Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît | |
|
+19IventDuSoleil Lala67 laurence perle Brocéliande scrat Parfum d' azur France Lara francoise.lemonnier@yahoo Vouivre saareland stephane isabelle Odette lilou yourtie la Cognée Nicholas31 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Ven 12 Déc 2014 - 7:35 | |
| Vous semblez bien avancer dans vos preparatifs, Mais on aimerait bien savoir qui vous etes, ou vous etes, et tout, et tout... Ou alors j'ai rate la presentation |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Ven 12 Déc 2014 - 10:04 | |
| Une chambre d'hôte représente pas mal d'investissements avant ... et pendant. suivant le niveau de prix, il faut proposer une prestation adéquate. Pour les clients, ça dépendra de votre emplacement, de vous (si vous savez mettre en valeur votre produit et vous faire connaître auprès des bonnes cibles), et de pleins d'autres facteurs que vous ne maîtrisez pas. |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Ven 12 Déc 2014 - 10:20 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Ven 12 Déc 2014 - 10:32 | |
| T'es reviendue nous voir, Françoise, c'est super! Ca va la santé? |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Ven 12 Déc 2014 - 15:54 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Ven 12 Déc 2014 - 18:32 | |
| - Nicholas31 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Juste un Up-date.
Nous avançons avec notre chambres! et nous sommes très content. Et surtout vos conseils. Nous avons déjà acheté les aleses imperméable molton/ polyurethane. Et aussi les draps en percale pour sous la couette .. (Le satin était un peu plus cher). Pour les lumières dans le couloir avec detecteur nous approchions Steinel allemande. Il est facile si vous parlez allemand. et aussi ces lumières nous avons déjà été commandés. Maintenant la couette encore .... Nous pensons de choisit 4 saisons. Mais le prix est aussi très important. Mais nous savons maintenant que un chambre d'hôtes est beaucoup de travail. En outre, notre autre travail, donc nous travaillons jour et nuit. Espérons que nous obtenons les clients! Nicholas31 ce serait bien que tu passes par la case présentation, pour nous parler en détails de ton projet A++++++ |
| | | Nicholas31
Messages : 39 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 63 Localisation : Andelaroche
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 13 Déc 2014 - 9:49 | |
| Oui, j'ai fait l'article et maintenant l'article est disparu et je n'ai pas un copie.
J'ai vu déjà. Merci, qui a pris soin de cela.
Dernière édition par Nicholas31 le Sam 13 Déc 2014 - 10:04, édité 1 fois |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 13 Déc 2014 - 10:00 | |
| - Nicholas31 a écrit:
- Oui, j'ai fait l'article et maintenant l'article est disparu et je n'ai pas un copie.
Reprends le mail que tu m'as envoyé. Il était très bien. |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 13 Déc 2014 - 10:29 | |
| Alain, la présentation n'a pas disparu, France l'a juste mise dans la rubrique appropriée. |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 13 Déc 2014 - 10:30 | |
| |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mer 17 Déc 2014 - 15:20 | |
| Au cas où, des promotions en ce moment chez Dodo: -http://www.dodo.fr/promo.html
|
| | | Nicholas31
Messages : 39 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 63 Localisation : Andelaroche
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mer 17 Déc 2014 - 20:23 | |
| - Vouivre a écrit:
- Au cas où, des promotions en ce moment chez Dodo: -http://www.dodo.fr/promo.html
Nous allons visiter le site Web. beaucoup pour l'adresse, Jean-Philippe. J'ai une question. Quel matériel (prix raisonnable) est conseillé, pour des oreillers et traversins ? |
| | | Vouivre actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mer 17 Déc 2014 - 20:40 | |
| pour les oreillers, personnellement, j'ai abandonné les housses de protection, aucune n'est vraiment agréable si elle est imperméable, et si elle ne l'est pas, elle n'empêche donc pas les tâches. Sans parler de la galère pour faire glisser une housse molletonnées dans des taies d'oreillers quand tu fais le lit.
Du coup, j'ai choisi d'en prendre des "moins chères", pour changer plus fréquemment. J'en trouve chez Carrefour, les 2 pour 20€, en plumes, gonflant (j'ai les mêmes pour moi, et pourtant je suis chiant côté oreiller), bref nickel. |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mer 17 Déc 2014 - 20:50 | |
| Je mets des sous-taies moletonnées de chez ikeb, et je lave souvent les oreillers. |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mer 17 Déc 2014 - 22:03 | |
| Pareil que Corinne mais je les achète chez Eurodif |
| | | Nicholas31
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mer 17 Déc 2014 - 22:12 | |
| - Vouivre a écrit:
- pourtant je suis chiant côté oreiller), bref nickel.
Maintenant une question sur la langue: oops: J'ai cherché sur internet et mon dictionaire pour voir l'expression: " je suis chiant côté oreiller), bref nickel". J'ai trouvé quelques traductions sur internet, mais pas une bonne explication. Comment on peut dire cela en français facile? |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mer 17 Déc 2014 - 22:31 | |
| - Nicholas31 a écrit:
- Vouivre a écrit:
- pourtant je suis chiant côté oreiller), bref nickel.
Maintenant une question sur la langue: oops: J'ai cherché sur internet et mon dictionaire pour voir l'expression: " je suis chiant côté oreiller), bref nickel".
J'ai trouvé quelques traductions sur internet, mais pas une bonne explication. Comment on peut dire cela en français facile? "je suis chiant côté oreiller" , " bref nickel " "je suis difficile "côté oreiller "finalement c'est parfait" |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Mer 17 Déc 2014 - 23:02 | |
| Jaro, tu vas faire des progrès en français pour le même prix ! Elle n'est pas belle la vie ? |
| | | Nicholas31
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 18 Déc 2014 - 0:05 | |
| |
| | | Vouivre actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 18 Déc 2014 - 0:32 | |
| |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 18 Déc 2014 - 1:03 | |
| sous taies matelassées chez ikéb + 2 sous taies jetables hier j'ai acheté des oreillers pour le nouvel appart chez le même suédois , à 9.99 € à peu près , m'ont l'air pas mal du tout, bien gonflant , pas trop mou , mais bon j'ai pas dormi dessus sinon dans la ch d'h les oreillers c'est des dodo , nickel dans ce nouvel appart , comme il est très près de la gare tgv de st raphael je pense avoir plus de vacanciers venant en train , donc décidé de fournir les draps d'office J ' ai acheté des housses de couettes tjrs chez le suédois, le 1 er prix, j'en avais déjà pour les couettes 1 personne de l'appart de Tanguy , elles sont en coton + polyester , lavées, séchées , pas un poil chiffonnées donc pas de repassage , les draps housses je les prendrais à gééant ,en jersey , d'abord parce que ca s'adapte mieux aux différentes largeurs/longueurs/épaisseurs des matelas et aussi parce pas de repassage |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 18 Déc 2014 - 8:29 | |
| Chantal, il y a des draps en jersey chez G*ant ??? Dis moi que c'est vrai ! J'en ai parle ailleurs (mais je ne sais plus ou) je n'ai que des soucis avec l'achat de draps 180 X 200. Tous ceux que j'ai commandes etaient trop petits. J'ai du les renvoyer. 3 fois ! Maintenant je n'ose plus commander Le jersey etant extensible, j'aurais peut-etre plus de chance... Ca vaudrait le detour a Albi |
| | | isabelle actifs
| | | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 18 Déc 2014 - 9:26 | |
| - Lara81 a écrit:
- Chantal, il y a des draps en jersey chez G*ant ??? Dis moi que c'est vrai !
J'en ai parle ailleurs (mais je ne sais plus ou) je n'ai que des soucis avec l'achat de draps 180 X 200. Tous ceux que j'ai commandes etaient trop petits. J'ai du les renvoyer. 3 fois ! Maintenant je n'ose plus commander Le jersey etant extensible, j'aurais peut-etre plus de chance... Ca vaudrait le detour a Albi oui Lara , c'est vrai j'en ai acheté des 90 et 140, si tu veux quand j'irai ( samedi au + tard , moi c'est au bout de ma rue ) je regarderai s'il y a du 180 Pour Lidl, sais pas, le soucis c'est qu'il faut tomber au bon moment |
| | | Lara actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 18 Déc 2014 - 9:53 | |
| Lodl, Aldo, Gofo, ils ne depassent jamais les 160, enfin pas chez moi. Peut-etre que j'aurai plus de chance avec G*ant Merci Chantal ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît | |
| |
| | | | Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît | |
|