Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît

Aller en bas 
+19
IventDuSoleil
Lala67
laurence
perle
Brocéliande
scrat
Parfum d' azur
France
Lara
francoise.lemonnier@yahoo
Vouivre
saareland
stephane
isabelle
Odette
lilou
yourtie
la Cognée
Nicholas31
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 14:38

Merci beaucoup Isabelle, je ne connaissais pas ... Mais çà môrche pôs Crying or Very sad ... J'ai rempli mon panier, et j'attends, voir s'ils mettent en place une remise ... pis, s'ils font pôs, tant pis pour eux, tant pis pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 15:26

Tu as essayé Françoise Saget ? 50% sur plein de produits
J'achète souvent (pour nous) et j'en suis très contente
Pourtant avec mon lit de 180, j'ai eu bien des soucis Embarassed jamais avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 18:54

Oui, mais Françoise ne livre pas en Espagne, alors que Linvosges, j'avais trouvé pour la livraison en Espagne moyennant un supplément, bien évidemment ... Carré Blanc ne livre pas non plus ... Bref, si je veux du beau linge , faut que j'aligne Laughing ... A la base, je me faisais mon propre cadeau d'anniversaire, puisque cette année sans client me permet aussi de ne pas renouveler e linge de la location comme je faisais chaque année, mais évidemment pas à ces prix là ... Mais si je prends le prix de 3 parures de draps et 4 jeux de serviettes, ma foi ... j'arrivais quasiment au prix de ma belle parure POUR MÔA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 19:29

Et si je passe la commande pour toi, et que je te l'envoie.... c'est possible, non ? ça doit pas coûter une fortune et tu me rembourses (ou pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 19:32

France a écrit:
Et si je passe la commande pour toi, et que je te l'envoie.... c'est possible, non ? ça doit pas coûter une fortune et tu me rembourses (ou pas !!!)
Ohlala NON ... demande à Fred (Perle) Laughing Laughing Laughing

Linvosges livre en Espagne, et je suis amoureuse de cette parure ... Et s'il ne me reste que peu à vivre, je la veux lol! lol! lol! ... C'est une plaisanterie, hein!!!!


Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 L10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Contenu sponsorisé





Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes
» La ferme des Iris
» changement de vie
» Nouvelle inscrite
» Que pensez vous de ce projet? demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table :: lits, draps, couettes, serviettes de toilette-
Sauter vers: