Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Projet dans le PNR du massif des Bauges | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet dans le PNR du massif des Bauges Ven 19 Juin 2015 - 16:08 | |
| Bonjour, Je me présente, Ophélia, 27 ans à Annecy. Avec mon conjoint nous désirons ouvrir des chambres d'hôtes dans le Parc Naturel Régional du massif des Bauges entre Annecy et Aix les Bains, dans environ un an. Je prépare actuellement ce projet et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre sur votre forum le lien vers mon questionnaire pour mon étude de marché. Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour bavarder Bonne journée Ophélia |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Projet dans le PNR du massif des Bauges Ven 19 Juin 2015 - 19:29 | |
| Bonjour Ophélia et du pays des bastides et du vignoble gaillacois |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Projet dans le PNR du massif des Bauges Ven 19 Juin 2015 - 20:16 | |
| coucou ! du sud ! moins le 1/4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet dans le PNR du massif des Bauges Ven 19 Juin 2015 - 20:34 | |
| Ophélia je suis modo mais il y a des choses que tu vas pouvoir faire bientôt, quand tu seras grande mais un lien pour un sondage, pourquoi pas |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Projet dans le PNR du massif des Bauges Ven 19 Juin 2015 - 21:31 | |
| Bonjour Ophélia Bienvenue depuis le pays du cassoulet et de la violette Ca serait sympa de nous dire où tu en es de ton projet : vague idée, bâtiment en voie d'acquisition, en recherche de financement ou tu as déjà l'infrastructure et tu cherches ton positionnement |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Projet dans le PNR du massif des Bauges Sam 20 Juin 2015 - 7:55 | |
| Bonjour et bienvenue Ophélia ! Moi, c'est la Creuse et les Landes |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Projet dans le PNR du massif des Bauges Sam 20 Juin 2015 - 8:01 | |
| Bonjour de tout près de Narbonne et Ophelia... |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Projet dans le PNR du massif des Bauges Sam 20 Juin 2015 - 19:14 | |
| Bienvenue depuis la Bretagne Ophélia |
| | | djinn actifs
Messages : 391 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 76 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Projet dans le PNR du massif des Bauges Dim 21 Juin 2015 - 18:43 | |
| Bienvenue depuis la Corse! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet dans le PNR du massif des Bauges Mar 23 Juin 2015 - 19:21 | |
| bienvenue depuis la Loire Atlantique ! Les projets y'a rien de tel ! moi j'en ai pleins, pas beaucoup qui se réalise mais ça fait avancer et réfléchir. N'hésite pas à partager ton aventure personnelle c'est toujours très enrichissant. Marie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet dans le PNR du massif des Bauges | |
| |
| | | | Projet dans le PNR du massif des Bauges | |
|