Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Couette, oui mais laquelle ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion85




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 40
Localisation : Vendée

Couette, oui mais laquelle ??? Empty
MessageSujet: Couette, oui mais laquelle ???   Couette, oui mais laquelle ??? Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:21

Bonjour à tous !

L'ouverture de mes CH se précise puisque que nous signons l'achat le 12 mai !!cheers
J'ai commandé les lits, acheté les oreillers, je suis en négo avec une boutique pour le linge de lit et je me penche maitenant sur la question des couettes !

Je ne sais pas quel grammage choisir... Nos chambres seront dans d'anciens bâtiments en pierres aux murs très épais qui vont garder la fraicheur l'été.
Etant sur la côte Atlantique, il fait bon mais pas autant que dans le Sud !
Et puis j'aimerais accueillir des clients toute l'année sans avoir à changer mes couettes en fonction des saisons... (c'est peut-être impossible lol! !)

Du coup, j'ai peur qu'une 200g/m² soit un peu juste mais qu'une 400g/m² soit trop chaude... une 300g/m² serait l'idéale, non ?

Vous avez quoi vous ? Quel grammage, quelle marque ?

Merci merci pour vos avis !! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Couette, oui mais laquelle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couette
» Le roulé de couette
» drap plat ou housse de couette?
» couette naturelle ou synthétique ?
» Housse de couette easy clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: