Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hors sujet c'est sur

+15
perle
Odette
lilly-Martine
la BDR
Isa
JacketEstelle
lexterbéa
Brockwell
jiminichrys
yourtie
Lara
France
scrat
moulin.du.barthas@wanadoo
krystelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
France
Admin
France

Hors sujet c'est sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 9:41

krystelle a écrit:
Excuse moi aussi Yourtie, mais je mets ton manque de diplomatie et d'agressivité, sur la “ mauvaise période“

Clairement, Krystelle, indépendamment d'être sexiste comme le dit Lara, ce genre de remarque n'a absolument pas lieu d'être sur ce forum. Nous ne laisserons pas passer une autre fois. Et je le dis en tant qu'admin, pas à titre perso (même si je pourrais aussi le dire)

krystelle a écrit:
Mais bon, m'en fou, j'ai ENFIN ma réponse. Exclamation Bonne journée sous la pluie
Si tu avais été claire dès le début et répondu aussi à nos questions, dès les premières réponses qui 'ont été faites, cela aurait évité pas mal de temps perdu à tout le monde, y compris toi. Tu n'as peut être pas beaucoup de temps pour lire, mais fais un effort s'il te plait, sinon, tu risques réellement de ne plus avoir de réponse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 9:41

Lara a écrit:
krystelle a écrit:

Excuse moi aussi Yourtie, mais je mets ton manque de diplomatie et d'agressivité, sur la “ mauvaise période“

Pas sexiste un peu des fois affraid
Je croyais que ce genre de choses ne se disait plus depuis au moins 30 ans
Si un de nos mecs ou de ceux du forum se permettait ce genre de remarque, on le Hors sujet c'est sur - Page 2 917663
Alors, comme je ne suis pas sexiste, considère toi comme Hors sujet c'est sur - Page 2 917663
+10000000000000000
Tu fais vraiment fort là et ça ne me plait pas du tout Mad Mad Mad complétement nul !
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 10:06

krystelle a écrit:

Mets plutôt ça sur le compte d'une débusqueuse de sociopathes ...

ET ce genre de propos prouve à quel point tu es c.... et peu faite pour notre activité (commerciale, mon oeil ! )
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 10:24

Suspect Hors sujet c'est sur - Page 2 25221 Hors sujet c'est sur - Page 2 619875 Hors sujet c'est sur - Page 2 334947 Hors sujet c'est sur - Page 2 917663 Hors sujet c'est sur - Page 2 917663 Hors sujet c'est sur - Page 2 917663
http://www.chambredhotepoitiers.com
Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 11:26

flower Bonjour Krystelle.
Pour ma part, pour l'instant tu es comme une invitée que nous rencontrons pour la première fois. Donc si je peux me permettre , je t'invite à ne pas poser des réflexions sur tes hôtes qui soient désobligeantes si rapidement...!! ce n'est pas très "cool"pour parler gentiment, enfin çà ne rentre pas dans mes codes de bonne conduite flower bonne journée et prends le temps de lire les sujets et tu auras déjà beaucoup de réponses.
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
perle
actifs
actifs
perle

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 13:55

Odette a écrit:
flower  Bonjour Krystelle.
Pour ma part, pour l'instant tu es comme une invitée que nous rencontrons pour la première fois. Donc si je peux me permettre , je t'invite à ne pas poser des réflexions sur tes hôtes qui soient désobligeantes si rapidement...!! ce n'est pas très "cool"pour parler gentiment, enfin çà ne rentre pas dans mes codes de bonne conduite flower  bonne journée et prends le temps de lire les sujets et tu auras déjà beaucoup de réponses.
+1000 Rolling Eyes
https://www.la-demeure-de-louis.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 14:38

Arrow
Brockwell

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 15:15

hihihihi
J'ai pleuré
Deux fois ^^
Forumstiquement parlant, Yourtie détient l'arme nucléaire. Elle est un peu notre Kim Jong One Very Happy
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:09

Non, mais autant j'aime passer du temps à aider des tits jeunes qui n'en veulent, autant les pleurnichards tendance Caliméro maléfiques m'exaspèrent!
Isa
actifs
actifs
Isa

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:43

krystelle a écrit:

Mais bon, m'en fou, j'ai ENFIN ma réponse. Exclamation

Bonne journée sous la pluie

Je ne pense pas que tu sois prête pour cette activité car ta réponse "m'en fou, j'ai enfin ma réponse" me choque
J'avais bien compris ta question, sauf que j'étais surprise que tu nous la pose !!
car avant tout ce n'est pas un forum qui va te mâcher la marche à suivre. Tu sais quand même le B A BA pour commencer à monter ton projet.....
tu as tout une mine d'informations sur le forum ouverte aux nouveaux et crois moi tu as de quoi faire ... si tu veux en voir plus tu dis comme tout le monde ..tu t'impliques
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Lala67
actifs
actifs
Lala67

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 19:41

C'est peut-être jute un troll ...
http://wolfigite.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:00

Lala67 a écrit:
C'est peut-être jute un troll ...

on en a connu !!!!

Hors sujet c'est sur - Page 2 48445 Hors sujet c'est sur - Page 2 48445 Hors sujet c'est sur - Page 2 48445 Hors sujet c'est sur - Page 2 48445 Hors sujet c'est sur - Page 2 48445 Hors sujet c'est sur - Page 2 48445 méditation

Hors sujet c'est sur - Page 2 891290 Hors sujet c'est sur - Page 2 891290
http://gitenormandie27.com
Brockwell

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:28

yourtie a écrit:
quand on te dit "pose ta question", c'est quoi le mot que tu ne comprends pas ?
hihihihi j'avais loupé cette quote
ça va faire ma soirée
krystelle

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:03

Bon, je vois que deux mots non vulgaires et non insultants, évoquant simplement la vie! Et dis pour ma part sur le ton de l'humour (mais mal compris) c'est vrai qu'il manquait le smyl,

Il est vrai que dans un écrit, il 'y a pas le ton de l'oral, c'est dommage. votre perception aurait été tout autre si il y avait eu l'intonation.

cela dit si je me suis sentie aussi un peu attaquée qq mm. pas grave je ne suis pas rancunière.

Bon je suis désolée, que vous ayez pris cela de cette manière.

je ne vais pas m'étendre plus sur ce post, et "travailler" avec ce que je vais trouver sur le forum.

Bonne soirée

accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:05

Longtemps que je n’avais pas lu le forum, c'est triste ... de ne pas reconnaître les qualités des piliers de ce forum.

"Travailler", oui, c'est ce que tu peux faire de mieux.

@ Nico, je comprends mieux certains de tes encouragements Wink ...
http://www.CapAndalousie.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 8:52

En fait, Pépète est juste venue chercher des infos gratos et sans contrepartie, et maintenant qu'elle pense qu'elle les a, elle repart...
Mais rien ne dit qu'elle ne reviendra pas pour réclamer à nouveau de l'aide sur un ton pleurnichard et vindicatif lol! lol! lol! lol! lol! 

Voilà, je peux dire n'importe quelle méchanceté, je me dédouane en mettant des smileys Hors sujet c'est sur - Page 2 25221
krystelle

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 8:56

Bien que je ne voulais plus m'étendre sur ce post, j'y reviens quand même car:

Mais enfin Yourtie,

J'ai vraiment du mal à comprendre cette animosité aussi hard.

Oui, je viens comme tout le monde ici je pense, pour des infos et des conseils.
je n'ai pas dit que je repartais car j'avais mes infos!!!!!!! Tu tiens ça d'ou?`

J'ai simplement insisté sur une rubrique, car je pensais que sous cette phrase il y avait des conseils autres.

Seul, (je me souviens plus de son pseudo qu'il m'excuse) a compris ma question et répondu.
J'ai bien dit que suite à sa réponse, qui m'a convenu, je pensais en fait que cela devait être différent.

J'ai bien compris que tout ce je peux savoir dans un premier temps, se trouve là où j'ai l'accès. Et que si j'ai une question "non ouverte" pour moi, je pourrai la poser et France m'a dit qu'elle la mettra dans le bon sujet.
De ce fait, pour l'instant je "travaille" sur ce que j'ai droit.

Quand tu me dis que: Je viens chercher des infos, sans contrepartie! quelle contrepartie puis-je apporter? je ne me vois pas donner des conseils alors que je ne les connais pas moi même.

Je pense m'être excusé de ce que vous avez trouvé choquant. Que dire de plus.

Donc est-il possible d'enterrer cette hache de guerre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 9:06

krystelle a écrit:
Bien que je ne voulais plus m'étendre sur ce post, j'y reviens quand même car:

Mais enfin Yourtie,

J'ai vraiment du mal à comprendre cette animosité aussi hard.

Oui, je viens comme tout le monde ici je pense, pour des infos et des conseils.
je n'ai pas dit que je repartais car j'avais mes infos!!!!!!! Tu tiens ça d'ou?`

J'ai simplement insisté sur une rubrique, car je pensais que sous cette phrase il y avait des conseils autres.

Seul, (je me souviens plus de son pseudo qu'il m'excuse) a compris ma question et répondu.
J'ai bien dit que suite à sa réponse, qui m'a convenu, je pensais en fait que cela devait être différent.

J'ai bien compris que tout ce je peux savoir dans un premier temps, se trouve là où j'ai l'accès. Et que si j'ai une question "non ouverte" pour moi, je pourrai la poser et France m'a dit qu'elle la mettra dans le bon sujet.
De ce fait, pour l'instant je "travaille" sur ce que j'ai droit.

Quand tu me dis que: Je viens chercher des infos, sans contrepartie! quelle contrepartie puis-je apporter? je ne me vois pas donner des conseils alors que je ne les connais pas moi même.

Je pense m'être excusé de ce que vous avez trouvé choquant. Que dire de plus.

Donc  est-il possible d'enterrer cette hache de guerre?

Bien sur. Tout le monde a le droit à la maladresse Wink
Participe aux autres rubriques dans la joie et la bonne humeur, utilise les smileys pour affiner ta pensée et ce sera Hors sujet c'est sur - Page 2 705330 Hors sujet c'est sur - Page 2 8584 Hors sujet c'est sur - Page 2 722389 Hors sujet c'est sur - Page 2 722389
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 9:15

Je pense comme NICO!
Hors sujet c'est sur - Page 2 Iu13
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:22

Venant de Nico oui flower , mais de toi...  Shocked  SORS DE CE CORPS! TU N'ES PAS NOTRE SCRAT!

aah noundidiou j'ai compris! c'est la saison des champipi magiques chez toi !
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:29

Je m'étais fait la même réflexion... C'est pas le même que d'habitude...
Ou alors le motif choisi est un indice : il a fumé un truc particulier.  Hors sujet c'est sur - Page 2 995644
Tu cultives quoi comme herbe dans ton jardin, Stéphane ?
https://www.leschambresdesdames.com/
krystelle

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:18

Merci Nico pour cette phrase et merci Scrat.

Je t'écoute, comme je me sent Hors sujet c'est sur - Page 2 705330 ,je le mets en smileys

yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 10:26

Oui, merci à vous 2 Hors sujet c'est sur - Page 2 722389 ...
Nico, égal à lui-même Et Scratuonet aussi (le mode second degré ironique, c'est son arme ultime) lol! 

Quant à la sociopathe distributrice de bons points, bon vent Hors sujet c'est sur - Page 2 745500
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 10:43

yourtie a écrit:
Nico, égal à lui-même Et Scratuonet aussi (le mode second degré ironique, c'est son arme ultime) lol! 

Quant à la sociopathe distributrice de bons points, bon vent Hors sujet c'est sur - Page 2 745500
T'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin ? Ce n'est plus de la rancune à ce niveau là, c'est de l'acharnement.
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 10:48

yourtie a écrit:

Calme toi Yourtie...prends les champipis de Mister Gland et tu verras... Hors sujet c'est sur - Page 2 995644
Tu peux être en désaccord avec notre petite nouvelle, ne pas vouloir excuser sa maladresse...ce n'est pas une raison pour lui diagnostiquer une maladie mentale après 10 messages Hors sujet c'est sur - Page 2 25221
Never forget... Hors sujet c'est sur - Page 2 682205 Hors sujet c'est sur - Page 2 682205 Hors sujet c'est sur - Page 2 48445 Hors sujet c'est sur - Page 2 48445 Hors sujet c'est sur - Page 2 995644 Hors sujet c'est sur - Page 2 995644 et Hors sujet c'est sur - Page 2 705330 Hors sujet c'est sur - Page 2 8584 Hors sujet c'est sur - Page 2 891290 Hors sujet c'est sur - Page 2 891290
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 2 Icon_minitime

Hors sujet c'est sur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant