Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Hors sujet c'est sur | |
|
+15perle Odette lilly-Martine la BDR Isa JacketEstelle lexterbéa Brockwell jiminichrys yourtie Lara France scrat moulin.du.barthas@wanadoo krystelle 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 9:41 | |
| - krystelle a écrit:
- Excuse moi aussi Yourtie, mais je mets ton manque de diplomatie et d'agressivité, sur la “ mauvaise période“
Clairement, Krystelle, indépendamment d'être sexiste comme le dit Lara, ce genre de remarque n'a absolument pas lieu d'être sur ce forum. Nous ne laisserons pas passer une autre fois. Et je le dis en tant qu'admin, pas à titre perso (même si je pourrais aussi le dire) - krystelle a écrit:
- Mais bon, m'en fou, j'ai ENFIN ma réponse. Bonne journée sous la pluie
Si tu avais été claire dès le début et répondu aussi à nos questions, dès les premières réponses qui 'ont été faites, cela aurait évité pas mal de temps perdu à tout le monde, y compris toi. Tu n'as peut être pas beaucoup de temps pour lire, mais fais un effort s'il te plait, sinon, tu risques réellement de ne plus avoir de réponse du tout. |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 9:41 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 10:06 | |
| - krystelle a écrit:
Excuse moi aussi Yourtie, mais je mets ton manque de diplomatie et d'agressivité, sur la “ mauvaise période“
Mets plutôt ça sur le compte d'une débusqueuse de sociopathes ... ET ce genre de propos prouve à quel point tu es c.... et peu faite pour notre activité (commerciale, mon oeil ! ) |
| | | lilly-Martine actifs
Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 10:24 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 11:26 | |
| Bonjour Krystelle. Pour ma part, pour l'instant tu es comme une invitée que nous rencontrons pour la première fois. Donc si je peux me permettre , je t'invite à ne pas poser des réflexions sur tes hôtes qui soient désobligeantes si rapidement...!! ce n'est pas très "cool"pour parler gentiment, enfin çà ne rentre pas dans mes codes de bonne conduite bonne journée et prends le temps de lire les sujets et tu auras déjà beaucoup de réponses. |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 13:55 | |
| |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 14:38 | |
| |
| | | Brockwell
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 15:15 | |
| hihihihi J'ai pleuré Deux fois ^^ Forumstiquement parlant, Yourtie détient l'arme nucléaire. Elle est un peu notre Kim Jong One |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 17:09 | |
| Non, mais autant j'aime passer du temps à aider des tits jeunes qui n'en veulent, autant les pleurnichards tendance Caliméro maléfiques m'exaspèrent! |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 18:43 | |
| - krystelle a écrit:
Mais bon, m'en fou, j'ai ENFIN ma réponse.
Bonne journée sous la pluie Je ne pense pas que tu sois prête pour cette activité car ta réponse "m'en fou, j'ai enfin ma réponse" me choque J'avais bien compris ta question, sauf que j'étais surprise que tu nous la pose !! car avant tout ce n'est pas un forum qui va te mâcher la marche à suivre. Tu sais quand même le B A BA pour commencer à monter ton projet..... tu as tout une mine d'informations sur le forum ouverte aux nouveaux et crois moi tu as de quoi faire ... si tu veux en voir plus tu dis comme tout le monde ..tu t'impliques |
| | | Lala67 actifs
Messages : 1334 Date d'inscription : 17/10/2016 Age : 47 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 19:41 | |
| C'est peut-être jute un troll ... |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 20:00 | |
| |
| | | Brockwell
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Sam 9 Sep 2017 - 22:28 | |
| - yourtie a écrit:
- quand on te dit "pose ta question", c'est quoi le mot que tu ne comprends pas ?
hihihihi j'avais loupé cette quote ça va faire ma soirée |
| | | krystelle
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Dim 10 Sep 2017 - 21:03 | |
| Bon, je vois que deux mots non vulgaires et non insultants, évoquant simplement la vie! Et dis pour ma part sur le ton de l'humour (mais mal compris) c'est vrai qu'il manquait le smyl,
Il est vrai que dans un écrit, il 'y a pas le ton de l'oral, c'est dommage. votre perception aurait été tout autre si il y avait eu l'intonation.
cela dit si je me suis sentie aussi un peu attaquée qq mm. pas grave je ne suis pas rancunière.
Bon je suis désolée, que vous ayez pris cela de cette manière.
je ne vais pas m'étendre plus sur ce post, et "travailler" avec ce que je vais trouver sur le forum.
Bonne soirée
|
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Dim 10 Sep 2017 - 22:05 | |
| Longtemps que je n’avais pas lu le forum, c'est triste ... de ne pas reconnaître les qualités des piliers de ce forum. "Travailler", oui, c'est ce que tu peux faire de mieux. @ Nico, je comprends mieux certains de tes encouragements ... |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Lun 11 Sep 2017 - 8:52 | |
| |
| | | krystelle
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Mar 12 Sep 2017 - 8:56 | |
| Bien que je ne voulais plus m'étendre sur ce post, j'y reviens quand même car:
Mais enfin Yourtie,
J'ai vraiment du mal à comprendre cette animosité aussi hard.
Oui, je viens comme tout le monde ici je pense, pour des infos et des conseils. je n'ai pas dit que je repartais car j'avais mes infos!!!!!!! Tu tiens ça d'ou?`
J'ai simplement insisté sur une rubrique, car je pensais que sous cette phrase il y avait des conseils autres.
Seul, (je me souviens plus de son pseudo qu'il m'excuse) a compris ma question et répondu. J'ai bien dit que suite à sa réponse, qui m'a convenu, je pensais en fait que cela devait être différent.
J'ai bien compris que tout ce je peux savoir dans un premier temps, se trouve là où j'ai l'accès. Et que si j'ai une question "non ouverte" pour moi, je pourrai la poser et France m'a dit qu'elle la mettra dans le bon sujet. De ce fait, pour l'instant je "travaille" sur ce que j'ai droit.
Quand tu me dis que: Je viens chercher des infos, sans contrepartie! quelle contrepartie puis-je apporter? je ne me vois pas donner des conseils alors que je ne les connais pas moi même.
Je pense m'être excusé de ce que vous avez trouvé choquant. Que dire de plus.
Donc est-il possible d'enterrer cette hache de guerre?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Mar 12 Sep 2017 - 9:06 | |
| - krystelle a écrit:
- Bien que je ne voulais plus m'étendre sur ce post, j'y reviens quand même car:
Mais enfin Yourtie,
J'ai vraiment du mal à comprendre cette animosité aussi hard.
Oui, je viens comme tout le monde ici je pense, pour des infos et des conseils. je n'ai pas dit que je repartais car j'avais mes infos!!!!!!! Tu tiens ça d'ou?`
J'ai simplement insisté sur une rubrique, car je pensais que sous cette phrase il y avait des conseils autres.
Seul, (je me souviens plus de son pseudo qu'il m'excuse) a compris ma question et répondu. J'ai bien dit que suite à sa réponse, qui m'a convenu, je pensais en fait que cela devait être différent.
J'ai bien compris que tout ce je peux savoir dans un premier temps, se trouve là où j'ai l'accès. Et que si j'ai une question "non ouverte" pour moi, je pourrai la poser et France m'a dit qu'elle la mettra dans le bon sujet. De ce fait, pour l'instant je "travaille" sur ce que j'ai droit.
Quand tu me dis que: Je viens chercher des infos, sans contrepartie! quelle contrepartie puis-je apporter? je ne me vois pas donner des conseils alors que je ne les connais pas moi même.
Je pense m'être excusé de ce que vous avez trouvé choquant. Que dire de plus.
Donc est-il possible d'enterrer cette hache de guerre?
Bien sur. Tout le monde a le droit à la maladresse Participe aux autres rubriques dans la joie et la bonne humeur, utilise les smileys pour affiner ta pensée et ce sera |
| | | scrat actifs
Messages : 12463 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Mar 12 Sep 2017 - 9:15 | |
| Je pense comme NICO! |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Mar 12 Sep 2017 - 12:22 | |
| Venant de Nico oui , mais de toi... SORS DE CE CORPS! TU N'ES PAS NOTRE SCRAT! aah noundidiou j'ai compris! c'est la saison des champipi magiques chez toi ! |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Mar 12 Sep 2017 - 12:29 | |
| Je m'étais fait la même réflexion... C'est pas le même que d'habitude... Ou alors le motif choisi est un indice : il a fumé un truc particulier. Tu cultives quoi comme herbe dans ton jardin, Stéphane ? |
| | | krystelle
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Mer 13 Sep 2017 - 8:18 | |
| Merci Nico pour cette phrase et merci Scrat. Je t'écoute, comme je me sent ,je le mets en smileys |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Mer 13 Sep 2017 - 10:26 | |
| Oui, merci à vous 2 ... Nico, égal à lui-même Et Scratuonet aussi (le mode second degré ironique, c'est son arme ultime) Quant à la sociopathe distributrice de bons points, bon vent |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Mer 13 Sep 2017 - 10:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur Mer 13 Sep 2017 - 10:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors sujet c'est sur | |
| |
| | | | Hors sujet c'est sur | |
|