Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387456 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| confiture courgettes, pommes et raisins secs | |
|
+9Lara la Cognée Madeline Odette Claudine France Coustets saareland tati ninou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| | | | isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: confiture courgettes, pommes et raisins secs Lun 20 Nov 2017 - 19:44 | |
| |
| | | scrat actifs
Messages : 12464 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: confiture courgettes, pommes et raisins secs Lun 20 Nov 2017 - 20:00 | |
| Bah moi , je vais vous étonner, mes clients n'aiment pas toutes ces recettes "spéciale". J'ai meme arrêté d'en faire. Je n'ai pas des clients Chambres d'hôtes classiques _ la clientèle pour ça_ celle qui aime découvrir des nouvelles choses, des nouvelles saveurs, des plats originaux !! Mes papis, mamies, découvreurs de la Chambres d'hôtes venus en CC,( c'est 80% de ma clientèle hivers!!) ne mangent , boivent que du classique ! Entre un bon pot de fraise Extra Materne ou Bonne Maman et ta confiture maison, les deux présentées dans un joli pot neutre, il vont dévorer l'Industrielle et à force de rentrer/sortir du frigo pendant 15 jours ma "Quetsche maison", ma "Mirabelle/ cardamone", "prune blanche/ thyms" je jette la moitié du pot Pas Taper hein , c'est juste un constat |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: confiture courgettes, pommes et raisins secs Lun 20 Nov 2017 - 20:11 | |
| C'est parce que tu ne mets pas de rhum dans tes confitures dès que je dis qu'il y en a, tous les hommes goutent pourtant en général, ils n'aiment pas la courgette Par contre je ne mets jamais d'épices surtout depuis qu'au début quelqu'un s'était plains qu'on lui avait proposé de la confiture d'abricots au thym et qu'il préférait abricot seul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture courgettes, pommes et raisins secs | |
| |
| | | | confiture courgettes, pommes et raisins secs | |
|