Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît | |
|
+19IventDuSoleil Lala67 laurence perle Brocéliande scrat Parfum d' azur France Lara francoise.lemonnier@yahoo Vouivre saareland stephane isabelle Odette lilou yourtie la Cognée Nicholas31 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 18 Déc 2014 - 10:15 | |
| Lara, tu as déjà acheté chez Gofo ? Pour moi, ce magasin vend de la m..... à des prix dérisoires. Mais c'est pour de l'usage unique. |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 18 Déc 2014 - 10:43 | |
| - la Cognée a écrit:
- Lara, tu as déjà acheté chez Gofo ? Pour moi, ce magasin vend de la m..... à des prix dérisoires. Mais c'est pour de l'usage unique.
Oui, mais il faut fouiller et trier. Y a du bon et du (plus que) nul. J'avais trouve des housses de matelas en 160 super a des prix tres raisonnables. Nos verres a jus du matin par exemple, on en casse tout le temps, il y a plein de choix pas cher. Les assiettes de presentation aussi, jolies et originales en plus. Les brosses de toilettes qu'on doit changer tout le temps, ils ont les prix les plus bas, donc des que c'est un peu douteux, je change, hop ! J'ai trouve des rideaux occultants a des prix imbattables et plein de choix de couleurs. Je n'aurais jamais pu en acheter autrement. Ils sont hors de prix. Chez Gofo, c'etait 10 euros le panneau (il m'en fallait 6 ) de 250 X 150. Alors tu vois, ce peut etre une bonne ressource, si on choisit bien... |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 20 Déc 2014 - 8:02 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 20 Déc 2014 - 8:51 | |
| |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 20 Déc 2014 - 9:00 | |
| - Lara81 a écrit:
Nos verres a jus du matin par exemple, on en casse tout le temps, il y a plein de choix pas cher.
Suite a un reportage a la télé sur les boites Françaises qui se battent, j'ai revu DURALEX/DUREX .j'ai racheté des verres un peu comme nous avions tous a la cantine petits... verre tout terrain épais, supportant chaud et froid...clients délicats et grOS Bourrins !!! J'en suis revenu des "tasses déco" et "verres top" genre mag "art deco", joli , fabriqué au Pakistan par des gosses !,3 coups de lv et cassé...le vintage est revenu a la mode... Pour le Reste comme Lara ne pas sur-investir sur du consommable .... dans nos gammes de prix... et de clientèle !! [/b][/b]
Dernière édition par SKo² le Sam 20 Déc 2014 - 9:59, édité 3 fois |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 20 Déc 2014 - 9:02 | |
| - Lara81 a écrit:
- Regarde la phrase originale : Lodl, Aldo, Gofo...
C'est comme CIFIROMI Alors ?? encore une autre idée de Gonoe ! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 20 Déc 2014 - 9:32 | |
| J'ai aussi des verres en pyrex car j'ai aussi des bourrins... et la plupart du temps, les parents expliquent à leurs enfants le coup du chiffre sous le verre... J'en ai aussi des plus sympas mais épais spécial couples.
J'ai eu pas mal de casse avec les chaises (inévitable quand on monte sur la chaise pour faire l'intéressant et qu'on redescend en marchant sur le dossier) et avec mes transats en bois (je m'en suis fait rembourser 1 en mai par un groupe qui m'en avait broyé 1). |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 20 Déc 2014 - 9:33 | |
| - Lara81 a écrit:
- Lodl, Aldo, Gofo, ils ne depassent jamais les 160, enfin pas chez moi. Peut-etre que j'aurai plus de chance avec G*ant
Merci Chantal ! Tout vite, tellement débordée, hier je suis allée acheter mes draps housse jersey à géant, y en a bien en 180*200, 30 cm de hauteur matelas "spécial matelas épais " qui disent , 10 € |
| | | Lara actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 20 Déc 2014 - 10:15 | |
| - Parfum d' azur a écrit:
- Lara81 a écrit:
- Lodl, Aldo, Gofo, ils ne depassent jamais les 160, enfin pas chez moi. Peut-etre que j'aurai plus de chance avec G*ant
Merci Chantal ! Tout vite, tellement débordée, hier je suis allée acheter mes draps housse jersey à géant, y en a bien en 180*200, 30 cm de hauteur matelas "spécial matelas épais " qui disent , 10 € Merci, merci, merci ! J'y vais tout de suite apres Noel (apres la cohue) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 20 Déc 2014 - 11:44 | |
| - Lara81 a écrit:
- Parfum d' azur a écrit:
- Lara81 a écrit:
Merci Chantal ! Tout vite, tellement débordée, hier je suis allée acheter mes draps housse jersey à géant, y en a bien en 180*200, 30 cm de hauteur matelas "spécial matelas épais " qui disent , 10 € Merci, merci, merci ! J'y vais tout de suite apres Noel (apres la cohue) merci pour l'info j'y court en janvier ausii. |
| | | Nicholas31
Messages : 39 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 63 Localisation : Andelaroche
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 15 Jan 2015 - 12:52 | |
| Malheureusement, J'ai été absent pendant 9 jours en raison de la maladie de ma (belle)mère aux Pays-Bas. Ce week-end je vais visiter le forum et lire tous les up-dates! merci. |
| | | Lara actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 15 Jan 2015 - 12:59 | |
| Je crois que j'ai choisi le mauvais post pour remercier Chantal. Je suis allee chez G*ant a Albi et j'ai trouve non seulement en 180 bonnet large, mais en solde en plus ! Alors Chantal, si tu repasses par la |
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 15 Jan 2015 - 13:32 | |
| Pas de quoi Lara , et y vont bien ? |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 15 Jan 2015 - 13:44 | |
| - Lara81 a écrit:
- la Cognée a écrit:
- Lara, tu as déjà acheté chez Gofo ? Pour moi, ce magasin vend de la m..... à des prix dérisoires. Mais c'est pour de l'usage unique.
Oui, mais il faut fouiller et trier. Y a du bon et du (plus que) nul. J'avais trouve des housses de matelas en 160 super a des prix tres raisonnables.
Nos verres a jus du matin par exemple, on en casse tout le temps, il y a plein de choix pas cher. Les assiettes de presentation aussi, jolies et originales en plus.
Les brosses de toilettes qu'on doit changer tout le temps, ils ont les prix les plus bas, donc des que c'est un peu douteux, je change, hop !
J'ai trouve des rideaux occultants a des prix imbattables et plein de choix de couleurs. Je n'aurais jamais pu en acheter autrement. Ils sont hors de prix. Chez Gofo, c'etait 10 euros le panneau (il m'en fallait 6 ) de 250 X 150.
Alors tu vois, ce peut etre une bonne ressource, si on choisit bien... Oui moi aussi chez Gofo j'ai trouvé des choses déjà...mais faut fouiller..J'y'prends des serviettes de table en papier bien épaisses par gros paquets, j'ai trouvé des housses de coussins de déco et des petites choses pour la cuisine, des verres etc...mais pas de linge de lit. |
| | | Lara actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Jeu 15 Jan 2015 - 16:03 | |
| - Parfum d'azur a écrit:
- Pas de quoi Lara , et y vont bien ?
Super! Et je les ai déjà lavés ! |
| | | Nicholas31
Messages : 39 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 63 Localisation : Andelaroche
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Ven 23 Jan 2015 - 22:09 | |
| Bonsoir, Les soldes étaient très intéressant pour nous.
Mais nous doutons sur l'achat de cache-sommiers. Nous avons trois box-springs.
Quels sont les (des-)avantages des cache-sommiers? Et le difference en qualité: coton, polyestre, mix....etc.
Quel est un bon choix.
Merci |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 24 Jan 2015 - 2:19 | |
| - Nicholas31 a écrit:
- Bonsoir,
Les soldes étaient très intéressant pour nous.
Mais nous doutons sur l'achat de cache-sommiers. Nous avons trois box-springs.
Quels sont les (des-)avantages des cache-sommiers? Et le difference en qualité: coton, polyestre, mix....etc.
Quel est un bon choix.
Merci perso j'ai résolu le problème en mettant des draps housses "parfois couleur, parfois blanc", car je trouvais toujours mes caches sommier avec des traces de cirage ou autre. les miens sont en coton du redoutable. |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 31 Jan 2015 - 22:41 | |
| Super idée le drap-housse à la place du cache-sommier, merci Isabelle ! |
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Sam 31 Jan 2015 - 23:04 | |
| Moi aussi , sur les nouveaux lits , j'ai commencé à mettre des draps housse couleur en cache sommier, ca tient mieux, ca traine pas par terre , ca remonte moins facilement quand on borde le lit |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Dim 1 Fév 2015 - 0:52 | |
| c'est ça le partage les filles là je dois racheter un gros stock d'oreillés, j'ai tout mis a la poubelle hier, ma dernière équipe de foreurs malgrés mes protèges oreillés ont réussi a me dégouter de les laver. juste 3 de sauvés sur 12. je fouilles le web en + 2 jours de nettoyage pour que ce soit parfait votre gofo c'est gif. |
| | | Lara actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Dim 1 Fév 2015 - 9:46 | |
| |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Dim 1 Fév 2015 - 10:18 | |
| J'ai vu des oreillers à Gofo qui avaient l'air de bonne qualité et à un prix très très correct, moi j'ai déjà acheté les miens à Eurodof ... au même prix mais je les trouve un peu plat ... on verra à l'usage ! Et si tu commandes sur le web Isabelle, pense aux cashbacks ... |
| | | isabelle actifs
| | | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Dim 1 Fév 2015 - 13:02 | |
| "Cashback.com"...."mailorama.com".... "Panelinstitute.com"...il faut t'inscrire avant...on peut te parrainer... |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît Dim 1 Fév 2015 - 14:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît | |
| |
| | | | Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît | |
|