Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Elevage de poules | |
|
+25kervel Lara Isa Lala67 Brockwell tati ninou JeanneC EricBzh JacketEstelle isabelle perle Charmant la BDR Beatrice les4saisons Mary Madeline scrat yourtie moulin.du.barthas@wanadoo France la Cognée francoise.lemonnier@yahoo lafermedesiris saareland 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| | | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Elevage de poules Sam 7 Juil 2018 - 8:30 | |
| |
| | | Lala67 actifs
Messages : 1334 Date d'inscription : 17/10/2016 Age : 47 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Elevage de poules Sam 7 Juil 2018 - 9:14 | |
| Alors, comment s'est passée la nuit ? |
| | | David actifs
Messages : 4959 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Elevage de poules Sam 7 Juil 2018 - 10:03 | |
| Dans un cas comme ça, s'ils ne tolèrent pas le coq ou veulent faire des histoire, j'aurais tendance à leur dire de rentrer, quitte à rembourser la quote part restante - et ainsi tu t'en laves les mains. Faut savoir se défaire des ces personnes |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Elevage de poules Sam 7 Juil 2018 - 11:11 | |
| oui...m'enfin.... ça m'est arrivé d'avoir une location où les fenêtres donnaient directement sur le poulailler et en plein été pas possible de garder tout fermé.... ben c'est pas drôle de ne plus fermer l'oeil à partir de 3h du mat à cause de ce de coq!! et pourtant oui j'aime les animaux, oui j'aime la campagne (mais rien n'indiquait non plus ce détail!! ) et oui plus de 20ans après, je me souviens de ce détail qui a quand même contribué à gâcher nos nuits...parce que au bout de quelques jours à nuits réduites, on devient vite désagréable, à cran etc...et pour toute la famille.... donc effectivement plutôt essayer de trouver une solution...peut-être déplacer le poulailler de façon à l'éloigner le plus possible des locataires? de toutes façons, si ils ont mal dormi à cause de ça, ils le mettront dans leur avis/commentaire et je te garantis que ça va en dissuader plus d'un! |
| | | JeanneC actifs
Messages : 511 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Elevage de poules Sam 7 Juil 2018 - 11:55 | |
| Alors mon mari a enfermé le coq meneur dans une caisse, et tout le monde a bien dormi. Et ce matin, en allant soigner les bêtes, il a sympathisé et causé avec tout le monde : permaculture, animaux, potager, ... Bref tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil. On a aussi découvert que coïncidence, les locataires des 2 gîtes se connaissent!
On ne sait pas déménager le poulailler : c'est du dur, dans un pré. Et à la rubrique "autres animaux", c'est noté : poules, cochons, canards ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de poules | |
| |
| | | | Elevage de poules | |
|