Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît | |
|
+19IventDuSoleil Lala67 laurence perle Brocéliande scrat Parfum d' azur France Lara francoise.lemonnier@yahoo Vouivre saareland stephane isabelle Odette lilou yourtie la Cognée Nicholas31 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mar 26 Jan 2021 - 14:38 | |
| Merci beaucoup Isabelle, je ne connaissais pas ... Mais çà môrche pôs ... J'ai rempli mon panier, et j'attends, voir s'ils mettent en place une remise ... pis, s'ils font pôs, tant pis pour eux, tant pis pour moi ... |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mar 26 Jan 2021 - 15:26 | |
| Tu as essayé Françoise Saget ? 50% sur plein de produits J'achète souvent (pour nous) et j'en suis très contente Pourtant avec mon lit de 180, j'ai eu bien des soucis jamais avec eux |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mar 26 Jan 2021 - 18:54 | |
| Oui, mais Françoise ne livre pas en Espagne, alors que Linvosges, j'avais trouvé pour la livraison en Espagne moyennant un supplément, bien évidemment ... Carré Blanc ne livre pas non plus ... Bref, si je veux du beau linge , faut que j'aligne ... A la base, je me faisais mon propre cadeau d'anniversaire, puisque cette année sans client me permet aussi de ne pas renouveler e linge de la location comme je faisais chaque année, mais évidemment pas à ces prix là ... Mais si je prends le prix de 3 parures de draps et 4 jeux de serviettes, ma foi ... j'arrivais quasiment au prix de ma belle parure POUR MÔA |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mar 26 Jan 2021 - 19:29 | |
| Et si je passe la commande pour toi, et que je te l'envoie.... c'est possible, non ? ça doit pas coûter une fortune et tu me rembourses (ou pas !!!) |
| | | accitana actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mar 26 Jan 2021 - 19:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît | |
| |
| | | | Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît | |
|