Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ce soir table d'hôtes

+14
moulin.du.barthas@wanadoo
Odette
franglaise
saareland
masfontvert (helene)
Sylvie
tati ninou
melinda
Coustets
yourtie
lesirisynes
France
Joëlle
francoise.lemonnier@yahoo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

ce soir table d'hôtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:46

Loli, en saison, tu peux fixer des jours de tables d'hôtes pour que ton plaisir ne se transforme pas en cauchemar. Les autres soirs, ils iront au resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:59

Sylvie a écrit:
Loli, en saison, tu peux fixer des jours de tables d'hôtes pour que ton plaisir ne se transforme pas en cauchemar. Les autres soirs, ils iront au resto Wink

Oui mais c'est pas aussi facile, tu peux avoir des demandes les jours de repos et pas forcement les autres, je pense que je commencerais par refuser les tables d'hôtes sur les nuitées sèches. En gardant les long séjours, et là, je pourrais prendre une ou deux soirées.
http://www.clos-berengeries.com
nine

nine

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:53

le clos des berengeries a écrit:
nine a écrit:
le clos des berengeries a écrit:
Alors tu t'est mis à faire table d'hôtes Delphine?

Moi il faut que je m'organise pour ne plus en faire cet été, trop de boulot!
et tu as bien raison moi je l'ai fait pendant 10 ans et je ne la fait plus depuis deux ans , crois moi je revis c'est beaucoup trop de travail en fonction de ce que ça rapporte

C'est vrai que c'est du boulot, mais le côté convivial est incomparable!
Au niveau du prix, c'est vrai aussi, qu'on est pas payé du temps qu'on y passe, mais j'essaie de faire des menus bon rapport qualité prix, et des plats que je peux préparer à l'avance. Le problème c'est gérer les chambres et les tables, surtout quand les repas se succèdent tous le jours!
et oui j'ai connu ça,juste le temps de faire les courses bien souvent du temps de midi et aprés rebelote jusqu'a point d'heure
http://www.lou-donjon.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets

Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:53

Odette a écrit:
flower Melinda, çà ne chauffe pas trop dans ta cuisine ? Laughing flower

T'as raison Odette... faudrait pas abimer la nouvelle cuisine dont on a vu les magnifiques photos lol! ce soir table d'hôtes - Page 3 891290 ce soir table d'hôtes - Page 3 804456
http://www.gite-sud-ouest.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:47

Coustets a écrit:
Odette a écrit:

T'as raison Odette... faudrait pas abimer la nouvelle cuisine dont on a vu les magnifiques photos lol! ce soir table d'hôtes - Page 3 891290 ce soir table d'hôtes - Page 3 804456

ce soir table d'hôtes - Page 3 359262 Aude ce soir table d'hôtes - Page 3 891290

Et au fait Melinda, alors ? cette table d'hôtes ? comme d'hab ? :br:
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:02

Alors..... Laughing
pour répondre à Lolinette, NON! je ne me suis pas mise à la table d'hôtes affraid enfin disons qu'on faisait qd on a commencé et on avait arrêté et là les Belges qui sont là pour plusieurs nuits m'ont demandé exceptionnellement et j'ai pas osé dire non! Rolling Eyes mais je vais éviter et continuer mes plateaux repas!!
alors ça s'est très bien passé et un des Monsieur a une entreprise sur Nantes et m'a dit qu'il connaissait beaucoup de monde et qu'il allait m'en envoyer cheers cheers
les Belges se sont des sacrés zozos qd même, super branchés c.. qd même Laughing Laughing
ce sont les 3ème qu'on reçoit et tous les mêmes! mais quel humour...on a bien rigolé! lol!
ils ont quitté la table vers 23h30, le temps de tout ranger couchée à environ 1h00
je vous mets les photos de ma cuisine cet ap.midi Very Happy
http://www.audomainedesanges.fr/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:27

melinda a écrit:
Alors..... Laughing
pour répondre à Lolinette, NON! je ne me suis pas mise à la table d'hôtes affraid enfin disons qu'on faisait qd on a commencé et on avait arrêté et là les Belges qui sont là pour plusieurs nuits m'ont demandé exceptionnellement et j'ai pas osé dire non! Rolling Eyes mais je vais éviter et continuer mes plateaux repas!!
alors ça s'est très bien passé et un des Monsieur a une entreprise sur Nantes et m'a dit qu'il connaissait beaucoup de monde et qu'il allait m'en envoyer cheers cheers
les Belges se sont des sacrés zozos qd même, super branchés c.. qd même Laughing Laughing
ce sont les 3ème qu'on reçoit et tous les mêmes! mais quel humour...on a bien rigolé! lol!
ils ont quitté la table vers 23h30, le temps de tout ranger couchée à environ 1h00
je vous mets les photos de ma cuisine cet ap.midi Very Happy

Oui c'est vrais que les Belges sont des bons vivants, ils aiment bien manger et boire lol! lol! lol!
http://www.clos-berengeries.com
actifs
actifs

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:36

y'a une nouvelle cuisine ? Suspect

cheers www.bandb-paris-lescoteaux.Com
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:49

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:

ce soir table d'hôtes - Page 3 289333 Françoise ce soir table d'hôtes - Page 3 561189 ce soir table d'hôtes - Page 3 561189 mais il faut écouter aussi et toc ce soir table d'hôtes - Page 3 841157 (ça c'est pour défendre mon pote afro ) lol!
Pour revenir à la cuisine des meubles (2 je crois) ont été ajoutés, on attend les photos depuis..... Rolling Eyes Laughing
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:44

oui oui j'y pense , j'ai encore l'ap.midi Laughing Laughing
actifs
actifs

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:49

il est 17h48 et c'est plus l'ap midi mélinda Razz

Razz www.bandb-paris-lescoteaux.Com
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:18

disons "aujourd'hui" donc j'ai encore jusqu'à minuit lol!
les photos sont sur l'autre ordi et là les enfants l'ont mais ce soir ds le lit, c'est qui qui va l'avoir??? c'est bibi lol!
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:21

ce soir table d'hôtes - Page 3 891290 ce soir table d'hôtes - Page 3 891290 ce soir table d'hôtes - Page 3 891290
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:42

Sylvie a écrit:
francoise.lemonnier@yahoo a écrit:

ce soir table d'hôtes - Page 3 289333 Françoise ce soir table d'hôtes - Page 3 561189 ce soir table d'hôtes - Page 3 561189 mais il faut écouter aussi et toc ce soir table d'hôtes - Page 3 841157 (ça c'est pour défendre mon pote afro ) lol!
Pour revenir à la cuisine des meubles (2 je crois) ont été ajoutés, on attend les photos depuis..... Rolling Eyes Laughing
ba moi n'on plus j'avais pas suivi l'agrandissement de la cuisine de la petiote princesse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ba dit donc il est ou ton post ????????????????????de la cuisine j'ai donc pris tant de retard ce soir table d'hôtes - Page 3 508154 ce soir table d'hôtes - Page 3 508154 ce soir table d'hôtes - Page 3 508154 dans la lecture il faut dire que vous êtes drôlement bavards je peux pas tout suivre ce soir table d'hôtes - Page 3 371866 ce soir table d'hôtes - Page 3 371866 ce soir table d'hôtes - Page 3 371866 ce soir table d'hôtes - Page 3 371866
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:11

Coustets a écrit:
Odette a écrit:

C'est vrai Aude ??? Elles sont où ces photos ???
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:06

vous me laissez 24h de + Embarassed je vais me coucher Sleep
Claudine
actifs
actifs
Claudine

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:50

Alors ces photos des nouveaux meubles ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_question ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_question ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_question je ne les vois pas

ce soir table d'hôtes - Page 3 891290 ce soir table d'hôtes - Page 3 841157
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Coustets
actifs
actifs
Coustets

Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:59

saareland a écrit:
Coustets a écrit:
Odette a écrit:

C'est vrai Aude ??? Elles sont où ces photos ???

Ben... justement... comment dire ????? J'étais juste un peu ironique car comme tu peux le constater encore aujourd'hui point de photos de la mère Melinda qui traîne, qui traîne, qui traîne.... qui nous cherche 10 000 excuses !!! T'inquiètes Sabine tu les verras si un jour on les a ! lol! ce soir table d'hôtes - Page 3 804456
http://www.gite-sud-ouest.fr
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:25

affraid affraid j'avais pas vu ce post, tu es mauvaise langue Aude, je les ai mise hier ce soir table d'hôtes - Page 3 289333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 3 Icon_minitime

ce soir table d'hôtes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3