Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384563 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ce soir table d'hôtes

Aller en bas 
+14
moulin.du.barthas@wanadoo
Odette
franglaise
saareland
masfontvert (helene)
Sylvie
tati ninou
melinda
Coustets
yourtie
lesirisynes
France
Joëlle
francoise.lemonnier@yahoo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:24

bon, ce soir je m'étais engagée àf aire table d'h
j'ai un peu les boules, je n'avais pas refait depuis mon 1er client, et j'en garde pas un super souvenir

j'avais accepté cet été suite à une grosse insistance, mais je m'étais cassée le pied 4jrs avant...

j'avais prévenu que je faisais très simple, mais j'ai quand même les boules .... si ça plaît pas
en plus le coup de feu n'est pas donné, et je suis crevée, mal barré tout ça ce soir table d'hôtes 891290 , bon le dessert est fini, on n'a pas tout perdu ce soir table d'hôtes 841157

ce soir table d'hôtes 891290 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: menus tables d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:57

Dans ce cas il faut faire simple pour être certains de ne pas rater son coup !
Moi j'ai quelques menus rapidos qui me prennent juste 1/2h de préparation. Je soigne la déco des assiettes et hop le tour est joué !Bonne chance pour ce soir! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:54

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
j'avais prévenu que je faisais très simple, mais j'ai quand même les boules .... si ça plaît pas ce soir table d'hôtes 891290 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Pour avoir diné chez toi, Françoise, très simplement comme tu me l'as dit.... je pense qu'ils vont être ravis !! Tout était très bien et pas si simple que tu ne le dis pour la grande majorité des gens qui ne cuisinent pas aussi bien que toi..

Ca va être parfait, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:04

ne stresse pas françoise je suis sure que cela va très bien se passer tu nous diras demain mais si ç comme chez nous tu n'auras pas fini avant 23h30 minimum
passes une bonne soirée ce soir table d'hôtes 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Invité
Invité




ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:16

Cela va etre génial c sur.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:42

J'ai fait table d'hote aussi ce soir: terrine campagnarde artisanale avec cornichons, salade d'endives, quiche lorraine maison, fondant au chocolat maison.
Les gens veulent une table d'hote pour être ensemble dans une ambiance conviviale, avec des plats maison, qui sentent bon et sont joliment présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:29

ce soir table d'hôtes 8584 Alors Françoise ??? Comment ça va ??? ce soir table d'hôtes 21275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:07

Sad moi j'ai trouvé que c'était vraiment râté
mon poulet à l'ananas/noix de cajou la sauce avait trop diminué et c'était trop sec à mon goût
et mon dessert j'avais mis trop de ma crème caramélisée au fond du moule et donc pas assez sur le dessus
conclusion, très dur à démouler et retourner, et le corps du gateau n'avait pas eu sa sauce Sad

bon, encore mes derniers petits déj, avant de refaire les chambres
injections cet ap midi, et dodo pour 24h, au moins j'aurais le temps de me retaper Very Happy

je sais pas chez vous, mais moi j'étais écoeurée, portables tout le temps
tout le monde s'éclipse très rapidement pour passer leur coup de fil
j'ai trouvé ça très pénible 🐷

🐷 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:21

coucou françoise tu dois exagérer tout devait être très bon pour ce qui est des portbles chez nous les gens les mettent en silencieux à table voir les laissent dans leur chambres mais bon ça dépend peut être de la clientèle de + les tables d'hôtes ^m avec 2 personnes finissent souvent très tard jamais avant 11 heures mais moi je trouve ça sympa de + la plupart des personnes veulent m'aider à débarasser ce que je refuse mais je trouve que ç gentil
bonne journée reposes toi bien ce soir table d'hôtes 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:31

moi ça finit pas tard car ils commencent tôt
à 9h30 y'avait plus personne et avant 1 de - pour aller téléphoner
j'ai trouvé désagréable ces portables

ce soir table d'hôtes 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:41

moi aussi je suis certaine que ça s'est bien passée Françoise, tu manques de confiance en toi! ils t'ont dit quoi eux?? rien??
nous aussi en table d'hôtes ça s'est jamais terminé trop tard, les gens respectueux aussi et qui veulent aussi débarrasser! jamais eu de portable mais bon pas fait trop souvent table d'hôtes non plus!! j'en fais une mercredi soir avec des professionnels Belge, je vous raconterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:58

Françoise,

Si ça peut te rassurer, j'ai servi hier au petit-déjeuner un biscuit où j'avais ajouté par erreur 2 cuillers de gros sel (j'ai mélangé avec la recete des crêpes en-dessous Embarassed ).
Quand j'ai récupéré le plateau, il n'y avait plus trace de tranches de biscuit), et le client m'a même dit que mn biscuit était vraiment succulent.
Je lui ai avoué ma bêtise, et il m'a dit:
eh bien, vous devriez continuer à ajouter ud gros sel, ça donne un goût style caramel salé, et une texture avec du croquant, c'est excellent!"

Donc, si ça se trouve, tes clients ont trouvé ton plat et ton dessert originaux, et meilleures que si tu avais suivi complètement ta recette...

Quant aux portables, j'ai eu un accro au p'ti dj une fois, il s'est levé 2 fois de table pour répondre, et sa femme et ses filles m'ont dit qu'elles trouvaient ça pénible qu'ils n'arrêtent pas une minute, même en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:52

ben voilà corinne, tu as inventé une nouvelle recette Embarassed

lundi sur un coup de colère et ras le bol j'avais appelé une agence immo pour vendre ma maison
j'avais aucune idée du montant
elle estime qu'elle ne trouvera pas au dessus de 550 000, car c'est trop gros et les gens n'ont pas le budget
bon, j'avais aucune idée, au moins ça donne une indication
depuis lundi j'ai un peu décoléré
je dois aller me faire piquer cet ap midi, c'est peut-être pour ça que je supporte plus rien aussi??? sait pas

bon amusez-vous bien, et à bientôt

ce soir table d'hôtes 682205 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:11

Bon courage Françoise, repose toi bien, ça ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:15

Prends soins de toi Françoise.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:27

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
Sad moi j'ai trouvé que c'était vraiment râté

Mais eux, Françoise comment ont-ils trouvé ? super bon je suis sûre Wink
Tu te mets trop de pression Françoise, comme d'hab... Rolling Eyes

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:

je sais pas chez vous, mais moi j'étais écoeurée, portables tout le temps
tout le monde s'éclipse très rapidement pour passer leur coup de fil
j'ai trouvé ça très pénible 🐷

🐷 www.bandb-paris-lescoteaux.Com

Cela fait partie de l'éducation, que veux-tu... Wink ils étaient trop vieux quand les portables sont sortis pour que les parents puissent les éduquer affraid et pas assez intelligents pour s'éduquer seuls lol!

Bon courage pour cet après-m' Françoise, on pense à toi ce soir table d'hôtes 894469
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:35

Repose toi et reprends des forces ,ça va redémarrer avec le printemps et dans quelques temps tu en riras mais je suis persuadée que c'etait tres bien et bon ,
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:38

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
Sad moi j'ai trouvé que c'était vraiment râté
mon poulet à l'ananas/noix de cajou la sauce avait trop diminué et c'était trop sec à mon goût
et mon dessert j'avais mis trop de ma crème caramélisée au fond du moule et donc pas assez sur le dessus
conclusion, très dur à démouler et retourner, et le corps du gateau n'avait pas eu sa sauce Sad

bon, encore mes derniers petits déj, avant de refaire les chambres
injections cet ap midi, et dodo pour 24h, au moins j'aurais le temps de me retaper Very Happy

je sais pas chez vous, mais moi j'étais écoeurée, portables tout le temps
tout le monde s'éclipse très rapidement pour passer leur coup de fil
j'ai trouvé ça très pénible 🐷

🐷 www.bandb-paris-lescoteaux.Com

Tu sais Françoise les gens ne savent pas comment sont tes plats d'habitude... (ils n'ont pas de point de comparaison). Soi même on voudrait tjs que ce soit parfait mais la vie n'est pas parfaite...faut accepter de temps en temps des petites imperfections.
Une fois on a raté notre flan à la noix de coco (on avait cuit deux plats en même temps au four) il n'était pas assez cuit mais on s'en est apercu qu'au démoulage affraid
Il s'est étalé de tout son long....donc pas présentable...on l'a servi à l'assiette avec un coulis et des biscuits en déco (c'est passé mais de justesse...on avait servi les morceaux les plus présentables aux clients et les moins bien à nous) J'étais pas fière ce soir là mais ça peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:16

ce soir table d'hôtes 705330 Allez Françoise !!! ce soir table d'hôtes 705330 Allez Françoise !!! Qui s'en fait tout le temps !!! ce soir table d'hôtes 128158
Mais oui ça devait être parfait !! Comme ta maison, tes chambres, ta déco, tes réalisations artistiques...
T'es fatiguée et déçue ! Comme dit Melinda l'éducation.... toujours la même histoire !!
J'ai souvenir cet été d'avoir fait 3 tables d'hôtes 3 soirs d'affilée pour un couple bien sympa. Le dernier soir je voulais faire un boeuf bourguignon. Je l'ai fait.... mais alors la cata, pas cuit, trop dur etc... ils ont ri et elle m'a dit "je vois qu'au moins je ne suis pas la seule à rater des trucs" !! J'étais pas fière ! Je leur ai rajouté des trucs et le lendemain ils sont restés grignoter devant la chambre sur la terrasse, je leur ai amené des tomates du jardin, leur ai fait une omelette... ils ne voulaient pas mais je leur ai dit que c'était pour compenser la viande de la veille. Ils m'ont dit que si pour moi c'était important ils acceptaient mais que le repas avait été super malgré tout.
On a tous une ou deux histoires dans nos besaces !!
Allez repos fanfan... je te fais d'énormes bisous baveux lol! ce soir table d'hôtes 25221 ce soir table d'hôtes 891290 ce soir table d'hôtes 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:56

Ne t'en fait pas Françoise (d'ailleur je suis sure que tu n'as pas à t'en faire et que c'était très bien). Pour rajouter ma petite histoire. Une fois nous avons décidé de faire en entrée du calamars sauté ail/persil façon espagnole. N'ayant pas trouvé de très petits calamars pour faire des petits anneaux j'ai acheté des gros. Avant même de faire cuire, je le sentais déjà mal (anneaux bcp trop gros et épais). Je les soupoudre d'un peu de farine et on met à cuire... poele pas assez chaude, la farine commence à faire des grumeaux, les calamars à perdre bcp d'eau (donc bouillie immonde dans la poele) et au lieu de frire ils mijotent dans la bouillie... on rajoute l'ail et le persil, ça devient de pire en pire, le truc le plus répugnant du monde. Impossible de servir cela. Notre cuisine donne sur la sam et les hôtes attendaient, attendaient... ils avaient fini l'apéritif depuis un bail. Une seule chose à faire, leur dire (en riant, ça fait tjs passer la pilule) que l'entrée était inmangeable et que j'allais vite faire autre chose (j'ai fait du 'pan y tomato' avec chorizo, serrano et manchego, heureusement j'avais du stock). En bref on s'est mis à table a 9h15 mais dans l'ensemble tout s'est bien passé...

... ceci dit je revis depuis que je ne fais plus table d'hôtes!

Repose toi bien maintenant, ce qui est passé est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:04

Pascale nous on fait jamais rien sur le moment. On cuisine tout et on réchauffe. (les plats sont en fonction) ainsi on prends tjs l'apéro avec nos clients tranquillou.
J'ai eu un coup de fil : 2 pers pour 3 nuits avec table d'hôte à partir de...................................................demain affraid faut si remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:06

à moi.... lol! lol!
je m'étais lancée dans la galette à la poêle, ma mère l'a fait et c'est un délice!! ils m'avaient demandé la table à la derniière minute et je leur avais dit "je me lance ds la galette maison, à vos risques et péril", heureusement qu'ils étaient prévenus, c'était des gens de la charente Maritime! eh bien chez moi la galette elle était dure et épaisse, moche comme tout, rien à voir avec celle de ma mère! je les ai servi dans les assiettes en m'excusant et eux ils étaient morts de rire et en partant un des messieurs m'a dit "je dirai à ma femme de vous envoyer sa recette par internet" affraid affraid en rigolant mais c'était dit!! et là j'apprends que la charentière (je sais lol! ) faisait mieux les galettes que la Bretonne Embarassed Embarassed Embarassed whaoouu le coup dur!! j'avais qd même rattrappé le coup avec mes crêpes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:32

saareland a écrit:
Pascale nous on fait jamais rien sur le moment. On cuisine tout et on réchauffe. (les plats sont en fonction) ainsi on prends tjs l'apéro avec nos clients tranquillou.
J'ai eu un coup de fil : 2 pers pour 3 nuits avec table d'hôte à partir de...................................................demain affraid faut si remettre !!!

ce soir table d'hôtes 705330 au boulot Sabine ce soir table d'hôtes 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:14

saareland a écrit:
Pascale nous on fait jamais rien sur le moment. On cuisine tout et on réchauffe. (les plats sont en fonction) ainsi on prends tjs l'apéro avec nos clients tranquillou.
J'ai eu un coup de fil : 2 pers pour 3 nuits avec table d'hôte à partir de...................................................demain affraid faut si remettre !!!

Oui, quand nous faisions table d'hôtes en règle générale nous preparions la plupart des plats à l'avance (et nous prenions bien sûr l'apéritif avec les hôtes avant de s'esquiver dans la cuisine pour les derniers préparatifs) mais certains plats ne peuvent pas se préparer à l'avance et si nous avions envie de les faire, il fallait bien s'absenter à un moment ou un autre. En bref nous n'étions pas tjs les personnes les plus organisées! Pour moi et Tim cuisiner est un plaisir, à partir du moment où c'est devenu une obligation ça n'allait plus.

Bon courage pour demain la chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:49

vous m'avez fait rire avec vos plats râtés
vous n'y allez pas dans la dentelle ce soir table d'hôtes 891290
en tout cas bravo de le dire aussi :br:
moi, ça n'en était pas là du tout, mais bon :malade: , déçue et sûrement énervée scratch

ce soir table d'hôtes 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Contenu sponsorisé





ce soir table d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir table d'hôtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» clients difficiles en table d hôtes
» Le Mont Cigale
» table d'hote
» Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ?
» Table d hôtes ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: