Il en faut pour tous les goûts et tous les budgets. Ce n'est pas my cup of tea, je ne m'y sentirais pas à l'aise mais c'est beau, rien à dire.
Sur le site, ils ont mis les tarifs 2013 et 2014 : la chambre qui passe de 95 à 110 € : ouch !!!
Sont pas français les proprios, c'est plein de fôtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:10

Oui, Nico, ils ont signé le compromis, mais comme les banques ne suivent pas, ils ont pu se rétracter avant de signer l'acte définitif et n'ont donc rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:11

la Cognée a écrit:
SKo² a écrit:
Je suis allé voir cette maison d'hotes... de vrai pro. allez jeter un coup d'oeil "http://www.villademazamet.com".
Il en faut pour tous les goûts et tous les budgets. Ce n'est pas my cup of tea, je ne m'y sentirais pas à l'aise mais c'est beau, rien à dire.
Sur le site, ils ont mis les tarifs 2013 et 2014 : la chambre qui passe de 95 à 110 € : ouch !!!
Sont pas français les proprios, c'est plein de fôtes

Tu as raison, c'est un couple d'anglais. J'ai vu la maison dans son jus. Tout était à faire, l'intérieur, les façades, les terrasses, jusqu'aux cheminées qui avaient été volées et récupérées à la frontière espagnole. Ils ont fait un travail monstre. Ca a dû leur coûter plus cher que le prix d'achat qui était déjà salé  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:59

la Cognée a écrit:
SKo² a écrit:
Je suis allé voir cette maison d'hotes... de vrai pro. allez jeter un coup d'oeil "http://www.villademazamet.com".
Il en faut pour tous les goûts et tous les budgets. Ce n'est pas my cup of tea, je ne m'y sentirais pas à l'aise mais c'est beau, rien à dire.
Sur le site, ils ont mis les tarifs 2013 et 2014 : la chambre qui passe de 95 à 110 € : ouch !!!
Sont pas français les proprios, c'est plein de fôtes
 Razz Whouai whouai, d'acc avec toi, c'est juste pour illustrer mon propos sur adéquation Produit/proprios/clients. Pas de jugement de ma part ! Des 2 proprio l'un a fait de la restauration et hotellerie HdG et l'autre du MKT a donf !. La seule chose a constater c'est qu'ils ont mis en œuvre dans cette "offre produit" tout leur "Savoir faire ".
Là, c'est du "para hôtelier" qui correspond a une demande, ce n'est manifestement pas le type de clients que nous avons...mais au vu de ses 500 avis trip...et BKG Il a soigné ce fameux triptyque Emplacement/produit/service…( le site est super bien fait, ok, il y a pleins d’indélicatesses typiquement British leurs CGV et même leur règlement intérieur comporte des clauses illégales ..mais y-a de bonnes idée a prendre….onglet:Les questions que l'on pose le plus souvent.. )
Bon on s’éloigne du Sujet… comme le disent tous les "conseils en création de Chambres d'hôtes" dont je ne vais pas faire la pub...mais l'adhequation homme/produit/cap financière est essentielle...la maison doit nous ressembler, comme nous y vivons !.... sinon c'est un local commercial aménagé et voué a une activité commerciale et là... "Esprit chambre d'hôtes est-tu là" ???? et, J'ai dans ma petite ville un établissement comme celui là...les curieux trouverons...il est de notoriete publique que son taux de remplissage n'est pas bon..en ces temps de crise...l'emplacement et la bonne taille font que soit vous flottez, soit vous coulez... . Je suis devenu un partisan du small is beautiful ! Laughing
Alors Florence&laurent on y retourne avec courage et determination ! car vous etes number1
Revenir en haut Aller en bas
Florence&Laurent

Florence&Laurent


Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2013

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:32

oui on a rien perdu, compromis était signé mais les banques ont fait des attestations.

Notre maison est bien vendue, mais la loue pendant 4 mois, c'est une situation étrange j'avoue ! Les propriétaires la voulait pour leur retraite, et comme ils n'y sont pas tout de suite, on pouvait la louer, ce qui nous arrange, et pour tout dire eux aussi, ainsi la maison est chauffée.

pour la suite, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Florence&Laurent

Florence&Laurent


Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2013

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:21

bonjour de l'Aisne - Page 5 635161 

je passe par ici pour vous tenir au courant,
après avoir réfléchi, bien poser les choses, nous avons laisser tomber le projet. Cela fait plusieurs jours que nous en sommes certains, je n'avais pas le courage de venir vous le dire.
Notre rêve est mis de côté, peut être pour plus tard, ou peut être pas,
le principal étant d'avoir des rêves !!!!!!!!!  bonjour de l'Aisne - Page 5 849277

nous allons nous rapprocher de Caudry ou Cambrai, ainsi se sera plus pratique pour mon mari aller à son travail, mais aussi pour le lycée des enfants.
De mon côté, je cogite pour savoir quelle orientation je vais prendre, si je me dirige vers l'une de mes passions, la création, ou si je recherche un travail.

Voilà les news, décision difficile mais sage décision  Wink 

en tout cas je tiens à remercier tous les membres, modérateurs... qui nous ont accueillis chaleureusement, j'ai adoré discuté avec vous et j'espère garder quelques contacts ...
De plus je note des adresses au cas où....  bonjour de l'Aisne - Page 5 800951 

je viendrais vous lire bientôt

 bonjour de l'Aisne - Page 5 894469 bonne journée à vous et surtout bon courage, et bravo pour tout ce que vous faites, votre métier, et votre aide à travers ce forum
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:19

Reviens nous faire un coucou de temps à autre et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3404
Date d'inscription : 15/06/2012

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:24

Soyez heureux...
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:59

Ce projet vous aura fait réver quelques temps. C'est bien. Mais surtout vous avez, grâce à lui, appris tout un tas de chose qui vous serviront plus tard. Vous avez semé une graine. Elle germera sûrement un jour et tu viendras nous raconter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7305
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:33

Comme je l'ai déjà écrit , Caudry semble assez dynamique et l'hôtel où on loge quand on va chez mon père semble être le seul hébergement "convenable" sur la ville  et il est tjrs plein, des pro en majorité , alors peut être une piste de ce coté là  
Je vais bientôt aller voir mon papa , je te ferai signe, tu me diras si on peut se rencontrer 

 bonjour de l'Aisne - Page 5 23498  bonjour de l'Aisne - Page 5 23498
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:53

Parfum d' azur a écrit:
Comme je l'ai déjà écrit , Caudry semble assez dynamique et l'hôtel où on loge quand on va chez mon père semble être le seul hébergement "convenable" sur la ville  et il est tjrs plein, des pro en majorité , alors peut être une piste de ce coté là  
Je vais bientôt aller voir mon papa , je te ferai signe, tu me diras si on peut se rencontrer 

 bonjour de l'Aisne - Page 5 23498  bonjour de l'Aisne - Page 5 23498
Oui , je confirme le Cambraisis est bien plus dynamique...C’était une décision difficile, et comme l'a dit Alain: "nous avons rêvé avec vous" Pour moi c’était un rêve éveillé car au bout de 8 ans nous en sommes toujours pas arrivé a bout de notre "put... de vac... de  baraque a la xon" dis-je les jours de colère Embarassed ...alors j'ai prêché la prudence. Revenez nous voir avec le même enthousiasme.   bonjour de l'Aisne - Page 5 50422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:34

Toutes les voies sont possibles...je vous souhaite de prendre la bonne  coq fier 
Et on n'oublie pas...dans ch'Nord.... number1 
 bonjour de l'Aisne - Page 5 841157 
Revenir en haut Aller en bas
Florence&Laurent

Florence&Laurent


Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2013

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:07

Parfum d' azur a écrit:
Comme je l'ai déjà écrit , Caudry semble assez dynamique et l'hôtel où on loge quand on va chez mon père semble être le seul hébergement "convenable" sur la ville  et il est tjrs plein, des pro en majorité , alors peut être une piste de ce coté là  
Je vais bientôt aller voir mon papa , je te ferai signe, tu me diras si on peut se rencontrer 

 bonjour de l'Aisne - Page 5 23498  bonjour de l'Aisne - Page 5 23498

pas de soucis pour se rencontrer Chantal
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:11

J'ai été très contente de te rencontrer et un autre projet naîtra sûrement de cette expérience  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Florence&Laurent

Florence&Laurent


Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2013

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:57

bonjour de l'Aisne - Page 5 968537 
bonsoir,
un petit peu de nos nouvelles...
alors nous avons emménagé à côté de Caudry (59) en laissant de côté notre projet chambre d'hôtes, se fut difficile de mettre de côté un rêve, mais nous n'avons pas trouvé de maison idéale par ici, et pas le courage de refaire étude de marché sur un nouveau secteur...
Il nous a fallu du temps pour tourner la page même si nous pensons que c'est aussi un mal pour bien car nous aurions eu le couteau sous la gorge  bonjour de l'Aisne - Page 5 245895 Nous avons perdu Oasis (le golden) aussi durant cette période, se fut très dur.

Nous sommes un peu plus proche du travail pour Laurent
Quant à moi, je me lance en tant que VDI pour une marque de scrapbooking et une marque de peinture (relooking de meuble, home déco). Je pense aussi me développer, animer des ateliers et donc je regarde pour être autoentrepreneur, ou autre, afin de mettre tout ceci en route et être déclarée. J'ai des demandes pour des faire parts de mariage par exemple.

Je vous suis un peu par le biais de facebook, et je vous remercie pour l'intérêt que vous aviez porté à notre projet.

j'espère que vous allez tous et toutes bien, que vous avez pleins de réservations  bonjour de l'Aisne - Page 5 587179 

amicalement,
Florence
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:30

Florence&Laurent a écrit:
bonjour de l'Aisne - Page 5 968537 
bonsoir,
un petit peu de nos nouvelles...
alors nous avons emménagé à côté de Caudry (59) en laissant de côté notre projet chambre d'hôtes, se fut difficile de mettre de côté un rêve, mais nous n'avons pas trouvé de maison idéale par ici, et pas le courage de refaire étude de marché sur un nouveau secteur...
Il nous a fallu du temps pour tourner la page même si nous pensons que c'est aussi un mal pour bien car nous aurions eu le couteau sous la gorge  bonjour de l'Aisne - Page 5 245895 Nous avons perdu Oasis (le golden) aussi durant cette période, se fut très dur.

Nous sommes un peu plus proche du travail pour Laurent
Quant à moi, je me lance en tant que VDI pour une marque de scrapbooking et une marque de peinture (relooking de meuble, home déco). Je pense aussi me développer, animer des ateliers et donc je regarde pour être autoentrepreneur, ou autre, afin de mettre tout ceci en route et être déclarée. J'ai des demandes pour des faire parts de mariage par exemple.

Je vous suis un peu par le biais de facebook, et je vous remercie pour l'intérêt que vous aviez porté à notre projet.

j'espère que vous allez tous et toutes bien, que vous avez pleins de réservations  bonjour de l'Aisne - Page 5 587179 

amicalement,
Florence

C'est marrant, j'avais subodoré ton activité scrapbooking aux dernières lectures facebookiennes ... Je suis contente car çà a l'air de te passionner ... Je crois te l'avoir déjà dit mais je ne connais pas ce domaine ... Pourquoi cela ne pourrait-ill pas nous servir dans nos domaines de com.???

J'ai un peu la cervelle en ébullition en ce moment car les résa ne rentrent pas  Laughing 

Fais ton installation et tiens nous au courant ... Je suis curieuse et quand je ne connais pas un domaine, j'aime découvrir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7305
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:02

Coucou Florence,

C'est sympa de penser à nous  Very Happy  et où tu habites à coté de Caudry ? ta marque de peinture c'est pas ele-oh-nord déco ?

Bisous ch'ti  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Invité
Invité




bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:42

bonjour de l'Aisne - Page 5 366954  Bonne chance pour ta nouvelle activité
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:34

Coucou Florence
Je continuerais à suivre tes projets très chouettes sur FB, à bientôt donc  bonjour de l'Aisne - Page 5 366954 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Contenu sponsorisé





bonjour de l'Aisne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aisne   bonjour de l'Aisne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de l'Aisne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du sud / smartbox ou pas smartbox ?
» Le bonjour de Strasbourg
» Bonjour
» Nouvelle venue...
» Bonjour du Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: