Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner

Aller en bas 
+9
saareland
moulin.du.barthas@wanadoo
Odette
tati ninou
le clos des berengeries
Claudine
gilbert
Sylvie
melinda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:05

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 602106 Melinda je viens d'en faire une tournée ...le verdict demain matin !

Hier j'ai trouvé des amandes en 500 g à intéressant chez Ed mais pas de fleur d'oranger ni d'amandes entières pour faire

les croquants aux amandes petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Herz petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 682205 petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 602106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:07

Oui, oui, ils ont aimé mais à 2, ils en ont laissé et mon mari a beaucoup aimé aussi petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 352114 petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:53

Claudine a écrit:
Merci Loli petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_wink mais je ne mets pas en doute les recettes de Melinda petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Lol c'est juste que je n'ai jamais vu de recette sans farine

Je vais essayer très bientôt !

Hier j'ai fait des muffins poire /pépites de chocolat petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 602106

Pour la poudre d'amandes j'en trouve parfois en promo chez Lidl ou Aldi sinon j'achète par 500g chez Auchan

Bonne idée Tati le petit supermarché arabe du coin ... il me faut aussi de la fleur d'oranger

....et des graines de pavot ! jamais trouvé!

C'est une mine d'or à idées ce forum petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_cheers

Je trouve les graines de pavot à l'intermarché, une grosse boite en plastique couvercle blanc (235 g) marque "festifruits", c'est avec les graines d'anis, les étoiles de badiane, tous les fruits séchés et même les plantes pour tisane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:04

Claudine a écrit:
petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 602106 Melinda je viens d'en faire une tournée ...le verdict demain matin !

Hier j'ai trouvé des amandes en 500 g à intéressant chez Ed mais pas de fleur d'oranger ni d'amandes entières pour faire

les croquants aux amandes petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Herz petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 682205 petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 602106

alors???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:04

melinda a écrit:
Claudine a écrit:
petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 602106 Melinda je viens d'en faire une tournée ...le verdict demain matin !

Hier j'ai trouvé des amandes en 500 g à intéressant chez Ed mais pas de fleur d'oranger ni d'amandes entières pour faire

les croquants aux amandes petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Herz petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 682205 petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 602106

alors???? Laughing

Ils en ont gouté 1 pour 2 ...ah la ligne !!! ils ont bien aimé ; j'ai aussi gouté : j'aime bien ; c'est très bon mais pas pour le petit dej ; mon mari adore mais il n'en mange pas non plus au petit dej ....
à l'unanimité chez moi au petit dej c'est le cake à l'orange petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_cheers 2 tranches chacun petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 21275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: annes   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:11

[quote=moulin.du.barthas@wanadoo]

Je trouve les graines de pavot à l'intermarché, une grosse boite en plastique couvercle blanc (235 g) marque "festifruits", c'est avec les graines d'anis, les étoiles de badiane, tous les fruits séchés et même les plantes pour tisane.[/quote]

Merci Isabelle ! j'irais voir cette semaine !

Il me reste à trouver la fleur d'oranger en Litre et les amandes émondées en 500 G

Cet après-midi nous avons fait le tour du "village de Noël" de Cannes ...

il y avait des petits cannelés ......12€ les 10 minicannelés petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Affraid

J'adore à l'orange petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 602106 qui en a déjà fait et peut nous mettre la recette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:19

Claudine, adepte de l'orange dis donc Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:25

Sylvie a écrit:
Claudine, adepte de l'orange dis donc Wink lol!

Nous sommes dans le pays des oranges petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_biggrin ; elles commencent à murir ; c'est bientôt la saison de faire le vin d'orange petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 602106 que tu aimes petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 556563 et la marmelade aussi petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 352114

Je propose mes recettes avec des produits locaux ça plait toujours beaucoup petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 682205

Dernièrement mes hôtes m'ont suggéré de faire des week-end "cuisine " ou confiture " ils m'ont dit être intéressés...

Reste plus qu'à creuser l'idée et à organiser petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_basketball

J'y pense pour remplir janvier petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:56

Mélinda j'ai fait ta recette des muffins aux amandes toute à l'heure. Mais que la moitié car il ne me restait plus assez de poudre d'amandes. Ca fait 4 muffins. J'ai pas des moules comme toi non plus donc j'ai pris des moules en fer que j'avais...pas top pour démouler. Je vais commander ou m'acheter des moules en silicone.
La recette est super bonne...sans farine....un peu gras peut-être mais miam très bon ! Je mets des photos.

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Muffin10

Après démoulage ça donnait ça....pas top la présentation qd même ! lol


petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Muffin11

Faut que je fasse mieux la prochaine fois...mais c'est dû aux moules !
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:05

oui c'est bien dû aux moules Sabine avec les flexipan pas d'soucis pour démouler, ça se fait tout seul! je les ai fait encore ce matin! c'est vrai que c'est gras et c'est surement aussi pour ça qu'ils sont si bons et su moelleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:45

Sûrs qu'ils sont bons...j'en ai mangés trois aujourd'hui affraid Embarassed ma fille elle fait un régime avant les fêtes...elle a bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:56

J'en ai fait aussi pour le petit-déj d'hier avec Odette Wink j'adoorre geek (mais je les avais déjà goûtés chez Melinda Razz ) et je peux vous dire que les chats aiment aussi.. J'en avais fait samedi après-midi avant l'arrivée d'Odette, ils refroidissaient sur ma plaque, la fenêtre de cuisine ouverte et tout d'un coup, j'avise que le moule a disparu affraid je regarde par la fenêtre, un chat (qui traîne toujours autour de la maison mais qui n'est pas à nous, avait réussi à traîner le moule de 12 muffins dehors affraid mes moelleux par terre Crying or Very sad et le chat semblait se régaler Twisted Evil du coup samedi soir une fois Odette partie Sleep à 1h du mat' j'ai refait les moelleux Laughing et au petit déj dimanche geek geek On verra ce qu'en dit Odette... Rolling Eyes Pierre-Yves a adoré mais quel gourmand celui-là Wink d'ailleurs il nous avait apporté un très bon fondant au chocolat petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 352114 c'est vrai que les moelleux sont bien nourrissants mais hummm tellement bons ! par contre j'ai trouvé que le démoulage n'était pas si évident même avec des moules en silicone (qui ne sont pas flexipan il est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:14

j'ai des flexipan et des moules super U, avec les flexipans ils se démoulent tout seul et avec super u beaucoup moins bien en effet!! maintenant faut bien justifier le prix des moules flexipan aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:23

Oui, moi aussi j'ai des flexipan et d'autres qui viennent de Lidl, certains sont bien mais d'autres accrochent. Avec Flexipan pas de problème.
Pour les moules à muffins ordinaires, on peut mettre des caissettes en papier, ça facilite le démoulage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:33

tati ninou a écrit:
Oui, moi aussi j'ai des flexipan et d'autres qui viennent de Lidl, certains sont bien mais d'autres accrochent. Avec Flexipan pas de problème.
Pour les moules à muffins ordinaires, on peut mettre des caissettes en papier, ça facilite le démoulage Wink
Merci Brigitte pour ton astuce :br: c'est vrai que dans les moules silicone, il y a de tout et pas toujours top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:48

Oui merci tati Wink je vais y penser car je crois que les moelleux vont souvent accompagner nos petits-déj... Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:50

de ttes façons avec tout le beurre qu'on y met ça ne peut venir que des moules, on ne va tout d'même pas beurrer les moules en + lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:52

melinda a écrit:
de ttes façons avec tout le beurre qu'on y met ça ne peut venir que des moules, on ne va tout d'même pas beurrer les moules en + lol!

c'est clair... petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 25221 petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 383119 petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 383119 petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 383119 lol!
Revenir en haut Aller en bas
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:54

melinda a écrit:
j'ai des flexipan et des moules super U, avec les flexipans ils se démoulent tout seul et avec super u beaucoup moins bien en effet!! maintenant faut bien justifier le prix des moules flexipan aussi Laughing

Moi je n'ai pas de moules Flexipan, tous mes moules en silicone sont bon marché. Pour démouler j'ai trouvé une astuce, après refroidissement je les mets au congel, et avant qu'ils soient congelés je les démoule. Selon ce que j'ai fait je laisse congeler ou pas, si je fais des mousse de légumes je laisse congeler, je démoule et je mets dans des sachets congélation, pour mes tables d'hôtes c'est génial côté présentation. Pareil pour mes fondants au chocolat, et ce week end j'ai essayé avec mes gâteau à la cannelle et aux pommes. Pour les petits gâteaux il faut les sortir à l'avance quand on en a besoin, et le tours et joué. Et je vous rassure côté goût et moelleux c'est comme sil ils venait d'être faits. Dimanche matin mes hôtes m'ont félicité pour mes petits gâteaux aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:56

le clos des berengeries a écrit:

Pour démouler j'ai trouvé une astuce, après refroidissement je les mets au congel, et avant qu'ils soient congelés je les démoule. Selon ce que j'ai fait je laisse congeler ou pas, si je fais des mousse de légumes je laisse congeler, je démoule et je mets dans des sachets congélation, pour mes tables d'hôtes c'est génial côté présentation. Pareil pour mes fondants au chocolat, et ce week end j'ai essayé avec mes gâteau à la cannelle et aux pommes. Pour les petits gâteaux il faut les sortir à l'avance quand on en a besoin, et le tours et joué. Et je vous rassure côté goût et moelleux c'est comme sil ils venait d'être faits. Dimanche matin mes hôtes m'ont félicité pour mes petits gâteaux aux pommes.

Super ton idée Loli petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 556563 Je vais essayer petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_cheers

Pour les mousses de légumes, je cherche des idées, peux-tu me donner ta recette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:34

Tiens, au fait, le 1er au matin, j'ai préparé pour mes invités les fameux moelleux geek ils ont eu un succès fou cheers et même par une amie cuisinière hors pair Laughing elle m'a demandé la recette Wink et pour le démoulage elle m'a conseillé le truc de Loli (congel) cheers et elle s'y connait en moules silicones, de temps en temps elle en vend sur des salons pour aider une copine bounce
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:37

Sylvie a écrit:
Tiens, au fait, le 1er au matin, j'ai préparé pour mes invités les fameux moelleux geek ils ont eu un succès fou cheers et même par une amie cuisinière hors pair Laughing elle m'a demandé la recette Wink et pour le démoulage elle m'a conseillé le truc de Loli (congel) cheers et elle s'y connait en moules silicones, de temps en temps elle en vend sur des salons pour aider une copine bounce

super sylvie, j'suis contente!! moi aussi qd j'en fait au petit déj pour mes chambres il en reste plus une miette Very Happy
pour les moules j'insiste, avec les flexipans aucun soucis, ça vaut le coup d'investir plutôt que de s'embêter avec le congèle autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:56

melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
Tiens, au fait, le 1er au matin, j'ai préparé pour mes invités les fameux moelleux geek ils ont eu un succès fou cheers et même par une amie cuisinière hors pair Laughing elle m'a demandé la recette Wink et pour le démoulage elle m'a conseillé le truc de Loli (congel) cheers et elle s'y connait en moules silicones, de temps en temps elle en vend sur des salons pour aider une copine bounce

super sylvie, j'suis contente!! moi aussi qd j'en fait au petit déj pour mes chambres il en reste plus une miette Very Happy
pour les moules j'insiste, avec les flexipans aucun soucis, ça vaut le coup d'investir plutôt que de s'embêter avec le congèle autrement Wink

Je confirme que les moules Flexipan son super pour le démoulage, mais honnêtement vu le nombre de moules que j'ai, ça me couterais une fortune!!! et les passer au congel ça ne coute rien!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:34

Les moules flexipan sont super pour tous les petits gateaux,

mais pour le cake petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Kopfschuettel il s'étale en largeur au lieu de gonfler... je vais racheter un moule en téfal

Sont trop goinfres vos hôtes petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_lol les miens m'en laissent toujours petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:16

Claudine a écrit:
Les moules flexipan sont super pour tous les petits gateaux,

mais pour le cake petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Kopfschuettel il s'étale en largeur au lieu de gonfler... je vais racheter un moule en téfal

Sont trop goinfres vos hôtes petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_lol les miens m'en laissent toujours petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Lol

c'est parce qu'ils sont mal faits Claudine petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner   petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de recette pour petit-déjeuner
» Prestation petit-déjeuner pour long séjour
» que proposez-vous au petit déjeuner?
» Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?
» Quantité petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: