Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes

+16
Claudine
saareland
Gîte Dordogne
Fred
Coustets
francoise.lemonnier@yahoo
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
lafermedesiris
nine
tati ninou
Sylvie
gilbert
stephane
Odette
melinda
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Empty
MessageSujet: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:40

Situé entre Pont de Montvert et Génolhac, le Mas du Coupétadou se trouve dans le Parc national des Cévennes. Nos 5 chambres d'hôtes sont bâties dans un ancien mas cévenol avec une superbe vue sur les vallées. La décoration est authentique : parquets, poutres et pierres apparentes et mobilier ancien. Chaque chambre dispose de sanitaires privatifs et du chauffage central.
Dans le jardin, sous les arbres fruitiers, nous avons aménagé des espaces de détente. Vous trouverez ici le calme et la nature. Dans les petits ruisseaux qui coulent dans les vallées vous pourrez vous baigner. Depuis la maison vous pourrez effectuer de nombreuses balades à pied (ou à vélo) avec mise à disposition de cartes I.G.N. Le matin, le petit déjeuner est servi sur notre terrasse ombragée. Le soir nous servons le repas à la table d'hôte sous la glycine. Hors saison, nous organisons également des stages « Forme et bien-être » ainsi que des cours de « Coaching culinaire ».
Nous sommes signataire de la Charte Européenne du Tourisme Durable et à ce titre figurons dans les établissements recommandés par le Parc national des Cévennes.
Nous sommes en cours de labellisation Panda (WWF). Nous figurons dans le "Guide du Routard" Languedoc-Roussillon en 2010, dans le guide des "Chambres d'hôtes de charme" de Gîtes de France en 2010. Nous sommes partenaires de "Chamina Voyages" et affiliés aux coffrets cadeaux "SmartBox", depuis 2009.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:06

bonjour et bienvenue sur notre forum cheers déjà qd on lit le mot "mas" ça fait rêver mais qd on va sur votre site on est pas déçu et vos tarifs sont vraiment correct! c'est superbe Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 444898
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:10

flower Bonjour Stéphane des Cévennes et bienvenue sur notre forum Laughing
J'ai juste regardé ta première page et quelques photos : çà m'a lair hyper-sympathique et beau A+ flower

Dernière édition par Odette le Jeu 4 Fév 2010 - 13:43, édité 1 fois
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:15

bienvenu de la savoie
stephane tres beau et les tarifs sont tres correct !

(il me pique mon prénom ) Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 25221
tu verras on est un peu déjantés mais pas méchants et compétents souvent
http://www.la-jument-verte.com
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:21

stephane a écrit:
bienvenu de la savoie
stephane tres beau et les tarifs sont tres correct !

(il me pique mon prénom ) Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 25221
tu verras on est un peu déjantés mais pas méchants et compétents souvent

tu ne peux pas avoir un peu de personnalité stéphane? tu répètes exactement la même chose que moi, dernière fois hein lol! Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 25221
http://www.audomainedesanges.fr/
gilbert

gilbert

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:22

Bienvenue sur ce forum de la part d'un alsacien qui a vécu 10 ans dans le Gard, donc pas très loin de la Lozère, et qui y retourne plusieurs fois par an.

En tout cas bravo pour le remplissage des champs de ton profil, c'est parfaitement renseigné !

As tu trouvé l'inscription à notre forum compliquée ?

Gilbert

Dernière édition par gilbert le Jeu 4 Fév 2010 - 11:28, édité 2 fois
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:25

Bonjour Stéphane2 lol! et Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 579948 parmi nous !

C'est drôle par ta présentation, on a déjà le texte en cas d'échange de liens entre sites lol! ce sera peut-être prévu non ? geek

A bientôt par ici Wink
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:27

Bonjour Stéphane, bienvenue sunny
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:34

bonjour Stéphane, et bienvenue

tu as un beau site, et c'est très sympa chez toi,
tu l'as déjà compris, on va tous défiler sur ton site dans les prochaines heures Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 722389 Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 722389
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:50

Bonjour stéphane et bienvenue sur le forum cheers cheers
Joli site que voilà et belle maison dans cette superbe région!! drunken
Luc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:37

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 635161 bienvenu parmis nous....
nine

nine

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:38

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Bienve10bonjour stephane( encore un)bienvenue parmi nous, ton site est superbe tu vas voir parfois on dit des bêtises mais l'on est serieux de temps en temps
http://www.lou-donjon.com
lafermedesiris

lafermedesiris

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:56

Bonjour de Charente Stephane ( et un de plus Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_biggrin )
Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 722389 et bienvenu sur le forum Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_cheers
http://www.la-ferme-des-iris.com/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:58

Hello ,bienvenue par l'écriture car je sais que vous vous connectez très souvent et depuis très longtemps (y en a qui ne suivent pas lol! faut les excuser)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:13

Bienvenue Stéphane2 (le 1 ne voudra pas laisser sa place de N°1!! Laughing )
A bientôt pour papoter et dès que tu as une semaine de vacances, tu peux en profiter pour lire tous les messages Laughing Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 891290
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:17

eh ho !! faute d'être 1er sur GG je garde celle la !! Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 891290
http://www.la-jument-verte.com
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:16

Nicolas, c'est pas une semaine de vacances qu'il faut pour lire tous les messages, à mon avis, un mois ne sera pas de trop ! Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_twisted
Bienvenue à Stéphane donc Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 366954
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:46

bienvenue de paris, stéphane n°2,
effectivement, stéphane ne se laissera pas détroner!!!

comme tout le monde, j'ai regardé le site, mais je suis un peu déçue du site par rapport à la maison
je m'explique, ça a l'air plus que beau, mais sur le site, les photos sont petites, pas assez nombreuses, quand on se déplace on ne sait pas forcément dans quelle chambre on est...
les prix sont suprenants par rapport à la qualité de la maison

en annonce, il y a marqué 5 ch, et sur le site j'en vois 3
les travaux sont pour les 2 dernières???
et fallait fermer l'ensemble??? ceux sont des gros travaux???
on s'y connaît vachement en travaux
et on est tellement fatigués, qu'on vient sur le forum au lieu de travailler, hein nicolas Suspect

donc à très bientôt :!:

Razz www.bandb-paris-lescoteaux.com
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets

Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:51

Bonjour et bienvenue Stéphane de Lozère de Aude de Gascogne ! J'ai gardé un souvenir de nature épargnée et sauvage de la Lozère... ça a du quand même bouger, pas trop j'espère. Je me souviens pour aller à Mende (en venant de Nice), 3 trains différents et en fin de parcours un bus !
Moi aussi, comme Françoise, je reste sur ma faim pour les photos !! Mais c'est vraiment beau et donne envie de venir !
A bientôt Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 366954
http://www.gite-sud-ouest.fr
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:13

Bienvenue des Vosges ! Sympa tes paysages et ton mas!
http://www.gite-st-die-vosges.com
Gîte Dordogne

Gîte Dordogne

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:18

Bienvenue gite Dordogne Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 579948
http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/
gilbert

gilbert

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:37

Gîte Dordogne a écrit:
Bienvenue gite Dordogne Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes 579948

Je profite de ton intervention, "Gite Dordogne" pour te demander de mettre à jour ton profil STP avec les 6 champs obligatoires (repérés par une *). Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le bouton "Profilr" en haut.

Gilbert
http://www.gite-en-alsace.net
saareland
actifs
actifs
saareland

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:44

Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:50

Welcome

et vive les pelardons et la parpaillote!!!!!!!!
Claudine
actifs
actifs
Claudine

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:12

Bonjour la Lozère , je passe par Genholac en allant chez mon fils !

la Côte d'Azur te souhaite Bienvenue sur le forum
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes Icon_minitime

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant