Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384323 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît

Aller en bas 
+19
IventDuSoleil
Lala67
laurence
perle
Brocéliande
scrat
Parfum d' azur
France
Lara
francoise.lemonnier@yahoo
Vouivre
saareland
stephane
isabelle
Odette
lilou
yourtie
la Cognée
Nicholas31
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:15

Lara, tu as déjà acheté chez Gofo ? Pour moi, ce magasin vend de la m..... à des prix dérisoires. Mais c'est pour de l'usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:43

la Cognée a écrit:
Lara, tu as déjà acheté chez Gofo ? Pour moi, ce magasin vend de la m..... à des prix dérisoires. Mais c'est pour de l'usage unique.

Oui, mais il faut fouiller et trier. Y a du bon et du (plus que) nul. J'avais trouve des housses de matelas en 160 super a des prix tres raisonnables.

Nos verres a jus du matin par exemple, on en casse tout le temps, il y a plein de choix pas cher. Les assiettes de presentation aussi, jolies et originales en plus.

Les brosses de toilettes qu'on doit changer tout le temps, ils ont les prix les plus bas, donc des que c'est un peu douteux, je change, hop !

J'ai trouve des rideaux occultants a des prix imbattables et plein de choix de couleurs. Je n'aurais jamais pu en acheter autrement. Ils sont hors de prix.
Chez Gofo, c'etait 10 euros le panneau (il m'en fallait 6 affraid ) de 250 X 150.

Alors tu vois, ce peut etre une bonne ressource, si on choisit bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:02

Lara81 a écrit:

Chez Gofo,
????????

pas ma faute Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 903644 Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 903644
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:51

isabelle a écrit:
Lara81 a écrit:

Chez Gofo,
????????

pas ma faute  Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 903644 Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 903644

Regarde la phrase originale : Lodl, Aldo, Gofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12264
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:00

Lara81 a écrit:

Nos verres a jus du matin par exemple, on en casse tout le temps, il y a plein de choix pas cher.

Suite a un reportage a la télé sur les boites Françaises qui se battent, j'ai revu DURALEX/DUREX .j'ai racheté des verres un peu comme nous avions tous a la cantine petits... verre tout terrain épais, supportant chaud et froid...clients délicats et grOS Bourrins !!! scratch
J'en suis revenu des "tasses déco" et "verres top" genre mag "art deco", joli , fabriqué au Pakistan par des gosses !,3 coups de lv et cassé...le vintage est revenu a la mode...
Pour le Reste comme Lara ne pas sur-investir sur du consommable .... dans nos gammes de prix... et de clientèle !! siffle[/b][/b]


Dernière édition par SKo² le Sam 20 Déc 2014 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12264
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:02

Lara81 a écrit:
Regarde la phrase originale : Lodl, Aldo, Gofo...
C'est comme CIFIROMI Alors ?? encore une autre idée de Gonoe ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:32

J'ai aussi des verres en pyrex car j'ai aussi des bourrins... et la plupart du temps, les parents expliquent à leurs enfants le coup du chiffre sous le verre...
J'en ai aussi des plus sympas mais épais spécial couples.

J'ai eu pas mal de casse avec les chaises (inévitable quand on monte sur la chaise pour faire l'intéressant et qu'on redescend en marchant sur le dossier) et avec mes transats en bois (je m'en suis fait rembourser 1 en mai par un groupe qui m'en avait broyé 1).
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7304
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:33

Lara81 a écrit:
Lodl, Aldo, Gofo, ils ne depassent jamais les 160, enfin pas chez moi. Peut-etre que j'aurai plus de chance avec G*ant bounce

Merci Chantal !

Tout vite, tellement débordée, hier je suis allée acheter mes draps housse jersey à géant, y en a bien en 180*200, 30 cm de hauteur matelas "spécial matelas épais " qui disent , 10 €
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 10:15

Parfum d' azur a écrit:
Lara81 a écrit:
Lodl, Aldo, Gofo, ils ne depassent jamais les 160, enfin pas chez moi. Peut-etre que j'aurai plus de chance avec G*ant bounce

Merci Chantal !

Tout vite, tellement débordée, hier je suis allée acheter mes draps housse jersey à géant, y en a bien en 180*200, 30 cm de hauteur matelas "spécial matelas épais " qui disent , 10 €

Merci, merci, merci ! J'y vais tout de suite apres Noel (apres la cohue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Invité
Invité




Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:44

Lara81 a écrit:
Parfum d' azur a écrit:
Lara81 a écrit:
Lodl, Aldo, Gofo, ils ne depassent jamais les 160, enfin pas chez moi. Peut-etre que j'aurai plus de chance avec G*ant bounce

Merci Chantal !

Tout vite, tellement débordée, hier je suis allée acheter mes draps housse jersey à géant, y en a bien en 180*200, 30 cm de hauteur matelas "spécial matelas épais " qui disent , 10 €

Merci, merci, merci ! J'y vais tout de suite apres Noel (apres la cohue)
merci pour l'info j'y court en janvier ausii.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas31

Nicholas31


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Localisation : Andelaroche

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:52

Malheureusement, J'ai  été absent pendant 9 jours en raison de la maladie de ma (belle)mère aux Pays-Bas.
Ce week-end je vais visiter le forum et lire tous les up-dates!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andelaroche.eu
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:59

Embarassed Je crois que j'ai choisi le mauvais post pour remercier Chantal.

Je suis allee chez G*ant a Albi et j'ai trouve non seulement en 180 bonnet large, mais en solde en plus !

Alors Chantal, si tu repasses par la merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7304
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:32

Pas de quoi Lara , et y vont bien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:44

Lara81 a écrit:
la Cognée a écrit:
Lara, tu as déjà acheté chez Gofo ? Pour moi, ce magasin vend de la m..... à des prix dérisoires. Mais c'est pour de l'usage unique.

Oui, mais il faut fouiller et trier. Y a du bon et du (plus que) nul. J'avais trouve des housses de matelas en 160 super a des prix tres raisonnables.

Nos verres a jus du matin par exemple, on en casse tout le temps, il y a plein de choix pas cher. Les assiettes de presentation aussi, jolies et originales en plus.

Les brosses de toilettes qu'on doit changer tout le temps, ils ont les prix les plus bas, donc des que c'est un peu douteux, je change, hop !

J'ai trouve des rideaux occultants a des prix imbattables et plein de choix de couleurs. Je n'aurais jamais pu en acheter autrement. Ils sont hors de prix.
Chez Gofo, c'etait 10 euros le panneau (il m'en fallait 6 affraid ) de 250 X 150.

Alors tu vois, ce peut etre une bonne ressource, si on choisit bien...

Oui moi aussi chez Gofo j'ai trouvé des choses déjà...mais faut fouiller..J'y'prends des serviettes de table en papier bien épaisses par gros paquets, j'ai trouvé des housses de coussins de déco et des petites choses pour la cuisine, des verres etc...mais pas de linge de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:03

Parfum d'azur a écrit:
Pas de quoi Lara , et y vont bien ? lol!

Super! Et je les ai déjà lavés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Nicholas31

Nicholas31


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 62
Localisation : Andelaroche

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:09

Bonsoir,
Les soldes étaient très intéressant pour nous.

Mais nous doutons sur l'achat de cache-sommiers.
Nous avons trois box-springs.

Quels sont les (des-)avantages des cache-sommiers? Et le difference en qualité: coton, polyestre, mix....etc.

Quel est un bon choix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andelaroche.eu
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 2:19

Nicholas31 a écrit:
Bonsoir,
Les soldes étaient très intéressant pour nous.

Mais nous doutons sur l'achat de cache-sommiers.
Nous avons trois box-springs.

Quels sont les (des-)avantages des cache-sommiers? Et le difference en qualité: coton, polyestre, mix....etc.

Quel est un bon choix.

Merci

perso j'ai résolu le problème en mettant des draps housses "parfois couleur, parfois blanc", car je trouvais toujours mes caches sommier avec des traces de cirage ou autre. les miens sont en coton du redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:41

Super idée le drap-housse à la place du cache-sommier, merci Isabelle ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7304
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:04

Moi aussi , sur les nouveaux lits , j'ai commencé à mettre des draps housse couleur en cache sommier, ca tient mieux, ca traine pas par terre , ca remonte moins facilement quand on borde le lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:52

c'est ça le partage les filles Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 705330 Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 705330 Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 705330

là je dois racheter un gros stock d'oreillés, j'ai tout mis a la poubelle hier, ma dernière équipe de foreurs malgrés mes protèges oreillés  ont réussi a me dégouter de les laver. juste 3 de sauvés sur 12.
je fouilles le web  Very Happy  Very Happy

en + 2 jours de nettoyage  Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 619875  Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 619875 pour que ce soit parfait
votre gofo c'est gif. pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 9:46

isabelle a écrit:
c'est ça le partage les filles Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 705330 Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 705330 Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 705330

là je dois racheter un gros stock d'oreillés, j'ai tout mis a la poubelle hier, ma dernière équipe de foreurs malgrés mes protèges oreillés  ont réussi a me dégouter de les laver. juste 3 de sauvés sur 12.
je fouilles le web  Very Happy  Very Happy

en + 2 jours de nettoyage  Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 619875  Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 619875 pour que ce soit parfait
votre gofo c'est gif. pas ma faute

Ou*, c'est b*en G*f* Very Happy

J'ai vu de supers oreillers chez C*sino Ge*nt, en solde, de toutes les tailles et de toutes les formes. Ils avaient l'air solides et confortables.
Si tu en as un pres de chez toi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3790
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:18

J'ai vu des oreillers à Gofo qui avaient l'air de bonne qualité et à un prix très très correct, moi j'ai déjà acheté les miens à Eurodof ... au même prix mais je les trouve un peu plat ... on verra à l'usage ! Et si tu commandes sur le web Isabelle, pense aux cashbacks ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:25

perle a écrit:
Et si tu commandes sur le web Isabelle, pense aux cashbacks ... siffle
c'est vrai perle j'avais déjà oublié, là j'allais cliquer sur Vente pri.é. il faut que je retourne voir vos sites cash chose j'ai plus les noms pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:02

"Cashback.com"...."mailorama.com".... "Panelinstitute.com"...il faut t'inscrire avant...on peut te parrainer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:35

les filles j'ai fait une bourde j'suis allez chez ebuyclub, j'ai vu après le parrainage bon je vous mets a toutes deux en mp une adresse mail et vous vous partager les parrainages où vous voulez de toute façon j'aurais les mails.
Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 894469 Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 894469 Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 894469 Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît   Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes
» La ferme des Iris
» changement de vie
» Nouvelle inscrite
» Que pensez vous de ce projet? demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table :: lits, draps, couettes, serviettes de toilette-
Sauter vers: