Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hors sujet c'est sur

Aller en bas 
+15
perle
Odette
lilly-Martine
la BDR
Isa
JacketEstelle
lexterbéa
Brockwell
jiminichrys
yourtie
Lara
France
scrat
moulin.du.barthas@wanadoo
krystelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Hors sujet c'est sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 14:46

La sociopathie n'est pas une maladie mentale, Nico ....

Désolée, Alain, mais tendre la joue droite quand on m'envoie une gifle sur la gauche, c'est pas le style de la maison...
Relisez bien ses propos et vous comprendrez que c'est une TPMG qui joue au Caliméro tout en me prenant comme bouc émissaire.

Voilà, je vous laisse compatir sur son cas et je vaque à des occupations plus lucratives.
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13402
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Hors sujet c'est sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 15:33

yourtie a écrit:
Voilà, je vous laisse compatir sur son cas et je vaque à des occupations plus lucratives.
On va faire comme ça.. généralement, quand tu ne sens pas quelqu'un tu n'interviens plus.. je crois que ce serait bien avec Krystelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Hors sujet c'est sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 15:36

Et voilà, une petite photo d'Odette et on ferme ce post pas bien constructif .... Exclamation

Hors sujet c'est sur - Page 3 894469 Hors sujet c'est sur - Page 3 71020 number1

Hors sujet c'est sur - Page 3 2464646797
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Hors sujet c'est sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 18:18

yourtie a écrit:
La sociopathie n'est pas une maladie mentale, Nico ....

Désolée, Alain, mais tendre la joue droite quand on m'envoie une gifle sur la gauche, c'est pas le style de la maison...
Relisez bien ses propos et vous comprendrez que c'est une TPMG qui joue au Caliméro tout en me prenant comme bouc émissaire.

Voilà, je vous laisse compatir sur son cas et je vaque à des occupations plus lucratives.
Quand on te frappe sur la joue droite, tu réponds par crochet du gauche, crochet du droite, direct au foie, uppercut au menton, coup de boule, coup de genou dans les valseuses (si c'est un mec). Je n’appelle pas ça une réponse proportionnée à l'attaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Hors sujet c'est sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 19:15

Si tu as du temps à perdre, Alain, relis attentivement les posts et tu verras que je n'ai pas reçu qu'une gifle sur la joue gauche mais une multitude de coups...
Etonant d'ailleurs, que tu n'aies pas réagi à la 1ère attaque contre moi.... à moins que ton côté "homme de cavernes" ait trouvé cette méchanceté gratuite et sexiste normal?

France, c'est à Alain que je réponds, ça fait longtemps que j'ai rayé de ma carte ladite personne...

fin de la discussion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13402
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Hors sujet c'est sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 20:29

yourtie a écrit:
France, c'est à Alain que je réponds,
C'est l'admin qui est intervenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
krystelle




Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2017

Hors sujet c'est sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 20:32

Merci NICO encore une fois


Si tu ne veux plus me répondre, yourtie, c'est ton droit le plus stricte, par contre je ne vois pas ce que ce tu entends par :

multitudes de coups.

Car,mais mis à part les 2 mots "apparemment choquant" pour lesquels je me suis je crois excusée, laquelle des deux est la plus méchante dans ses propos, je ne pense pas que ce soit moi. C'est d'ailleurs plus que limite insultant et j'ai quand même fait en sorte de ne pas répondre et laissé glissé pour ne pas envenimer.


NB: N'en veut pas à ceux qui, je ne dirais pas "me soutiennent", mais qui m'ont comprise tout simplement.

Désolée pour les fautes, mais là je suis un ti peu vénère.




Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13402
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Hors sujet c'est sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 21:28

bon, je verrouille le sujet puisque aucune des deux ne semble vouloir s'arrêter.
Krystelle, le sujet est clos, Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Hors sujet c'est sur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet c'est sur   Hors sujet c'est sur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet c'est sur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin d'une idée pour achat hors saison
» disparition de sujet
» Quel statut juridique pour des chambres d'hôtes / Gites
» mini bar
» Clôture d'un sujet sans préavis ni explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: