| Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes | |
|
+16Claudine saareland Gîte Dordogne Fred Coustets francoise.lemonnier@yahoo moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) lafermedesiris nine tati ninou Sylvie gilbert stephane Odette melinda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 10:40 | |
| Situé entre Pont de Montvert et Génolhac, le Mas du Coupétadou se trouve dans le Parc national des Cévennes. Nos 5 chambres d'hôtes sont bâties dans un ancien mas cévenol avec une superbe vue sur les vallées. La décoration est authentique : parquets, poutres et pierres apparentes et mobilier ancien. Chaque chambre dispose de sanitaires privatifs et du chauffage central. Dans le jardin, sous les arbres fruitiers, nous avons aménagé des espaces de détente. Vous trouverez ici le calme et la nature. Dans les petits ruisseaux qui coulent dans les vallées vous pourrez vous baigner. Depuis la maison vous pourrez effectuer de nombreuses balades à pied (ou à vélo) avec mise à disposition de cartes I.G.N. Le matin, le petit déjeuner est servi sur notre terrasse ombragée. Le soir nous servons le repas à la table d'hôte sous la glycine. Hors saison, nous organisons également des stages « Forme et bien-être » ainsi que des cours de « Coaching culinaire ». Nous sommes signataire de la Charte Européenne du Tourisme Durable et à ce titre figurons dans les établissements recommandés par le Parc national des Cévennes. Nous sommes en cours de labellisation Panda (WWF). Nous figurons dans le "Guide du Routard" Languedoc-Roussillon en 2010, dans le guide des "Chambres d'hôtes de charme" de Gîtes de France en 2010. Nous sommes partenaires de "Chamina Voyages" et affiliés aux coffrets cadeaux "SmartBox", depuis 2009. |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 11:06 | |
| bonjour et bienvenue sur notre forum déjà qd on lit le mot "mas" ça fait rêver mais qd on va sur votre site on est pas déçu et vos tarifs sont vraiment correct! c'est superbe |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| |
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 11:15 | |
| bienvenu de la savoie stephane tres beau et les tarifs sont tres correct ! (il me pique mon prénom ) tu verras on est un peu déjantés mais pas méchants et compétents souvent |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 11:21 | |
| |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 11:22 | |
| Bienvenue sur ce forum de la part d'un alsacien qui a vécu 10 ans dans le Gard, donc pas très loin de la Lozère, et qui y retourne plusieurs fois par an.
En tout cas bravo pour le remplissage des champs de ton profil, c'est parfaitement renseigné ! As tu trouvé l'inscription à notre forum compliquée ?
Gilbert
Dernière édition par gilbert le Jeu 4 Fév 2010 - 11:28, édité 2 fois |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 11:25 | |
| Bonjour Stéphane2 et parmi nous ! C'est drôle par ta présentation, on a déjà le texte en cas d'échange de liens entre sites ce sera peut-être prévu non ? A bientôt par ici |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 11:27 | |
| Bonjour Stéphane, bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 11:34 | |
| bonjour Stéphane, et bienvenue tu as un beau site, et c'est très sympa chez toi, tu l'as déjà compris, on va tous défiler sur ton site dans les prochaines heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 11:50 | |
| Bonjour stéphane et bienvenue sur le forum Joli site que voilà et belle maison dans cette superbe région!! Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 12:37 | |
| bienvenu parmis nous.... |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 13:38 | |
| bonjour stephane( encore un)bienvenue parmi nous, ton site est superbe tu vas voir parfois on dit des bêtises mais l'on est serieux de temps en temps |
|
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 13:56 | |
| Bonjour de Charente Stephane ( et un de plus ) et bienvenu sur le forum |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 14:58 | |
| Hello ,bienvenue par l'écriture car je sais que vous vous connectez très souvent et depuis très longtemps (y en a qui ne suivent pas faut les excuser) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 15:13 | |
| Bienvenue Stéphane2 (le 1 ne voudra pas laisser sa place de N°1!! ) A bientôt pour papoter et dès que tu as une semaine de vacances, tu peux en profiter pour lire tous les messages |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 15:17 | |
| eh ho !! faute d'être 1er sur GG je garde celle la !! |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 16:16 | |
| Nicolas, c'est pas une semaine de vacances qu'il faut pour lire tous les messages, à mon avis, un mois ne sera pas de trop ! Bienvenue à Stéphane donc |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 16:46 | |
| bienvenue de paris, stéphane n°2, effectivement, stéphane ne se laissera pas détroner!!! comme tout le monde, j'ai regardé le site, mais je suis un peu déçue du site par rapport à la maison je m'explique, ça a l'air plus que beau, mais sur le site, les photos sont petites, pas assez nombreuses, quand on se déplace on ne sait pas forcément dans quelle chambre on est... les prix sont suprenants par rapport à la qualité de la maison en annonce, il y a marqué 5 ch, et sur le site j'en vois 3 les travaux sont pour les 2 dernières??? et fallait fermer l'ensemble??? ceux sont des gros travaux??? on s'y connaît vachement en travaux et on est tellement fatigués, qu'on vient sur le forum au lieu de travailler, hein nicolas donc à très bientôt :!: www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 16:51 | |
| Bonjour et bienvenue Stéphane de Lozère de Aude de Gascogne ! J'ai gardé un souvenir de nature épargnée et sauvage de la Lozère... ça a du quand même bouger, pas trop j'espère. Je me souviens pour aller à Mende (en venant de Nice), 3 trains différents et en fin de parcours un bus ! Moi aussi, comme Françoise, je reste sur ma faim pour les photos !! Mais c'est vraiment beau et donne envie de venir ! A bientôt |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 17:13 | |
| Bienvenue des Vosges ! Sympa tes paysages et ton mas! |
|
| |
Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 18:18 | |
| Bienvenue gite Dordogne |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 18:37 | |
| - Gîte Dordogne a écrit:
- Bienvenue gite Dordogne
Je profite de ton intervention, "Gite Dordogne" pour te demander de mettre à jour ton profil STP avec les 6 champs obligatoires (repérés par une *). Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le bouton "Profilr" en haut. Gilbert |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 21:44 | |
| Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Jeu 4 Fév 2010 - 21:50 | |
| Welcome
et vive les pelardons et la parpaillote!!!!!!!! |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Ven 5 Fév 2010 - 0:12 | |
| Bonjour la Lozère , je passe par Genholac en allant chez mon fils ! la Côte d'Azur te souhaite Bienvenue sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes | |
| |
|
| |
| Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes | |
|