Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384563 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anecdotes en tables d hôtes

Aller en bas 
+5
stephane
Lara
la Cognée
yourtie
Ô Paradis Aveyron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12282
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en tables d hôtes    Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:50

Whouai t'as raison Ils croyaient arriver "O Paradis" et au moment de passer a table c'est L’Enfer. Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 795218  Trop facile ... allez  Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 800951  sans rancune fallait la faire celle là !!! Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 50422....mais en fait j'le comprends le collègue, il a pas précisé que c'est des clients CC a qu'a 85% ils découvrent la CH et la TH...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8854
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en tables d hôtes    Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:09

stephane a écrit:
 une seule fois j'ai eu le cas mais la madame avait oubliée de me dire qu'elle était végétalienne  siffle 

J'ai eu les mêmes la semaine dernière ! (Pas en TH, mais au restaurant voisin et au petit déjeuner)

Je ne savais pas qu'ils se reproduisaient, ni qu'ils essaimaient  Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 49528 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en tables d hôtes    Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:19

Je demande systématiquement s'il y a un aliment qu'ils n'aiment vraiment pas ou auquel ils sont allergiques par mail. S'ils oublient, c'est leur pb, car moi je ne congèle rien ... enfin rien pour les clients, donc c'est ce qu'il y a sur la table ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en tables d hôtes    Anecdotes en tables d hôtes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes en tables d hôtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se lancer?
» Menu & Réservation tables d'hôtes
» pour la table d'hôtes
» ce soir table d'hôtes
» Une seule grande tablée ou plusieurs petites tables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: