Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384107 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Matelas pour Bains de soleil

Aller en bas 
+15
Acanthe
Parfum d' azur
France
JacketEstelle
moulin.du.barthas@wanadoo
tati ninou
Lara
la Cognée
Charmant
yvon*
scrat
François G.
la BDR
Lala67
David
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelas pour Bains de soleil   Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 21:50

David a écrit:
Les voila, bruts, ils doivent encore etre peints (couleur rouille)


Défaut = le réglage de l'inclinaison se fait avec une barre qui est amovible. Au programme 10 barres qui vont etre perdues, ou balancées dans la piscine. On étudie la solution de les arrimer au transat avec une chainette qu'on va souder.
C'est de me faute, en effet je n'ai pas fait attention a ce détail, qui n'en est pas un en gite de gorets

Néanmoins je suis très content et j'ai hate de les installer.

Ce semble très chouette, et plutôt solide.

Bonne idée de souder une attache pour la chaîne. Ou peut-être tant qu'à faire souder carrément la barre ?
Evidemment, plus de réglage d'inclinaison. Mais ça peut faire une bonne parade aux mauvaises manipulations, si ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelas pour Bains de soleil   Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 22:24

ça le fait!
il a l'air trop gentil ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4752
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelas pour Bains de soleil   Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 10:43

lexter a écrit:
David a écrit:
Les voila, bruts, ils doivent encore etre peints (couleur rouille)


Défaut = le réglage de l'inclinaison se fait avec une barre qui est amovible. Au programme 10 barres qui vont etre perdues, ou balancées dans la piscine. On étudie la solution de les arrimer au transat avec une chainette qu'on va souder.
C'est de me faute, en effet je n'ai pas fait attention a ce détail, qui n'en est pas un en gite de gorets

Néanmoins je suis très content et j'ai hate de les installer.

Ce semble très chouette, et plutôt solide.

Bonne idée de souder une attache pour la chaîne. Ou peut-être tant qu'à faire souder carrément la barre ?
Evidemment, plus de réglage d'inclinaison. Mais ça peut faire une bonne parade aux mauvaises manipulations, si ça se trouve...

J'y ai pensé mais je trouve rude de ne pas pouvoir régler. Déjà qu'on a "reproché" mes anciens transats qui empêchaient la position allongé sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4395
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelas pour Bains de soleil   Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 10:55

J'aime beaucoup aussi , par contre pour la barre d'inclinaison à souder absolument car je n'ai que 2 fauteuils qui ont le même système mais une fois un enfant a trouvé très marrant de l'enlever pour jouer au chevalier avec et ensuite je l'ai retrouvée dans la piscine 😡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4752
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelas pour Bains de soleil   Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 12:49

Exactement ce que je crains surtout que c'est un liner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matelas pour Bains de soleil   Matelas pour Bains de soleil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matelas pour Bains de soleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour enlever rouille sur protège-matelas...
» Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ?
» gite greoux les bains et environ
» gîte - maison à Andernos-Les-Bains
» Cherche gîte près d'aix les bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Aménager les extérieurs :: salon de jardin, barbecue, jeux pour enfants-
Sauter vers: