Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384410 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau projet de gîtes en Gard

Aller en bas 
+27
Valérie
JacketEstelle
centauris
maisondubonheur
tranquille
La grange aux dîmes
François G.
Véro85
le clos des berengeries
ABRACADABRALAND
GRANIER
Parfum d' azur
Phil PE
la Cognée
yvon*
psykebo
StéphaneetAndrea
France
accitana
isabelle
scrat
lexterbéa
Beatrice
moulin.du.barthas@wanadoo
Claudine
Lara
moumake
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 21:50

Demande de certificat d’urbanisme envoyé ! On attend et parallèlement on entame la négo !
Revenir en haut Aller en bas
François G.
actifs
actifs
François G.


Messages : 863
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 61
Localisation : bagnols sur cèze

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 22:15

bon courage, on y croit avec toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebosquetfruite.com
La grange aux dîmes
papoteur
La grange aux dîmes


Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 60
Localisation : Fontenelle (Walcourt)

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 5:39

:br: je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangeauxdimes.e-monsite.com
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:21

Salut à tous, bon et bien après moult péripéties dans la négo du bien qui nous avait tapé dans l’oeil, notre recherche reprend ! Nous sommes dépités, nous avions l’emplacement, le lieu parfait, le plan de financement le temps que nos biens immo soient vendus mais nous n’avions pas pris en compte un propriétaire qui n’était pas prêt à négocier ni même qui augmenterait son prix de vente après le déconfinement !
C’est difficile de rebondir après ça. Nous nous sommes tellement projetés et avons tellement travaillé le projet autour de ce lieu !
Bref, y’a plus qu’à comme on dit !
Bien à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
tranquille
actifs
actifs
tranquille


Messages : 525
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 61
Localisation : Conques (12)

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:27

A trop vouloir négocier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducurieux.fr
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:37

Nous avions une négo très correcte compte tenu du prix de vente et de l’état de la propriété. Il nous fallait débourser pas moins de 300 000 de travaux et aménagement uniquement partie gites pour en faire un beau produit actuel et confortable. C’est en vente depuis 2 ans au prix haut du marché.
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:37

Ne pas se décourager ; c'est une affaire de longue haleine.
Nous avions visité quasiment TOUT ce qui était en vente dans le (large) secteur qui nous intéressait : 80 maisons visitées !
Au final, on a gardé une shortlist de 4, et là il a fallu trancher... avec des renoncements difficiles.
Idéalement, il faudrait  ne pas mettre d'affect dans cette recherche... mais quoi... on n'est pas de bois, hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:42

C’est juste lexter ! Mais l’affect est forcément présent et la comparaison est dorénavant toujours présente ! Il va falloir s’en détacher. Mon mari a passé 2 mois sur les plans de la propriété et moi fini le business plan et entamé le plan market. Nous n’aurions pas fait tout cela, cela aurait été plus simple !
Allez hauts les coeurs. Nous faisons 1200 km la semaine prochaine pour visiter un nouveau mas ! Ça nous changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12272
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 10:01

Et, si finalement c’était un vrai signe du destin... remettre aujourd'hui +300 000€ dans des gîtes en plus du prix d'acquisition c'est en prendre pour 20 ans dans un monde ou ce qui était vrai y-a 5 ans est obsolète aujourd'hui !!! Les business plan avant covid19 et ceux de maintenant ne sont plus du tout les mêmes....
Nous sommes déjà saturés de gîtes et de chambres d'hôtes sur le territoire, ( merci a RbnB d'avoir pourri le marché et introduit une guerre de prix fratricide !) des produits a la mode depuis plus de 25 ans avec une forte concentration /densification de l'offre depuis 10 ans alors que le marché n'a pas grandi.
.....Ça reste le rêve de plein de citadins salariés, cadres... Ahhhhg recevoir des gentils touristes chez soi dans un bel intérieur ou dans des gites coocooning décorés avec amouuuurrrrrr Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 682205 Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 682205 ) Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 891290 Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 891290 Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 891290 gare au retour sur terre !!!

Et donc les parts du gâteau sont de plus en plus petites pour ceux en place...Faut investir de plus en plus, la surenchère de l'offre de qualité pour des prix a la baisse ou au mieux stables. Nous en sommes même à espérer que certains ne puissent pas reprendre l'activité après ce choc sanitaire puis financier  Twisted Evil   pour que nous retrouvions des parts de gâteau un peu plus nourrissantes ... Twisted Evil Twisted Evil

Alors moi je dis vous n'avez rien perdu Wink .... au contraire remerciez la providence de vous avoir épargné une galère !!!! Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 352114
Revenir en haut Aller en bas
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 10:12

Vous avez certainement raison Scrat ! Les travaux c’est un peu comme une deuxieme nature chez nous, nous sommes des concepteurs si je puis dire. On aime retaper à notre goût et avec notre vision. Avec 3 gites totalisant 8 chambres et 280 m2 de surfaces, il est compliqué de ne pas y mettre le budget travaux, aménagement, mobilier etc...
Mais comme vous dites, c’est peut être un signe du destin. Nous avons pensé au destin quand nous sommes tombés dessus également. Le destin a donc dû changer ses plans ! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
François G.
actifs
actifs
François G.


Messages : 863
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 61
Localisation : bagnols sur cèze

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 10:35

bonjour future voisine ds le Gard
j'ai répondu un truc sensiblement identique à Stéphane de mon portable mais apparemment le message n'est pas parti, le destin, il faut y croire un peu. perso j'ai vécu la même mésaventure que toi avant de trouver cette maison on avait même signé une promesse de vente les banque n'ont pas voulues de nous. et quand on a trouvé le financement les vendeurs ne vendaient plus !!!.
finalement je me reds compte que ce n'était pas plus mal, la maison que nous avons est plus simple à gérer en entretien travaux....S'il est vrai que c'est difficile de faire le deuil d'un projet qui a demandé bcp d'investissement il faut se dire que vous allez trouver chaussure à votre pied et peut être même mieux.
et puis le covid est passé par là et heureusement que nous sommes moins endettés que sur le projet précédent parce que là on peut envisager de passer le cap même si c'est compliqué l'autre projet nécessitait plus d'emprunt et.....
aller courage et bonne chance dans vos recherches
François du Gard number1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebosquetfruite.com
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 10:43

Bonjour François, merci pour votre message ! Vous avez raison Scrat et vous ! Le destin fait souvent les bons choix pour nous. Nous devons reprendre positifs maintenant et surtout ouverts à autre chose. Nous visitons un mas à 2 pas de La Roque sur Cèze. Je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 8:47

Bonjour Sandrine, bon courage pour votre beau projet. Je comprends parfaitement votre décision et votre envie de plein air et de retour aux sources.
Votre projet me projette en arriver de 4 petites années. Mêmes envies, meme situation...
Avez vous regarder les maisons d’ hôtes?
Je ne connais pas la rentabilité sur les gites mais pour faire vivre une famille sur cette activité il faut travailler toute l’année avec tes périodes creuses qui sont tout de meme pas si mauvais.
Alors choisir un lieu qui attire attire des touriste toute l’année est primordiale.
Notre choix a été de racheter une MH Existante avec un bon CA. Bien plus chère que de partir de zéro mais un CA immédiat, un TO excellent, pas de travaux, départ d’ activité immédiat pas de questionnement dans l’attente du client. Et franchement je me demande si partir de zéro et lancer son affaire ce qui prend plusieurs années ne coutent pas plus chère que d’acheter une affaire lancée?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 9:19

AMHA tu as tout à fait raison Eric :br:

J'essaie de le faire comprendre aux acheteurs (nous vendons le Presbytère) mais ils ne veulent rien entendre

"On veut faire nous mêmes les travaux" Deux ans et des centaines de milliers d'euros plus tard, sans un sou de revenu entre temps... Embarassed
"On veut mettre notre patte" Si la maison vous plaît, rien ne vous empêche de le faire, petit à petit, tout en gagnant votre vie...

Acheter une maison qui fonctionne bien, où vous pouvez recevoir des hôtes le jour même, qui a plus de 10 ans d'existence, dans la réalité comme sur le net, une réputation établie, où vous n'avez pas à tout acheter d'un coup, des draps et serviettes aux meubles, où vous pouvez remplacer petit à petit, c'est quand même appréciable

Mais ça ne passe pas Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 9:29

Salut Lara, si ca ne passe pas c’est peut être le prix de vente.
Deux des affaires que nous avons regardé il y a deux ans sont toujours en vente. Ils sont hors de prix. L’une a baissé son prix mais reste trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
centauris
actifs
actifs
centauris


Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 57
Localisation : Pléguien (22)

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 9:43

pour ma part j ai aussi fait le choix apres visites et reflexions diverses d acheter une maison directement exploitable... construite pour faire CH les proprios n avaient finalement pas demarre l activite, plus ages et un peu fatigues. du coup ils ont vendu. par contre ils etaient parti de super cher pour rentrer dans les frais de leurs travaux, et ont ete obliges de baisser.. annee apres annee... j ai eu la chance de faire ma recherche quand ils se sont approches au bout de 3 ans des prix du marche local, du coup j ai meme pu faire une petite nego en plus. il me reste donc un peu pour refaire a mon gout, peu a peu, ce que je veux changer, cuisine peu fonctionnelle a mon gout, etc.
a cote de chez nous une superbe maison est en vente depuis 4 ans, toit de chaume, piscine couverte,etc. les proprios refusent toute nego, elle est presque 1u double de ce qu elle devrait etre. resultat deux visites cette annee etvils vont l avoir su les bras longtemps a ce prix...

donc en effet, question de prix, mais aussi de destin, vous trouverez votre reve, peut etre mieux que ce bien la! ou alors d ici quelques temps le proprietaire verra que ce n est pas parce qu on nous matraque a la tele qu apres le deconfinement des tonnes de citadins veulent s installer a la campagne qu il va voir arriver des bus d acheteurs avec des billets plein les poches! et il baissera son prix...courage dans votre recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescentauris.fr
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 11:59

Lamaisondubonheur, nous avons bâti notre business plan sur l’activité de gîte et non MH car nous n’avons pas les capacités en cuisine ni même l’envie. La table d’hôte me semble être un point crucial en MH et dans le Gard il me semble indispensable de la proposer en basse saison. J’ai pu m’en rendre compte en octobre et février, il est difficile de trouver des restaurants ouverts dans de nombreux villages... Dans notre recherche, nous sommes ouverts à trouver une activité existante ou la créer. Notre dernière trouvaille était en activité mais laissée à l’abandon depuis 2 ans, tout comme le lieu, les aménagements et mobilier qui dataient d’il y a 20 ans. Entre temps, les hôtes ont évolués, de même que leurs envies, leur souhaits en matières de confort etc... Concernant la stratégie financière, nous avons décidé de continuer notre activité actuelle à distance en maintenant nos salariés en activité. Ce qui nous permet de continuer à faire rentrer des rémunérations. Pour le reste, notre plan ne nécessite aucun prêt. Réaliser des travaux est souvent indispensable. On visite des biens qui souvent franchement ne ressemblent à rien. Je n’y passerais pas des vacances même si on me payait... bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:15

Il y a un site de vente que je trouve bien fait: cessionpme.com
Il y a tout type d’affaire en vente dont des CH et des gites.
Bon courage à vous.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:03

maisondubonheur a écrit:
Salut Lara, si ca ne passe pas c’est peut être le prix de vente.
Deux des affaires que nous avons regardé il y a deux ans sont toujours en vente. Ils sont hors de prix. L’une a baissé son prix mais reste trop chère.

J'ai répondu dans le post de l'heure Embarassed
Ce n'est absolument pas le cas, juste une propriété hors du commun qui ne plaira pas à tout le monde mais que certains adoreront
Il s'agit donc de trouver le bon acheteur quelqu'un comme nous il y a 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Les choses avancent   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 12:32

Bonjour à tous,

cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles mais les derniers mois n'ont pas été de tout repos. J'espère que vous allez tous bien ! J'ai pu lire quelques posts même si j'ai bien l'impression d'être passé à côté de nombreux sujets, les alertes n'ont pas l'air de très bien fonctionner...

Voilà, je pense que nous y sommes. Notre coup de coeur va finir par être à nous ! Les propriétaires ont fini par accepter notre offre !
Nous devrions signer le compromis de vente dans quelques jours, tout est déjà en cours chez les notaires.

Finalement, le destin que certains ont évoqués dans nos échanges précédents a certainement bien fait les choses car pendant cette période nous avons pu prendre le temps de ficeler de nombreux aspects, revenir sur certaines décisions, nous avons pu vendre 2 biens immobiliers ce qui nous permet de nous passer des prêts relais.


Voici un petit topo en attendant les photos :

Terrain d'un hectare, en position dominante, adossée à une petite forêt avec quelques départs de rando, situation en campagne au sein d'un lieu-dit du village de Sabran, premier voisin à 200 m, premiers commerces à 3km, ville de bagnols-sur-Cèze à 10-15 mn, accès loisirs rivière 15-20 mn, de nombreux villages à visiter et des activités de loisirs pour la famille. Une situation qui permet également d'être à moins d'une heure d'Avignon, des Cévènnes, de Nîmes et en poussant un peu de la Camargue...

Pour le privatif : une habitation familiale confortable avec sa piscine privée, des caves
Nous envisageons également la création d'un poulailler et d'un potager.

Pour la partie gîtes

- un gîte de 150 m2

avec 4 chambres et salle de bains / wc privatifs, un grand salon / cuisine, une terrasse extérieure (bâtiment en pierre dans le prolongement de l'habitation), sans vis à vis sur l'habitation et sur notre terrasse privative

- un petit gîte de 45 m2
dans le prolongement du grand gîte, avec une chambre, salle de bains, coin cuisine US et petit séjour

- un gîte de 90 m2
maison indépendante en pierre, avec 3 chambres et 1 ou 2 salles bains, une cuisine ouverte sur salon. Nous projetons la réalisation d'une terrasse suspendue.

- un petit gîte de 50 m2
maison indépendant en pierre, avec 1 chambre + 1 chambre en mezzanine pour 2 personnes, 1 salle de bains, une cuisine ouverte sur salon. Une terrasse privative.

Une piscine 14 x 7 dédiée aux hôtes.

Nous projetons la création d'un espace jeu (flipper, ping pong etc...) et la création d'un boulodrome, un petit espace jeux enfants proche de l'espace piscine et des espaces extérieurs de détente sous les oliviers ou à l'ombre des grands chênes avec vue sur les vignes.

Nous avons ensuite d'autres idées mais chaque choses en son temps....


Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6099
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 14:19

merci pour ces news! sacré projet que vous avez là!
Revenir en haut Aller en bas
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 14:26

JacketEstelle a écrit:
merci pour ces news! sacré projet que vous avez là!

Je vous rassure le bâti existe déjà ! Et celui-ci a déjà été exploité en gîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4401
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 15:07

Super projet et le fait que ça a été déjà exploité minimise les risques, important par ces temps incertains actuels, et vous le personnaliserez à vos goûts , bonne chance pour le reste de l'aventure, lorsque vous aurez des photos, une fois signé le compromis bien sûr 😉 , ce qui est une vraie chance est que vous ayez pu vous passer de prêt relais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 15:45

Beatrice a écrit:
Super projet et le fait que ça a été déjà exploité minimise les risques, important par ces temps incertains actuels, et vous le personnaliserez à vos goûts , bonne chance pour le reste de l'aventure, lorsque vous aurez des photos, une fois signé le compromis bien sûr 😉 , ce qui est une vraie chance est que vous ayez pu vous passer de prêt relais

+ 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12272
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 15:50

J'ai le droit hein scratch d'avoir un avis divergent.. Laughing . donc ...je ne change pas une virgule a mon avis du 06/06/2020 ci avant Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de gîtes en Gard   Nouveau projet de gîtes en Gard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet de gîtes en Gard
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après
» Avancement de notre projet de gîtes en Gard
» Projet kaputt = projet nouveau !!
» Présentation Guillaume - Pas de Calais
» projet de gîtes en Guadeloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: