Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| bonjour de l'Aisne | |
|
+17saareland isabelle djinn POLOVIC Lara Sylvie France Parfum d' azur la Cognée masfontvert (helene) Odette yvon* lesirisynes lilou yourtie scrat Florence&Laurent 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: bonjour de l'Aisne Lun 5 Mai 2014 - 0:36 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle activité. Peut-être qu'un jour tu viendras nous annoncer l'ouverture d'un gîte ou de chambres d'hôtes. Maintenant que la graine est plantée, il faut attendre qu'elle germe. |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour de l'Aisne Lun 5 Mai 2014 - 6:42 | |
| Salut florence, une mes collègue, mais peut-être l'avais-je déjà dit, semble cartonné dans ce domaine. de mémoire " je vais revoir un truc" c'est bien ce qu'il me semblait "http://www.creer-soi-meme.fr/"va voir là ensuite tu remonte sont blazz sur le WEB si tu veux des conseils de sa part. Elle est emilleurs vendeuse je ne sais plus quoi, fait plein de chose en ++
|
| | | Florence&Laurent
| Sujet: Re: bonjour de l'Aisne Lun 5 Mai 2014 - 8:20 | |
| merci à vous tous SKO2 m'avais contacté par messagerie pour savoir ou nous en étions.
La marque oui c'est Elo..nord... et en scrap une autre que celle que tu m'envoies Isabelle. en tout cas se sont deux marques françaises
bonne journée à vous |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour de l'Aisne Lun 5 Mai 2014 - 9:54 | |
| n'hésite pas a venir nous voir, même pour tes supports déco |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: bonjour de l'Aisne Lun 5 Mai 2014 - 17:00 | |
| Merci pour les nouvelles et dommage pour le projet des CH...peut-être dans une autre vie....
|
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: bonjour de l'Aisne Dim 11 Mai 2014 - 10:14 | |
| merci de ces nouvelles Florence, ça fait plaisir..
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de l'Aisne | |
| |
| | | | bonjour de l'Aisne | |
|