Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Matelas pour Bains de soleil | |
|
+15Acanthe Parfum d' azur France JacketEstelle moulin.du.barthas@wanadoo tati ninou Lara la Cognée Charmant yvon* scrat François G. la BDR Lala67 David 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Matelas pour Bains de soleil Jeu 2 Sep 2021 - 21:50 | |
| - David a écrit:
- Les voila, bruts, ils doivent encore etre peints (couleur rouille)
Défaut = le réglage de l'inclinaison se fait avec une barre qui est amovible. Au programme 10 barres qui vont etre perdues, ou balancées dans la piscine. On étudie la solution de les arrimer au transat avec une chainette qu'on va souder. C'est de me faute, en effet je n'ai pas fait attention a ce détail, qui n'en est pas un en gite de gorets
Néanmoins je suis très content et j'ai hate de les installer. Ce semble très chouette, et plutôt solide. Bonne idée de souder une attache pour la chaîne. Ou peut-être tant qu'à faire souder carrément la barre ? Evidemment, plus de réglage d'inclinaison. Mais ça peut faire une bonne parade aux mauvaises manipulations, si ça se trouve... |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Matelas pour Bains de soleil Jeu 2 Sep 2021 - 22:24 | |
| ça le fait! il a l'air trop gentil ce toutou |
| | | David actifs
Messages : 4959 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Matelas pour Bains de soleil Ven 3 Sep 2021 - 10:43 | |
| - lexter a écrit:
- David a écrit:
- Les voila, bruts, ils doivent encore etre peints (couleur rouille)
Défaut = le réglage de l'inclinaison se fait avec une barre qui est amovible. Au programme 10 barres qui vont etre perdues, ou balancées dans la piscine. On étudie la solution de les arrimer au transat avec une chainette qu'on va souder. C'est de me faute, en effet je n'ai pas fait attention a ce détail, qui n'en est pas un en gite de gorets
Néanmoins je suis très content et j'ai hate de les installer. Ce semble très chouette, et plutôt solide.
Bonne idée de souder une attache pour la chaîne. Ou peut-être tant qu'à faire souder carrément la barre ? Evidemment, plus de réglage d'inclinaison. Mais ça peut faire une bonne parade aux mauvaises manipulations, si ça se trouve... J'y ai pensé mais je trouve rude de ne pas pouvoir régler. Déjà qu'on a "reproché" mes anciens transats qui empêchaient la position allongé sur le ventre. |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Matelas pour Bains de soleil Ven 3 Sep 2021 - 10:55 | |
| J'aime beaucoup aussi , par contre pour la barre d'inclinaison à souder absolument car je n'ai que 2 fauteuils qui ont le même système mais une fois un enfant a trouvé très marrant de l'enlever pour jouer au chevalier avec et ensuite je l'ai retrouvée dans la piscine |
| | | David actifs
Messages : 4959 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Matelas pour Bains de soleil Ven 3 Sep 2021 - 12:49 | |
| Exactement ce que je crains surtout que c'est un liner |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matelas pour Bains de soleil | |
| |
| | | | Matelas pour Bains de soleil | |
|