Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384490 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !)

Aller en bas 
+17
parentheseamargaux
isabelle
Lara
Madeline
yourtie
Parfum d' azur
la Cognée
annadb
psykebo
StéphaneetAndrea
les4saisons
accitana
lexterbéa
EricBzh
moulin.du.barthas@wanadoo
scrat
France
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !)   Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 0:25

Anna pour ta 1ere réservation rbnb, tu ne toucheras la totalité  que 1 mois après le départ des voyageurs.

a partir de ta 2eme réservation tu recevra l'ordre de paiement le lendemain de leur arrivé et sur ton compte 2/3 jours après.

Pour ta 1ere réservation, si sur ton annonce tu n'as pas ecrit toutes tes options payantes tu ne pourras pas les demander.

sur rbnb le reglement interieur c'est le contrat. tout ce qui n'est pas ecrit est autorisé.

tu dois mettre, si ils font le ménage, la vaisselle, sortent les poubelles, ne peuvent séjourner que les personnes inscrite a la réservation.
si tu autorise où pas l'accueil d'invité, le respect des voisin le bruit entre 22h et 8h enfin tout ....fumer dans l'appartement ...le bon usage d'internet.

et surtout tes horaires d'accueil, si tu as cocher flexible, ils peuvent arriver a pas d'heure.....


pour la location du linge où pas je te conseille vivement de le leur ecrite dans le courrier de bienvenu que tu envoie, par la messagerie rbnb UNIQUEMENT. si tu n'as rien mis dans :

Frais standard et autres frais


pour les paiements tu ne touches aucuns acompte par rbnb

qu'as tu choisis comme condition de  annulation .

Conditions d'annulation
Quelles options d'annulation voulez-vous proposer aux voyageurs ? En savoir plus

Flexibles
Remboursement intégral jusqu'à 1 jour avant l'arrivée

Flexibles ou non remboursables NOUVEAU
En plus des conditions d'annulation flexibles, offrez une option non remboursable : les voyageurs paient 10 % de moins, mais vous gardez votre versement quelle que soit la date de leur annulation. En savoir plus

Modérées
Remboursement intégral jusqu'à 5 jours avant l'arrivée

Modérées ou non remboursables NOUVEAU
En plus des conditions d'annulation modérées, offrez une option non remboursable : les voyageurs paient 10 % de moins, mais vous gardez votre versement quelle que soit la date de leur annulation. En savoir plus

Strictes
Remboursement intégral pour les annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation, si la date d'arrivée intervient dans 14 jours ou plus. Remboursement à hauteur de 50 % pour les annulations effectuées au moins 7 jours avant la date d'arrivée. Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédant la date d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
annadb
papoteur
annadb


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : Haut-Jura (39)

Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !)   Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 18:34

isabelle a écrit:
Anna pour ta 1ere réservation rbnb, tu ne toucheras la totalité  que 1 mois après le départ des voyageurs.
un mois!! purée...

isabelle a écrit:
Pour ta 1ere réservation, si sur ton annonce tu n'as pas ecrit toutes tes options payantes tu ne pourras pas les demander.
j'avais bien précisé le prix du ménage et le prix des draps. mais après coup (tant pis pour la réservation qui est confirmée) j'ai basculé le ménage dans les frais supplémentaires obligatoires, en pensant que je n'avais pas le droit de me faire payer autre chose en dehors de la plateforme. Et c'est là que je me suis dit comment gérer les draps. Qui selon le règlement airb&b devraient être inclus dans le prix de base...

isabelle a écrit:
sur rbnb le reglement interieur c'est le contrat. tout ce qui n'est pas ecrit est autorisé.

et surtout tes horaires d'accueil, si tu as cocher flexible, ils peuvent arriver a pas d'heure.....
oui c'est bon

isabelle a écrit:
pour la location du linge où pas je te conseille vivement de le leur ecrite dans le courrier de bienvenu que tu envoie, par la messagerie rbnb UNIQUEMENT. si tu n'as rien mis dans :
Frais standard et autres frais
c'est où ça ? j'ai "frais supplémentaires" sous Tarif.

isabelle a écrit:
qu'as tu choisis comme condition de  annulation .
on a mis strictes. C'est bien? Pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !)   Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 8:08

annadb a écrit:

isabelle a écrit:
pour la location du linge où pas je te conseille vivement de le leur ecrite dans le courrier de bienvenu que tu envoie, par la messagerie rbnb UNIQUEMENT. si tu n'as rien mis dans :
Frais standard et autres frais
c'est où ça ? j'ai "frais supplémentaires" sous Tarif.

sur ta fiche onglet tarif tout en bas Very Happy

isabelle a écrit:
qu'as tu choisis comme condition de  annulation .
on a mis strictes. C'est bien? Pas bien?[/quote]

c'est bien

tu as décoché la réservation instantané ? sur le boncoin et rbnb ?

car si tu as une résa la même periode en même temps ça pose problème.

oui oui ça arrive, je l'ai vécu il y a 2 ans a 10 secondes intervalles

et en même temps celà te permettra de poser les questions  et informations aux voyageurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
annadb
papoteur
annadb


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : Haut-Jura (39)

Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !)   Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 17:07

isabelle a écrit:
annadb a écrit:
isabelle a écrit:
Frais standard et autres frais
c'est où ça ? j'ai "frais supplémentaires" sous Tarif.
sur ta fiche onglet tarif tout en bas Very Happy
j'ai pas...
voici ce que j'ai sur l'onglet tarif

Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Captur10


isabelle a écrit:
tu as décoché la réservation instantané ? sur le boncoin et rbnb ?
oui et oui !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !)   Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 17:24

anna

moi j'ai ça
Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Frais010

Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Frais110

Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Frais011
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
annadb
papoteur
annadb


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : Haut-Jura (39)

Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !)   Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:19

C'est très étrange! Si je clique dans "modifier" j'ai
- frais de ménage
- caution-
- voyageurs supplémentaires et
- tarif weekend

scratch
Et comment indiquer les frais pour les draps si c'est "par réservation" ?
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13478
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !)   Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:44

annadb a écrit:
Et comment indiquer les frais pour les draps si c'est "par réservation" ?

tu mets le prix total des draps correspondant au nombre de lits et types de lits et cela s'appliquera à chaque réservation qu'elle qu'en soit la durée et le nombre de personnes.
Chez moi, j'ai inclu les draps dans le prix de base. Si ils sont le nombre exact de couchage je suis au clair, si ils sont moins, tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !)   Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Jura (enfin, pas vraiment !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Jura
» En direct du Jura
» Julien du Jura, nouveau ici
» UN NOUVEAU
» enfin prêts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: