Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ce soir table d'hôtes

+14
moulin.du.barthas@wanadoo
Odette
franglaise
saareland
masfontvert (helene)
Sylvie
tati ninou
melinda
Coustets
yourtie
lesirisynes
France
Joëlle
francoise.lemonnier@yahoo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ce soir table d'hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:56

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
vous m'avez fait rire avec vos plats râtés
vous n'y allez pas dans la dentelle ce soir table d'hôtes - Page 2 891290
en tout cas bravo de le dire aussi :br:
moi, ça n'en était pas là du tout, mais bon :malade: , déçue et sûrement énervée scratch

ce soir table d'hôtes - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Tu nous referas ton petit plat délicieux en Octobre, ok Françoise!!?? Nous, on te dira vraiment si c'est bon ou non!! ce soir table d'hôtes - Page 2 25221 lol! ce soir table d'hôtes - Page 2 891290
Non, pas ce soir table d'hôtes - Page 2 619875 ce soir table d'hôtes - Page 2 804456
ce soir table d'hôtes - Page 2 894469 afro
Revenir en haut Aller en bas
actifs
actifs

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:58

allez chiche, mais il est bon normalement....

Very Happy www.bandb-paris-lescoteaux.Com
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:12

flower Coucou françoise, je suis certaine que ton repas était réussi, tu as des mains de fée flower
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:08

allez chiche, mais il est bon normalement....

non ça va aller Françoise, on avait prévu autre chose de ttes façons ce soir table d'hôtes - Page 2 891290 ce soir table d'hôtes - Page 2 891290
http://www.audomainedesanges.fr/
France
Admin
France

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:27

Françoise, repose toi, occupe toi de toi....

Je suis absolument convaincue que c'était très réussi...
Pour les portables, c'est vrai c'est pénible, mais tu n'y peux rien....
http://www.equevilles.com
saareland
actifs
actifs
saareland

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:45

franglaise a écrit:
saareland a écrit:
Pascale nous on fait jamais rien sur le moment. On cuisine tout et on réchauffe. (les plats sont en fonction) ainsi on prends tjs l'apéro avec nos clients tranquillou.
J'ai eu un coup de fil : 2 pers pour 3 nuits avec table d'hôte à partir de...................................................demain affraid faut si remettre !!!

Oui, quand nous faisions table d'hôtes en règle générale nous preparions la plupart des plats à l'avance (et nous prenions bien sûr l'apéritif avec les hôtes avant de s'esquiver dans la cuisine pour les derniers préparatifs) mais certains plats ne peuvent pas se préparer à l'avance et si nous avions envie de les faire, il fallait bien s'absenter à un moment ou un autre. En bref nous n'étions pas tjs les personnes les plus organisées! Pour moi et Tim cuisiner est un plaisir, à partir du moment où c'est devenu une obligation ça n'allait plus.

Bon courage pour demain la chef!

On ne peut pas s'esquiver car nous mangeons dans la cuisine salle à manger...les clients voient tout ce qu'on fait ....alors faut que tout soit nickel et rangé . C'est mon mari le chef ! lol!
actifs
actifs

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:26

saareland a écrit:
franglaise a écrit:
saareland a écrit:
Pascale nous on fait jamais rien sur le moment. On cuisine tout et on réchauffe. (les plats sont en fonction) ainsi on prends tjs l'apéro avec nos clients tranquillou.
J'ai eu un coup de fil : 2 pers pour 3 nuits avec table d'hôte à partir de...................................................demain affraid faut si remettre !!!

Oui, quand nous faisions table d'hôtes en règle générale nous preparions la plupart des plats à l'avance (et nous prenions bien sûr l'apéritif avec les hôtes avant de s'esquiver dans la cuisine pour les derniers préparatifs) mais certains plats ne peuvent pas se préparer à l'avance et si nous avions envie de les faire, il fallait bien s'absenter à un moment ou un autre. En bref nous n'étions pas tjs les personnes les plus organisées! Pour moi et Tim cuisiner est un plaisir, à partir du moment où c'est devenu une obligation ça n'allait plus.

Bon courage pour demain la chef!

On ne peut pas s'esquiver car nous mangeons dans la cuisine salle à manger...les clients voient tout ce qu'on fait ....alors faut que tout soit nickel et rangé . C'est mon mari le chef ! lol!

Alors là, chapeau bas Sabine ! ça doit demander beaucoup d'organisation et de travail pour que tout reste nickel et bien rangé dans la cuisine !
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
saareland
actifs
actifs
saareland

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:09

C'est juste de l'organisation Isabelle...faut faire toute la vaisselle des casseroles et poëles avant bien sûr et ranger. On est pas trop à deux...mon mari fait la cuisine et moi la petite main (aider à éplucher et surtout à nettoyer et à ranger) Pour ce soir on a déjà fait le plat à l'avance : un boeuf aux carottes. L'entrée c'est charcuterie avec salade verte et le dessert des tranches d'oranges préparées avec du chocolat rapé et de la cannelle. Et avant le dessert fromage aussi.
actifs
actifs

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:38

saareland a écrit:
C'est juste de l'organisation Isabelle...faut faire toute la vaisselle des casseroles et poëles avant bien sûr et ranger. On est pas trop à deux...mon mari fait la cuisine et moi la petite main (aider à éplucher et surtout à nettoyer et à ranger) Pour ce soir on a déjà fait le plat à l'avance : un boeuf aux carottes. L'entrée c'est charcuterie avec salade verte et le dessert des tranches d'oranges préparées avec du chocolat rapé et de la cannelle. Et avant le dessert fromage aussi.

HUM ! ce soir table d'hôtes - Page 2 602106
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:28

saareland a écrit:

C'est quoi exactement le dessert ? Ca m'intéresse car j'aime les oranges et la canelle!
Moi je viens d'acheter des kiwis et il y avait une petite recette sympa et facile que je vais essayer : verrines kiwi/ saumon fumé:
Couper les kiwis en petits dés.Les déposer au fond des verrines.
Couper le saumon fumé en lanières et les déposer par dessus.
Préparer une sauce avec de la crème liquide et un peu de mayonnaise allègée, un filet de citron et de la ciboulette hachée.
Répartir la sauce dans chaque verrine et décorer d'oeufs de loempe, de saumon ou de brins de ciboulette.
Bon appétit! ce soir table d'hôtes - Page 2 881636
http://www.audealajoie-azille.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:42

Joelle, pour les recettes, on essaie de les réunir ici, plus facile pour les retrouver le moment venu Wink
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/recettes-et-specialitees-de-vos-region-f7/
saareland
actifs
actifs
saareland

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:41

Joëlle, ce sont juste des tranches d'oranges (non traitées) où on a enlevés la peau et saupoudrées avec du chocolat rapé et de la cannelle disposés sur un joli plat. Je mets des biscuits avec. C'est un dessert léger qui plait beaucoup.
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:46

saareland a écrit:
Joëlle, ce sont juste des tranches d'oranges (non traitées) où on a enlevés la peau et saupoudrées avec du chocolat rapé et de la cannelle disposés sur un joli plat. Je mets des biscuits avec. C'est un dessert léger qui plait beaucoup.
Mioum, je vais essayer ça. le chocolat me surprend mais comme je suis curieuse...! Merci ce soir table d'hôtes - Page 2 602106
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:45

moi c'est demain soir, ils sont 6 et ce sont des Belges, ils sont arrivés ce soir et ça promet d'être drôle encore une fois lol! sont trop rigolos :br:
en apéro: soupe Angevine bien entendu avec qques gâteaux apéro, des olives..etc..
en entrée: terrine de saumon avec des toasts grillés
en plat , poulet de chez nos voisins sauce moutarde avec des pommes de terre
salade et fromage et en dessert brioche perdue avec son coulis de Framboises et sa boule de glace. Vous penserez à moi?? Wink Wink
saareland
actifs
actifs
saareland

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:00

melinda a écrit:
moi c'est demain soir, ils sont 6 et ce sont des Belges, ils sont arrivés ce soir et ça promet d'être drôle encore une fois lol! sont trop rigolos :br:
en apéro: soupe Angevine bien entendu avec qques gâteaux apéro, des olives..etc..
en entrée: terrine de saumon avec des toasts grillés
en plat , poulet de chez nos voisins sauce moutarde avec des pommes de terre
salade et fromage et en dessert brioche perdue avec son coulis de Framboises et sa boule de glace. Vous penserez à moi?? Wink Wink

Oui je penserai à toi Mélinda....je sais ce que c'est la table d'hôte....ca a l'air bon ton menu !!! ce soir table d'hôtes - Page 2 602106
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:15

Mais oui on pensera à toi et moi qui ai déjà testé une partie de ton menu je dis geek ce soir table d'hôtes - Page 2 602106 que je m'inviterais bien lol!
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:15

Alors ils étaient contents mes compatriotes? JJe suis certaine qu'ils avaient un bon coup de fourchette?!
Ton menu avait l'air bien bon!!!
Grâce à toi je viens de découvrir ce qu'était une soupe angevine. (suis allée voir sur internet)
Bonne journée !
actifs
actifs

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:23

non, joëlle c'est ce soir sa table d'hôtes si je ne m'abuse

et pourquoi tu dis que le poulet vient de chez moi mélinda
c'est pas vrai, j'ai pas de poulets!!! 👅

Suspect www.bandb-paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:08

non, joëlle c'est ce soir sa table d'hôtes si je ne m'abuse

et pourquoi tu dis que le poulet vient de chez moi mélinda
c'est pas vrai, j'ai pas de poulets!!! 👅

Suspect www.bandb-paris-lescoteaux.com

lol! lol! il ne vient pas de chez toi mon poulet scratch lol! jamais dit ça moi lol!
c'est ce soir Joëlle, finalement ils ne seront que 5, enfin c'est déjà bien!! Rolling Eyes
j'aime bien ce menu parce que je fais tout avant sauf le dessert qui prend du temps au dernier moment mais Carlos sera là pour papoter avec eux, ils sont tous dans la bâtiment, ça va donner, je sens que je risque de m'ennuyer un peu moi Rolling Eyes Rolling Eyes
la recette de la soupe angevine Joëlle, tu la trouves sur le forum dans recette, tu sais à côté de tes petites verrines aux kiwis Very Happy
Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:24

flower Melinda, çà ne chauffe pas trop dans ta cuisine ? Laughing flower
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
actifs
actifs

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:55

ben si mélinda, t'as dit que c'était les poulets de ta voisine
et t'avais pas dit que ta voisine était moi confused
mis à part que elle, elle est pas gentille Very Happy

melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:30

ben si mélinda, t'as dit que c'était les poulets de ta voisine
et t'avais pas dit que ta voisine était moi confused
mis à part que elle, elle est pas gentille Very Happy

lol! lol! ah ok lol!
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:17

Alors tu t'est mis à faire table d'hôtes Delphine?

Moi il faut que je m'organise pour ne plus en faire cet été, trop de boulot!
http://www.clos-berengeries.com
nine

nine

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:32

le clos des berengeries a écrit:

et tu as bien raison moi je l'ai fait pendant 10 ans et je ne la fait plus depuis deux ans , crois moi je revis c'est beaucoup trop de travail en fonction de ce que ça rapporte
http://www.lou-donjon.com
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:41

nine a écrit:
le clos des berengeries a écrit:

et tu as bien raison moi je l'ai fait pendant 10 ans et je ne la fait plus depuis deux ans , crois moi je revis c'est beaucoup trop de travail en fonction de ce que ça rapporte

C'est vrai que c'est du boulot, mais le côté convivial est incomparable!
Au niveau du prix, c'est vrai aussi, qu'on est pas payé du temps qu'on y passe, mais j'essaie de faire des menus bon rapport qualité prix, et des plats que je peux préparer à l'avance. Le problème c'est gérer les chambres et les tables, surtout quand les repas se succèdent tous le jours!
http://www.clos-berengeries.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir table d'hôtes   ce soir table d'hôtes - Page 2 Icon_minitime

ce soir table d'hôtes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant