Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Présentation Ajm | |
|
+10EricBzh Odette saareland Madeline isabelle la Cognée mamandelamogne France stephane moulin.du.barthas@wanadoo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mar 25 Aoû 2015 - 11:24 | |
| - Pour les enfants , entre le temps d'achats , de restauration et de mise en place , mes derniers arriveraient sur 12/13 ans , les ainées sur le départ ( sauf si ils font les tanguys )
Car il y a tout a refaire dans notre domaine , de la toiture au sol + aménagement intérieur et extérieur
Hum le caramel beurre salé , une tuerie mais le mien a tendance à vite " durcir " une astuce pour moi peut être ? merci d'avance |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mar 25 Aoû 2015 - 11:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mar 25 Aoû 2015 - 12:18 | |
| - Citation :
- J'ai zieuter ta page facebook , ton potager ressemble au mien
Tu as des photos ? J'veux voir moi, j'adore ça !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mar 25 Aoû 2015 - 13:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mar 25 Aoû 2015 - 13:46 | |
| - DominoSpa a écrit:
-
- Citation :
- J'ai zieuter ta page facebook , ton potager ressemble au mien
Tu as des photos ? J'veux voir moi, j'adore ça !!! Je regarderai cela dans mon DD . |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mar 25 Aoû 2015 - 14:22 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mar 25 Aoû 2015 - 23:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mer 26 Aoû 2015 - 8:17 | |
| |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mer 26 Aoû 2015 - 8:37 | |
| - Ajm a écrit:
- isabelle a écrit:
- Ajm a écrit:
- isabelle a écrit:
- isabelle a écrit:
- Dans quel coin de <<<Normandie envisages-tu ton projet ?>>>
Il est secret ton coin???????????
la Normandie est grande àù alors c'est vraiment près de chez moi !
Je n'avais pas vu toutes les questions
On irait dans la manche , après la vente est pas faite , on est en pleine négociation et on a 2 biens en vente actuellement qu'on aimerait se débarrasser au plus vite , donc le secteur n'est pas hyper défini tant que c'est pas abouti sympa la manche, 1er achat " a côté de portbail " il a a 20 ans
C'est l'occasion qui fait qu'on a trouver la bas , mais la nous sommes en pleine négociation de découpage du terrain donc je m'avance pas , si le propriétaire ne veux pas on n'achètera pas
Par la bas , ils ne sont pas facile .c'est une population qui a la vie dure, et côté boulot c'est pas vraiment ça, je ne sais pas quel partie vous avez choisi mais, ça tourne principalement en saison. et lorsque tu appelles vieillot, est-ce parce que les chambres d'hôtes sont a thèmes du styles entièrement Louis XIII époques "dans de superbe DEMEURES ? Nous avions l'habitude de louer un gite en bord de mer chez un exploitant, ba fallait pas être difficile , mais il y avait le minimum mais un charme fou a 600m de la mer. et lui avait monter un bizness avec la région. avec éducation national, les anglais . il y a longtemps. j'en connais par la bas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mer 26 Aoû 2015 - 9:03 | |
| - isabelle a écrit:
- Ajm a écrit:
- isabelle a écrit:
- Ajm a écrit:
- isabelle a écrit:
- isabelle a écrit:
- Dans quel coin de <<<Normandie envisages-tu ton projet ?>>>
Il est secret ton coin???????????
la Normandie est grande àù alors c'est vraiment près de chez moi !
Je n'avais pas vu toutes les questions
On irait dans la manche , après la vente est pas faite , on est en pleine négociation et on a 2 biens en vente actuellement qu'on aimerait se débarrasser au plus vite , donc le secteur n'est pas hyper défini tant que c'est pas abouti sympa la manche, 1er achat " a côté de portbail " il a a 20 ans
C'est l'occasion qui fait qu'on a trouver la bas , mais la nous sommes en pleine négociation de découpage du terrain donc je m'avance pas , si le propriétaire ne veux pas on n'achètera pas
Par la bas , ils ne sont pas facile .c'est une population qui a la vie dure, et côté boulot c'est pas vraiment ça, je ne sais pas quel partie vous avez choisi mais, ça tourne principalement en saison.
et lorsque tu appelles vieillot, est-ce parce que les chambres d'hôtes sont a thèmes du styles entièrement Louis XIII époques "dans de superbe DEMEURES ?
Nous avions l'habitude de louer un gite en bord de mer chez un exploitant, ba fallait pas être difficile , mais il y avait le minimum mais un charme fou a 600m de la mer. et lui avait monter un bizness avec la région. avec éducation national, les anglais . il y a longtemps.
j'en connais par la bas Quand je dis vieillot c'est la chambre pas de style Louis Xv et travaillé , mais c'est la chambre chêne massif industriel que je trouverais chez ma grand mère , propre , confort lit armoire commode chevet . la chambre d'amis classique si tu vois ce que je veux dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mer 26 Aoû 2015 - 9:04 | |
| Personnellement j'aurais preferé le Lot régions rocamadour
Amis mon époux ne veux pas partir trop loin , a cause de son activité actuelle |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mer 26 Aoû 2015 - 11:50 | |
| - Ajm a écrit:
- Personnellement j'aurais preferé le Lot régions rocamadour
ha c'est sur cette région est top, les prix aussi d'ailleurs plusieurs collègues de mon mari, de mémoire sont partis dans ce coin. a une époque certains villages étaient abordable. |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Présentation Ajm Mer 26 Aoû 2015 - 14:28 | |
| Bienvenue Amélie, depuis la Creuse, au milieu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ajm Jeu 27 Aoû 2015 - 8:36 | |
| - perle a écrit:
- Bienvenue Amélie, depuis la Creuse, au milieu !
Merci |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Présentation Ajm Jeu 27 Aoû 2015 - 19:53 | |
| Bonjour et avec beaucoup de retard du triangle d'or du Tarn |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ajm | |
| |
| | | | Présentation Ajm | |
|