Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Acceptez vous les chiens? | |
|
+18David mambo-miam-miam moulin.du.barthas@wanadoo yvon* Lara joelleb Madeline Odette isabelle Pierrick scrat Opale57 helene40 la Cognée lexterbéa psykebo yourtie Isa 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Parfum d' azur Admin
Messages : 7569 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Acceptez vous les chiens? Sam 20 Mai 2023 - 21:40 | |
| Chacun le vit à sa façon, pour mon père décédé à 92 ans , donc pas un décès "anticipé" j'ai mis plus de 2 mois avant d'arriver à aller disperser ses cendres dans l'Esterel ( je n'arrivais même pas à entrer dans la pièce où il y avait l'urne ) , avant ca m'était impossible j'avais pourtant pris la ferme décision de le faire le jour de la fête de la musique , mon père étant musicien et fondu de musiques au pluriel , mais pas réussi et puis un jour , j'y suis arrivée Donc faut que ca vienne "naturellement" Er comme dit Yvon , on est aussi un forum de solidarité
|
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Acceptez vous les chiens? Dim 21 Mai 2023 - 17:04 | |
| - Lara a écrit:
Quand j'ai été prête, pas avant Vis ta vie et laisse... +1, tu le sauras quand tu pourras. Si c'est dans longtemps, est-ce réellement grave ? David a un avis très respectable et que je peux entendre, mais si ce n'est pas possible maintenant et bien ce le sera plus tard. Et sinon, Melina, je viens de t'intégrer au groupe des papoteurs (plus de 30 messages).. tu vas avoir de nouvelles lectures. |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Acceptez vous les chiens? Dim 21 Mai 2023 - 18:16 | |
| - melina a écrit:
- Merci beaucoup
Je voulais répondre a chacun et voila que les larmes sont là Je dois faire un travail c'est sur mais c'est dur Venue ici pour parler location me voila émue a pleurer Ah, je connais (solidaire) C'est pas facile, mais le temps fera son chemin, j'espère que tu re'rencontreras quelqu'un qui pourra te faire tourner cette page, car à vivre cela en permanence, comme tu le vis ce n'est pas facile, ce n'est pas ce que ton mari aurait voulu ! Sinon nous aussi, nous avons perdu notre chien, certaines personnes nous disaient d'en reprendre un de suite pour nous aider à passer notre tristesse, mais on a préféré faire notre deuil et de ne plus en reprendre, un chien c'est un peu comme un enfant (pour ceux qui en ont eu un) ce n'est pas comme un chat qui a son territoire et où nous sommes qu'un objet de son territoire qui lui donne à manger et des caresses quand il a envie Sinon, les chiens sur le lit, le canapé, lâché sur le domaine, pas de ramassage de crottes, raz le bol, on n'accepte de moins en moins les chiens |
| | | melina
| Sujet: Re: Acceptez vous les chiens? Mar 23 Mai 2023 - 17:49 | |
| Merci pour vos messages, c'est tres gentil, je suis désolée de vous embeter avec mes états d'ame. Je ne sais pas pourquoi, tout va bien et puis un petit rien me replonge 3 ans en arrière et alors c'est parti pour 2 ou 3 jours ou rien ne va plus. Mais ça commence a s'espacer de plus en plus ! Et merci pour les nouvelles lectures, je vais pouvoir regarder les sujets qui étaient verrouillés c'est super. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceptez vous les chiens? | |
| |
| | | | Acceptez vous les chiens? | |
|